la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi communiquer avec les anges

Aller en bas 
+4
aimentine
Baby Papillon
boudabou
cindy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09














La première chose, la chose essentielle, est de se trouver un endroit calme, un peu retiré, où nous pourrons être certains de ne pas être dérangé. On peut également mettre une musique douce, à bas volume, ou encore s'installer dans le silence si on a la chance de profiter d'un bruit de fond agréable comme le bruissement des feuilles, ou encore le chant des oiseaux. CELA A POUR BUT D'AIDER À ÉQUILIBRER LES VIBRATIONS.

On pourra également faire brûler de l'encens ― autant que faire se peut, lorsqu'on invoque un ange-prince, un Archange ou un ange, l'encens en sera de lotus, de bois de santal ou de jasmin ― cependant, quand on s'apprête à faire une demande très particulière, l'encens de lotus est incontestablement le meilleur puisqu'il nous permet d'atteindre immédiatement les hauts plans éthériques. Nous allumerons ensuite une petite bougie, de préférence de couleur bleue ou lavande, ou blanche.



Il faudra ensuite s'installer confortablement, c'est-à-dire s'asseoir ou s'allonger, selon notre préférence, de façon à se sentir le plus détendu et le plus décontracté possible ― Je n'ai ni les bras, ni les jambes croisés et je place mes mains chaque côté de moi ― afin de pouvoir ressentir les énergies émises par l'ange que l'on s'apprête à invoquer et qui peuvent se manifester par une « conversation » et parfois même, avec le temps, par une apparition.



Enfin, lorsqu'on se sent prêt, on se concentre sur la musique, ou l'on prononce son mantra; on fixe la bougie et on hume l'encens que nous avons allumé. Il faut se détacher de l'espace physique dans lequel nous sommes. Nous fermons les yeux, sans les crisper, et laissons défiler les images mentales qui peuvent apparaître sans pour autant s'attarder à l'une d'elles. Nous commencerons à nous concentrer lorsque nous commencerons à voir apparaître des couleurs, ça peut être n'importe quel couleur ― il est même plus que probable que la couleur de notre aura nous apparaîtra la première, ou encore la couleur rattachée à notre activité présente. Ce peut être le bleu, si vous travaillez dans les communications, le jaune si vous travaillez sur le plan de la conscience, l'orange, si vous travaillez sur le plan de la créativité, le vert si vous travaillez sur le plan des sentiments, des émotions, du cœur; si vous travaillez sur le plan de l'altruisme et de la conscience intégrée, ce sera l'indigo; si vous travaillez sur le plan spirituel, ce sera le violet et la lavande. Si le rouge apparaît c'est parce que vous êtes quelqu'un de très terre-à-terre et que vous avez besoin, plus que d'autres, du moins à ce moment de votre vie, de votre dimension terrestre et physique. Mais, vous le remarquerez au fil des séances, les couleurs varieront en fonction de vos intérêts et de vos préoccupations.





Une fois bien installé, quand on se sent bien à l'aise ― il faut habituellement 4 à 5 minutes ― on peut alors commencer à appeler son ange gardien en l'interpellant par son nom : Nous lui demandons d'avoir accès à lui et de se manifester « ici et maintenant avec moi », et vous nommez votre nom.

Exemple :

« Je demande ici et maintenant à l'ange (le nom de votre ange gardien) d'être présent avec moi, (votre nom et prénom) ». On sentira alors l'énergie s'installer.

Vous formulez ensuite votre demande, ou la question à laquelle vous voulez que l'ange réponde. Il est très important que votre demande ait été formulée très clairement et qu'elle n'aille pas à l'encontre de qui ou de quoi que ce soit.

Par exemple, vous n'avez pas le droit de demander ce qui appartient à d'autres mais vous avez cependant le droit de demander à l'univers et à l'ange auquel vous vous adressez de vous envoyer l'équivalent et mieux que ce que vous voudriez avoir ― mais il est interdit de priver quelqu'un de quelque chose qui lui appartient. Toutefois, habituellement, quand on fait une demande à son ange gardien, c'est pour aborder avec lui des questions plus importantes, des réponses à des questions intérieures, des informations sur le chemin à suivre, c'est d'ailleurs sur ces plans que l'on obtient le plus de réponses.

Si on demande des choses matérielles à notre ange, on pourra les obtenir si cela ne va pas à l'encontre de ce que nous vivons actuellement, sinon notre ange nous expliquera la ou les raisons qui l'empêchent d'accéder à notre demande.





Une mise en garde dans vos demandes, n'employez pas de termes comme « J'aimerais bien », « Je voudrais bien », « Ça serait bien le fun », ou encore « Ça serait intéressant que ». Il faut être plus clair, plus affirmatif : « J'ai besoin de ... ».

Rappelez-vous que lorsqu'on prononce une incantation, il faut demander à son ange gardien de se manifester et d'être de plus en plus présent avec nous et de nous ouvrir les voies face aux choses que nous avons à vivre et à comprendre. On peut aussi, plus simplement lui dire :

« Je crois que mon besoin est celui-ci, présentement; s'il te plaît, éclaire-moi pour savoir si mon besoin est tel que je le vois en ce moment. Sinon, montre-moi les autres voies à suivre ».

On obtiendra ainsi des réponses plus claires, plus nettes, des réponses à propos desquelles on n'aura pas à se poser mille questions pour les interpréter ou les comprendre.

Mais il faut aussi lui donner le temps d'agir ― comme vous pouvez vous en douter, les délais de concrétisation peuvent varier selon le genre de demande que l'on formule.

Si l'on met en pratique les recommandations présentées dans ce livre, on constatera rapidement qu'adresser une demande à notre ange gardien est quelque chose de simple.

Rappelez-vous que les anges sont « disponibles » à chacun qui en fait le demande ― un ange gardien, tout le monde en a un. Et, d'une certaine façon, appeler le sien à l'aide, pour quoi que ce soit, est une chose naturelle puisque c'est là le travail que Dieu à confié à ses anges ― nous seconder, nous appuyer, nous aider à mieux vivre.







Vous savez maintenant tout ce qu'il faut savoir pour communiquer avec votre ange gardien ou avec n'importe quel autre ange. Mais avant de passer directement à ce que l'on pourrait appeler le « mode d'emploi », je vous livre quelques invocations - sachez que le mot invocation signifie "APPELER À SON AIDE DES FORCES SUPÉRIEURES : DIEU OU LES ANGES ".

Cependant, il faut bien l'admettre, surtout lorsqu'on en est à une première expérience, qu'il peut être très difficile de s'adresser à une présence divine, invisible, à la bienveillance des anges. C'est la raison pour laquelle certaines prières comportent des mots magiques qui dépassent la compréhension logique, non pas pour contraindre les anges à se mettre à notre portée mais plutôt dans le but d'exprimer notre désir profond d'être aidés, secourus, orientés par des êtres, quoique invisibles, beaucoup plus grands que nous.

Ces demandes ou ces prières particulières ont pour nom « incantations »; elles doivent être méditées, prononcées avec conviction, avec foi. D'ailleurs, vous ne tarderez pas à constater, sitôt vos premières expériences faites en ce domaine, que beaucoup de réponses et de solutions ― beaucoup d'idées ― vous apparaîtront sitôt l'entretien terminé avec votre ange gardien ou l'ange-prince de la Journée.

Voici donc quelques invocations qui peuvent être adressées aux anges-princes :



Pour vous adresser à Métatron :

Nous t'invoquons, Métatron, Prince des énergies de l'Univers, Roi de Kether, Source de Vie, pour que tu déverses sur nous la Volonté nécessaire à notre vie et à notre œuvre.



Pour vous adresser à Raziel :

Nous t'invoquons, Raziel, régent du Centre de l'Amour suprême appelé Hochmah. Inonde-nous de cet Amour qui doit nous permettre de tout aimer à égalité, sans qu'il se forme des sédiments dans notre intérieur, pouvant donner lieu à des passions.



Pour vous adresser à Tsaphkiel :

Nous t'invoquons, Tsaphkiel, pour que tes Trônes placent en nous l'Intelligence pratique et pénétrante de Binah-Saturne qui nous permettra de comprendre le mystère et de le communiquer.



Pour vous adresser à Tsadkiel :

Nous t'invoquons, Tsadkiel, accorde-nous la pouvoir d'organiser le Monde avec justice ainsi que les moyens matériels pour mener à bien notre existence.



Pour vous adresser à Camaël :

Nous t'invoquons, Camaël, donne-nous le courage nécessaire pour extirper de nous l'erreur, afin de pouvoir faire retour vers la spiritualité, si les avatars de la vie nous en écartent.



Pour vous adresser à Raphaël :

Nous t'invoquons, Raphaël, pour que tu établisses dans notre conscience des valeurs éternelles, fermes et définitives.



Pour vous adresser à Haniel :

Nous t'invoquons, Haniel, pour que tu nous accordes le don de l'art et de la Beauté, afin que notre message soit agréable à ceux qui s'approchent de nous.



Pour vous adresser à Mikaël :

Nous t'invoquons, Mikaël, pour que les Archanges de Hod-Mercure irriguent notre mentalité avec la Pensée divine.



Pour vous adresser à Gabriel :

Nous t'invoquons, Gabriel, pour que la Bonté puisse se manifester dans tous nos actes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

cindy Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:22

de rien boudabou

tient moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

J'ai voulu le faire hier soir, mais je me suis endormie mdrrrr, j'essayerai assise la prochaine fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:31

Oui Cindy, j'ai essayé hier soir.
J'ai fait beaucoup de rêves mais je n'ai rien retenue. Mais j'ai quand même très bien dormie je dance
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:39

Baby Papillon a écrit:
J'ai voulu le faire hier soir, mais je me suis endormie mdrrrr, j'essayerai assise la prochaine fois hihi
Oooo c est ballo de s endormir mdr!!!

Tu vas y arriver

boudabou a écrit:
Oui Cindy, j'ai essayé hier soir.
J'ai fait beaucoup de rêves mais je n'ai rien retenue. Mais j'ai quand même très bien dormie je dance
Allez go se soir tu retente, ne lache rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:46

Oui je pense que je vais retenter aujourd'hui. En fait je parle souvent à mon ange et je lui demande de se manifester, mais jusque là rien, si ce n'est des rêves (c'est déjà bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:49

Ok que oui je vais retenter ce soir. Merci pour tes encouragements.
Et ca fait du bien ce changement sur le site, j'aime bien et la couleur violette est apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:47

Je viens de retenter. La couleur qui m'est apparue est clairement le vert, or ce qui me préoccupe tout particulièrement en ce moment concerne les sentiments ^^.

Je n'ai pas eu de conversation avec mon ange, mais j'ai eu des chatouilles, surtout dans le pied droit lol, je sais pas si ça a un rapport smileyqu6tz . Puis des sortes de fourmillements dans le dos.

Ensuite je lui ai demandé si je m'endormais, de m'apparaitre en rêve. Je me suis bien endormie, mais réveillée qq minutes après par mon téléphone, grrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:03

Baby Papillon a écrit:
Oui je pense que je vais retenter aujourd'hui. En fait je parle souvent à mon ange et je lui demande de se manifester, mais jusque là rien, si ce n'est des rêves (c'est déjà bien ^^)

c'est souvent en reve qu'ils viennent

boudabou a écrit:
Ok que oui je vais retenter ce soir. Merci pour tes encouragements.
Et ca fait du bien ce changement sur le site, j'aime bien et la couleur violette est apaisante.

je suis contente que le forum te plaise, je vais surement le laisser longtemps comme cela car j'ai vraiment galerer pour changer la deco du forum, forumactif ne se bouge pas pour mettre des themes voyances surtout qui fonctionne c'est domage....

Baby Papillon a écrit:
Je viens de retenter. La couleur qui m'est apparue est clairement le vert, or ce qui me préoccupe tout particulièrement en ce moment concerne les sentiments ^^.

Je n'ai pas eu de conversation avec mon ange, mais j'ai eu des chatouilles, surtout dans le pied droit lol, je sais pas si ça a un rapport smileyqu6tz . Puis des sortes de fourmillements dans le dos.

Ensuite je lui ai demandé si je m'endormais, de m'apparaitre en rêve. Je me suis bien endormie, mais réveillée qq minutes après par mon téléphone, grrrrrrrr!

la couleur vert?

aie tu n'as pas assez dormi, je pense que tout ses chatoullie etait la pour te montrer sa presente, continue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:58

Oui au moment de fermer les yeux, quand je me relaxais, je voyais du vert. Et le vert, c'est la couleur du chakra du cœur ^^. Je vais retenter ce soir avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:42

Rien pour moi encore, mais j'ai eu du mal à bien me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34

Baby Papillon a écrit:
Oui au moment de fermer les yeux, quand je me relaxais, je voyais du vert. Et le vert, c'est la couleur du chakra du cœur ^^. Je vais retenter ce soir avant de dormir


ils t'ont montrer leur amour
boudabou a écrit:
Rien pour moi encore, mais j'ai eu du mal à bien me concentrer

allez go on persevere les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Faudra que j'essaye, ça n'a pas l'air compliqué
Revenir en haut Aller en bas
kanaillou32
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
kanaillou32


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 32 - GERS
Emploi : Assistante d'Education
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

je viens de voir ton post Cindy, et ce qui est drôle c'est qu hier soir après être allée sur le forum... j’étais au calme et je pensais a comment pouvait s’appeler mon ange, et d'un coup le prénom Raphaël m'est venu en tête. Crois tu que ca pourrait être lui qui me l ai soufflé?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

aimentine a écrit:
Faudra que j'essaye, ça n'a pas l'air compliqué

non ce n'est pas complique, surtout que tu as des dons donc ca sera plus facile mais il faut perseverer tres longtemps

kanaillou32 a écrit:
je viens de voir ton post Cindy, et ce qui est drôle c'est qu hier soir après être allée sur le forum... j’étais au calme et je pensais a comment pouvait s’appeler mon ange, et d'un coup le prénom Raphaël m'est venu en tête. Crois tu que ca pourrait être lui qui me l ai soufflé?


coucou

oui tout a fait, essais de retenter voir si ce prenom revient et je tenterais de confirmer cela la semaine prochaine, rappelle moi le ici si j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
kanaillou32
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
kanaillou32


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 32 - GERS
Emploi : Assistante d'Education
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:00

oui je vais retenter ça ;) et je te tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

avec plaisir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

comment sais-tu que j'ai des dons ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:23

car je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:03

C'est vrai ? On me l'a dit plusieurs fois, j'ai des amies mediums qui me l'ont dit aussi mais bon j'me disais "c'est normal qu'elles disent ça ce sont mes amies" lol, ben du coup ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

lol aimentine, n'as tu pas envie de tester tes capacites en entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

oh que si !!!
mais j'ai pas encore eu le temps en fait lol
j'ai une semaine chargée là d'ailleurs j'ai encore des tirages à faire sur docti j'ai pas eu le temps de finir car quand j'ai le temps j'ai pas forcément le calme à la maison donc pas moyen de me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

les entrainements tu les fais a ton rytme

la je bosse par message privee, si cela t'interresse je t'envois les photos

et tu y bosse quand tu as le temps

bon parcontre il faut repondre ds les 7j pour pouvoir apres passer a l'autre test

mais je comprends aussi que tu es des voyances sur docti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

Je souhaiterais avoir l'avis des membres.. Je me demande si, ce que j'interprète comme des signes, sont réellement des signes! Par exemple, ce matin sur la route, et ce soir aussi, je me pose des questions et demande l'aide de mon ange gardien sur ma préoccupation du moment, à savoir dois je tourner la page ou croire encore que c'est possible avec celui que j'aime. Pour info, il m'a quittée il y a un mois, et j'ai eu des nouvelles de lui il y a 15 jours. Depuis plus rien.
Donc je demande que mon ange me guide et me dise quoi faire, et là je relève les yeux et vois inscrit sur la plaque minéralogique de la voiture devant moi, les initiales de celui que j'aime. Idem ce soir, même circonstance, initiales aussi.
ça me fait sourire et me rassure. Mais je me dis que c'est peut être rien du tout. Le signe le plus simple serait un texto de sa part!! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi communiquer avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi communiquer avec les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anges et les archanges,
» mon histoire avec les Anges
» LES ANGES
» pour connaitre ses 3 anges
» les anges y en a trop!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: