la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les anges et les archanges,

Aller en bas 
+2
aleph1911
cindy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

Citation :
l'essentiel ce sont tes convictions ma belle

tout a fait ok avec toi pour green !

Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:07

cindy a écrit:
athenastrid a écrit:
J'ai pas dis qu'elle devait s'inscrire sur les autres forums et plus poser ses questions ici mais il y a des forums "ouverts" où on peut parfois trouver une réponse en naviguant anonymement si personne ne peut l'aider ici ... dis t'arrêtes un peu toi Les anges et les archanges, - Page 2 Nonmais2!!! Les anges et les archanges, - Page 2 04
""Séquestreuse"" Les anges et les archanges, - Page 2 35914117

ze vous n'aimes c'est pour ca pouetpouet , c'est ce que je fais pour les infos, je cherche sur les forums et site, j'ai pas le choix et tous ont fait ainsi car je ne connais pas tout....

lesfuries a écrit:
D'accord, merci pour ta réponse! Et c'est marrant, j'ai tapé sur internet le nom que j'avais entendu, enfin que mon ange m'a donné, et il existe. C'est un vrai nom d'ange. J'étais
scotchée. Je pensais que mon esprit avait pu l'inventer, alors oui, mais bon la coincidence est grande


oooooooooo tu peux nous mettre ce que tu as trouve? je suis curieuse clin d



ANAEL

Il est l’Archange lié à la sphère de Vénus. Est celui qui garde tout ce qui existe de beau et d’harmonieux. Il est l’inspirateur des artistes, celui qui fait résonner aux oreilles des hommes les plus sensibles l’harmonie des sphères afin qu’elle soit récrite sous forme de musique à écouter par les instruments du planète Terre. La musique, la couleur, la beauté, l’harmonie et la bienveillance, seront les moyens par lesquels le genre humain s’évoluera dans les siècles à venir. De la même façon sont influencé l’art et la beauté, surtout la couleur et tout ce qui est lié à lui. L'influence que l'Archange exerce à travers ces Anges, sera de plus en plus grande dans le cours des années, réveillera dans le coeur des hommes le sentiment de bienveillance. Le but sera celui de rejoindre l'amour cosmique, qui encore est très loin de la sphère de la compréhension humaine. Notre espèce, qui nous croyons si évoluée, observée de l’Haut résulte au contraire aggressive, querelleure… Une race sanguinaire qui n’a pas encore appris les simples valeurs humains de la fraternité et de la solidarité. Anael, comme il appartient à la sphère de Vénus, domine la constellation zodiacale de la Balance et du Taureau, mais il influence positivement le Verseau et les Gémeaux.

VOilà ce que j'ai trouvé, mais bon je ne valide pas la source!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:26

j'aime beaucoup cet archange!!!

ca va paraitre un peu bisare mais je me retrouve un peu en lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:26

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:19

C'est très beau tout ça.
Je fais rarement appel aux archanges, car je sais pas... à vrai dire, je crois qu'ils ont chacun leur spécificité et je n'arrive pas à les mémoriser.
Pour ce qui est des anges,je parle souvent à mon ange, mais j'ai lu sur ce forum (je sais plus le retrouver) ou tu disais Cindy que les anges n'étaient pas celui du zodiaque. Cela voudrait dire, que nous avons nos anges de naissances, nos anges gardiens, et nos guides.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:25

blanchenilorac a écrit:
C'est très beau tout ça.
Je fais rarement appel aux archanges, car je sais pas... à vrai dire, je crois qu'ils ont chacun leur spécificité et je n'arrive pas à les mémoriser.
Pour ce qui est des anges,je parle souvent à mon ange, mais j'ai lu sur ce forum (je sais plus le retrouver) ou tu disais Cindy que les anges n'étaient pas celui du zodiaque. Cela voudrait dire, que nous avons nos anges de naissances, nos anges gardiens, et nos guides.

on a nos guides et des anges et des archanges proches de nous, les anges du zodiaque et nos anges de naissances pour moi n'existent pas d'apres ce qu'on me dit la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:18

Je suis surprise... ça remets en question le livre de Haziel (le grand livre de la cabale magique), mais bon si on te dis ça la haut, alors je veux bien le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:53

Au faite pourquoi vous faites confiances a ce qu'ils vous disent en haut ? Enfin comment vous savez que ce qui est en haut est bon ?

L'homme peut être doué pour manipuler l'esprit humain, et eux sont des ames qui se sont plus élevé surement plus maline comment savoir si faut faire confiance a tous qu'ils disent ?

On est peut être juste des souris de laboratoire, on joue sur la vie. Souris et scientifique à la fois.

Edit : ptdr je raconte n'importe quoi se soir je m'en excuse lol



Dernière édition par ~¤¤ Green ¤¤~ le Lun 23 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:58

je sais....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:38

leurs amours est sincère et profond !
lorsque tu as la chance de le ressentir plus rien ne peut t'enlevé cette confiance envers eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:01

Aucune chance pour que ça arrive ;)

Faite attention a vous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:09

quofataferunt a écrit:
leurs amours est sincère et profond !
lorsque tu as la chance de le ressentir plus rien ne peut t'enlevé cette confiance envers eux !


oui puis c'est profond et fort surtout
~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Aucune chance pour que ça arrive ;)

Faite attention a vous quand même ^^

ne dis pas ca car tu ne sais pas si un jour tu ne les sentiera pas... ne t'inquiete pas on ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

Je pense que ça doit être réellement merveilleux de ressentir cet amour. J'ai eu la chance lors d'une méditation de le ressentir, c'était tellement puissant que j'en ai pleuré de joie et d'émotion.

Et, on ne craind rien, nous sommes bien entourée ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:26

blanchenilorac a écrit:
Je pense que ça doit être réellement merveilleux de ressentir cet amour. J'ai eu la chance lors d'une méditation de le ressentir, c'était tellement puissant que j'en ai pleuré de joie et d'émotion.

Et, on ne craind rien, nous sommes bien entourée ;)


est ce que la meditation de groupe t'interresse miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:14

Oui, c'est tellement bénéfique. J'en ai eu fais déjà par petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

va dans la partie meditation relaxation car j'ai ouvert un post a ce sujet la on est deja 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:04

ok je vais aller voir tout ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





Les anges et les archanges, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les archanges,   Les anges et les archanges, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges et les archanges,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Archanges
» domaine des archanges
» l'archanges Mikaël
» quand les archanges se présentent a nous !
» Guides pour les Chrétiens ( Archanges, Chérubins, Séraphins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: