la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Favoriser le contact avec son Ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Favoriser le contact avec son Ange


Favoriser le contact avec son Ange  Ange11

Si quelque chose vous pousse à créer un lien avec votre Ange gardien ou Guide, vous devez travailler sur les affirmations positives, c’est le processus pour que votre esprit l’intègre pour pouvoir l’accepter en tant que réalité.

N’attendez pas une crise dans votre vie pour faire appel au bienfait de votre Ange, invitez le a prendre une place dans votre vie de tous les jours, il sera ravie de se joindre a vous car c’est tout ce qu’il demande, faire partie de votre quotidien.

Dès le matin affirmer quelques phrases comme
J’attire la présence des Anges auprès de moi
Je peux compter à tout moment sur l’aide des Anges
Je suis constamment aidé et supporté par mes Anges

Dites bonjour a votre Ange, parlez lui comme vous vous adressez a un ami, confiez vous, imaginez sa présence et si vous pouvez, visualisez ce qu’il porte comme vêtements, la couleur de ses cheveux, son visage etc…

Avant de vous endormir, imaginez vous communiquer avec les Anges puis visualisez vous dans les bras d’un Ange, vous vous y sentirez comme enveloppé dans une grande douceur et un grand réconfort, vous diminuerez votre stress et votre sommeil sera générateur.
N’oubliez pas de remercier votre Ange, si vous oubliez il n’en tiendra pas rigueur, vous le ferez la prochaine fois.

Si vous avez vécu un contact, une scène, une conversation, vous vous poserez ces fameuses questions,
Est ce mon imagination ?
Ou véritablement une expérience ?
Vous aurez du mal à répondre à ces questions car le doute sera présent mais plus vous avancerez et vous parviendrez à avoir confiance en vous et vous encouragez le contact avec votre Ange.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Ils apparaissent aussi en rêve, je suis pratiquement sûre d'avoir eu des contacts par ce biais.

Anges ou Guides d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:36

temoignage de personnes qui ont ete a leur contact

moi c etait mon guide que j ai vu dans un reve au moment ou je me demandais qui il etait
elle etait assise entouree d une lueur blanche c etait inoubliable



Coucou,

Je me suis visualisée avec les anges avant de m'endormir, il y en avait cinq avec de grandes ailes et ils portaient une longue robe blanche et j'étais au milieu d'eux habillée aussi d'une une robe blanche et j'avais des petites ailes d'ange.
J'étais beaucoup plus petite qu'eux mais lorsque je communiquais avec eux, c'était comme si ils étaient à ma hauteur.
Je ne sais pas ce que l'on se racontait mais j'étais très à l'aise et je rayonnais, je me voyais avec un grand sourire en femme épanouie.
Je me suis posée une question pendant cette expérience car je ne comprenais pas pourquoi ils étaient aussi grands (pourquoi cette différence) car ils me faisaient ressentir que j'étais comme eux par rapport a l'habillement, les ailes et l'entente, on était au même niveau, c'est ce qui m'ont fait comprendre qu'on fait tous partie de la même source divine.
Puis hop ! Je me retrouve dans les bras d'un ange, les autres s'en vont doucement...Je me vois allongée dans les bras d'un ange et alors là d'un coup je comprend pourquoi ils sont aussi grands, je me sens bercer comme un petit enfant en toute quiétude.
J'ai ressenti beaucoup de tendresse et un bien être total, c'est difficile a décrire donc je devrais dire que c'était un véritable moment de paix et de sérénité !



j'ai eu la chance le bonheur un jour matin de sentir son souffle sur ma joue comme tout les jours je lui parlait j'étais au calme il était très tôt ensuite j'ai entendu une musique et des enfants chanté mais je n'avais jamais entendu une chose pareil c'était merveilleux plein d'amour j'étais vraiment bien mon coeur battait très fort j'ai regardé partout et dehors tout le monde dormait encore et la j'ai bien réalisé que c'était la musique des anges
je vous assure je suis pas folle LOL Je voudrais tant que sa recommence mais j'attends sais on jamais
Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

Je parle souvent à mon ange... Lorsque j'étais adolescente j'ai fait un rêve merveilleux que je garde toujours en tête: j'étais avec mes deux sœurs, elles dormaient, et moi j'étais debout, face à une grande baie vitrée, puis sont apparus 3 anges, tous de sexe masculin, des hommes jeunes (la 20 aine) et incroyablement beaux. L'un s'est approché de la vitre, les cheveux noirs et les yeux noisette et brillants et surtout il rayonnait de partout. Ils avaient tous les 3 des ailes blanches immenses. Et derrière eux il y avait une pluie d'étoiles filantes...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:28

c'est magnifique ma belle t'on t'il dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:33

Ils ne parlaient pas par des mot, mais c'est comme si je ressentais ce qu'ils voulaient nous dire: juste avant cette apparition, mes sœurs et moi étions poursuivies par un fou, puis nous trouvions refuge dans cette maison, et par leur présence, ils nous disaient, sans parler donc, qu'ils étaient là et nous protégeaient. Me rappelle aussi d'avoir profité de la pluie d'étoiles filantes pour faire tout un tas de vœux mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:08

c'est magique en tout cas

bon allez j'y go bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

J'adore les anges, j'y crois beaucoup et j'ai pu avoir des manifestations au cours de ma vie de leur présence. Quand j'étais plus jeune étudiante, j'avais souvent des oiseaux de ma fenêtre qui se manifestaient, sorte de colombe mais pas en blanc. Dans plusieurs moments de ma vie et surtout lors de grands doutes, incertitudes et examens, ils étaient là et parfois ils s’approchaient de près. Un jour, au cours de mes révisions pour le bac, j'ai demandé intérieurement un signe, et cet oiseau est descendu en vol plané, tête en bas, aile déployé ...
Et j'ai vraiment eu un soutien pour mes examens.
Maintenant je ne les vois plus, mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

je suis sure que si tu les rappelles ils viendront, mais peut etre que tu n'a plus besoin d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:50

Je vais essayer de le faire, mais je ne pense pas que je n'ai plus besoin d'eux cela fait toujours du bien de les avoir à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

oui tout a fait, tient nous au courrant de ton experience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Si quelqu'un à envie de tenter l'expérience , c'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/08/2014

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:45

Ah oui et venez nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:20

J'ai la sensation que guide et ange se mélangent dans ce post, ça me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

La notion de guide ou ange gardien est ténue pour ma part. Je ne fais pas de différence. Peut être que certains en font une et j'aimerai, si cela est possible, qu'ils nous l'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:20

aimentine a écrit:
J'ai la sensation que guide et ange se mélangent dans ce post, ça me fait bizarre

Tu peux nous expliqué aimentine exactement ce qui te gène?

petit yoda a écrit:
La notion de guide ou ange gardien est ténue pour ma part. Je ne fais pas de différence. Peut être que certains en font une et j'aimerai, si cela est possible, qu'ils nous l'expliquent.


Pour ma part je ne fais aucune différence, entre ange gardien et guide, par contre un ange comme je l'ai vu dans ma méditation avec une aile.... et un visage enfantin ce n'est à mon sens pas la même chose

Un ange gardien et un guide ont la même fonctions, ils sont la pour veiller sur nous, nous montrer le bon chemin à nous de le prendre ou de tourner sur un chemin plus tortueux mais quoi qu'il en soit on en viendra au même points et on ira là ou on doit allée en définitive. Par contre ils n’interviendront pas dans notre vie, juste montrer la lumière

Alors qu'un ange Je dirais qu'il est là pour nous redonner la sérénité et notre confiance en nous, nous donner des touts petits signes ,des petits clins d’œils de la vie pour nous dire c'est bon continue ainsi tout ira bien. Nous encourager

Quand je me relie, je me dis ça à le même sens, mais quand on les voient, qu'ont les perçois, ce n'"est pas du tout la même chose, ni le même ressentie, ni la même douceur...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:00

Je rajouterais qu'un ange protège

Un guide est là pour nous ouvrir la porte et nous montrer le chemin de la lumière soit par des images, des mots, des attitudes, en fonction des événements d'une journée par exemple. On va rencontrer une personne qui va avoir une attitude qui va nous percuter, pourquoi cette attitude et pas une autre, parce que celle ci, doit nous apprendre quelque chose, doit nous réveiller

une image, va nous interpeller plus qu'une autre? pourquoi celle ci? par ce que celle que nous enregistrons va nous donner un mot clé

on allume la radio ou tv, ou une personne qui va nous verbaliser dans une phrase, va nous donner un mot qui va sonner dans notre oreille, et ce mot doit nous apporte l’élément déclencheur pour nous faire avancer.

je vous donne un exemple concrets qu'a vécu qu'une amie

Je l’appellerais M.... un jour elle était au fond du fond, et elle demande dans ses penses la porte de sortie, soudain elle allume la radio et elle entends deux mots qui l'ont percuter, c’était

"envole toi" et c’était envole moi la chanson, mais pour elle c’était envole toi, elle a compris et tout ses blocages se sont envole et elle a fait un lâcher prise

un autre exemple pour moi

un jour je prends ma voiture, je dois aller quelque part faire quelque chose de précis et je me demandais mais est ce que je fais bien? ne dois je pas faire demi tour?

j’écoutais la radio et soudain j'entends

courage courage, c'est comme le petit poucet quand il sème les petits cailloux, tu récoltera ce que tu as semer

A savoir que cette chanson elle n'existe pas, je ne l'ai jamais entendu et jamais retrouver, cette chanson elle est passé à la radio il y a un mois et je reste persuade que cette chanson était la pour moi, pour que j'avance. j'ai mis du temps a me rendre compte que cette musique m’était destinée et tout de suite j'ai percuter le message

J' espère que c'est plus clair pour vous....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:42

Alors dans mon idée il y'a les guides qui sont là ben pour nous guider et nous montrer plus ou moins le droit chemin.
Les anges sont plus dans le coté protecteur et sont là pour nous aider à rester en vie jusqu'à la date de notre mort.
Les anges gardiens pour moi sont les anges tout simplement.

Bon là c'est l'explication en très gros de ma façon de pensée hein j'avoue que là j'ai un peu la flemme de me lancer dans un gros pavé d'explication lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:52

Merci pour le partage flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:39

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





Favoriser le contact avec son Ange  Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le contact avec son Ange    Favoriser le contact avec son Ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoriser le contact avec son Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: