la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un message, un signe de votre guide? racontez nous

Aller en bas 
+5
lesfuries
Endy
Athenastrid
aleph1911
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:50

de rien astrid et n'hesite pas a me demande quand tu en eprouve le besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:25

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ma belle :) .
Ton guide a déjà été très adorable avec moi et "contente" de lire qu'il n'ait rien dit de "méchant" (lol).

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 000157jd
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:27

athenastrid a écrit:
Je me sens toujours sur le côté,moi, entre vous toutes!! ;)



alors aujourdh'ui? tu te sens toujours sur le cote ? clin d tu vois que tu tes integrer a nous wep heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:28

athenastrid a écrit:
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ma belle :) .
Ton guide a déjà été très adorable avec moi et "contente" de lire qu'il n'ait rien dit de "méchant" (lol).

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 000157jd

il ne dit jamais des choses mechantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:33

[quote]alors aujourdh'ui? tu te sens toujours sur le cote ? clin d tu vois que tu tes integrer a nous wep heureuse[quote]

copine
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:44

[quote="cindy"]
athenastrid a écrit:

Je me sens toujours sur le côté,moi, entre vous toutes!! ;)



alors aujourdh'ui? tu te sens toujours sur le cote ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:45

Il déraille le forum ou quoi scratch
J'ai mis un long message et tout a disparu . Je vois une citation que je n'ai même pas faites!!! un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Forum61
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:10

mdr la citation c'est moi qui les faites ouaou carton rouge pour le vilain forum



remet ton long message ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Endy
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
Endy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:38

je me rappelle d'un soir je conduisais en pleine nuit et la route etait pas eclairée j'avais l'habitude d'y passer souvent ca me donner pas du tout confiance au bout de plusieurs années j'avais pris l'habitude de regarder un coin de route precis mais apres j'y faisais plus attention et un soir je roulais (assez vite un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 165302)
c'est la que j'ai entendu une grosse voix me crierun message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTf7hRHzxF7sNP-nJHQ4mbJUq0bP5S92AZTo2DTgRPvOU2ozIB8uA Ralentis!! j'ai eue la peur de ma vie!!! une voiture allait me foncer dessus
j'ai jamais su d'ou vener cette voix mais elle m'a sauvé un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 A176
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:34

c'est ce que j'appel un miracle.

oups
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:54

Oui c'est dingue comme histoire! A mon avis, faut pas aller chercher trop loin, c'est ton guide!
Revenir en haut Aller en bas
Endy
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
Endy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57

Citation :
c'est ce que j'appel un miracle.
un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 A176 oui c'etait assez impressionnant comme experience

Citation :
Oui c'est dingue comme histoire! A mon avis, faut pas aller chercher trop loin, c'est ton guide!
lesfuries j'ai meme pas cherché un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 C018pour moi c'est evident que c'etait mon guide un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 A176
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

sourire
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:13

Endy a écrit:
je me rappelle d'un soir je conduisais en pleine nuit et la route etait pas eclairée j'avais l'habitude d'y passer souvent ca me donner pas du tout confiance au bout de plusieurs années j'avais pris l'habitude de regarder un coin de route precis mais apres j'y faisais plus attention et un soir je roulais (assez vite un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 165302)
c'est la que j'ai entendu une grosse voix me crierun message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTf7hRHzxF7sNP-nJHQ4mbJUq0bP5S92AZTo2DTgRPvOU2ozIB8uA Ralentis!! j'ai eue la peur de ma vie!!! une voiture allait me foncer dessus
j'ai jamais su d'ou vener cette voix mais elle m'a sauvé un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 A176


impressionnant ton histoire

tu as eu de la chance que ton ange veille sur toi car pour moi c'est plus ton ange que ton guide, ton guide etait la biensur mais c'est ton ange qui a crier si fort et si doucement en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Endy
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
Endy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

c'etait mon ange? tu pense je suis un ange j'oublierais jamais cette nuit la! 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

o oui endy c'etait ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:29

Alors moi en ce moment je me sens seule par rapport à mes guides, complètement larguée et abandonnée. Au fond je sais que ce n'est pas le cas mais je ne ressens plus rien, je patauge, j'ai du mal à comprendre.
Je pense néanmoins avoir eu un petit signe d'eux hier :
je bosse en resto et j'ai encore anticipé une demande d'un client concernant la boisson je lui demande ce qu'il veut boire il me dit "pe..." moi j'entends "perrier menthe" alors avant qu'il finisse je lui dit "perrier menthe ok" , et il me réponds "comment vous savez que je veux boire ça?!" et moi "heu ...... ", je récise que je l'ai jamais vu alors sacré coïncidence avec toutes les boissons qu'il y'a lol
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

petite question aussi : un guide peut-il faire passer un message par nos enfants ? J'explique : depuis quelques jours je n'arrive plus à être en contact avec mes guides :-( mais depuis quelques jours aussi dès que je pars, Lola (3ans) me dit "fait attention sur la route", à chaque fois, pourtant je sais pas où elle a entendu ça, ça fait bizarre d'entendre ça de sa bouche. C'est pas une phrase qu'on dit forcément et j'ai pas eu d'accrochage ou quoi. Mais toujours cette phrase quand je pars en voiture. Ca en devient presque flippant mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:16

aimentine a écrit:
Alors moi en ce moment je me sens seule par rapport à mes guides, complètement larguée et abandonnée. Au fond je sais que ce n'est pas le cas mais je ne ressens plus rien, je patauge, j'ai du mal à comprendre.
Je pense néanmoins avoir eu un petit signe d'eux hier :
je bosse en resto et j'ai encore anticipé une demande d'un client concernant la boisson je lui demande ce qu'il veut boire il me dit "pe..." moi j'entends "perrier menthe" alors avant qu'il finisse je lui dit "perrier menthe ok" , et il me réponds "comment vous savez que je veux boire ça?!" et moi "heu ...... ", je récise que je l'ai jamais vu alors sacré coïncidence avec toutes les boissons qu'il y'a lol

tu deviens telepathe ma belle lol

aimentine a écrit:
petite question aussi : un guide peut-il faire passer un message par nos enfants ? J'explique : depuis quelques jours je n'arrive plus à être en contact avec mes guides :-( mais depuis quelques jours aussi dès que je pars, Lola (3ans) me dit "fait attention sur la route", à chaque fois, pourtant je sais pas où elle a entendu ça, ça fait bizarre d'entendre ça de sa bouche. C'est pas une phrase qu'on dit forcément et j'ai pas eu d'accrochage ou quoi. Mais toujours cette phrase quand je pars en voiture. Ca en devient presque flippant mdr

c'est possible mais mon guide me dit pas a ce niveau la


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:27

Merci pour tes réponses ma belle. Pourtant j'étais pas concentrée ou quoi pour faire de la télépathie lol
Ok pour l'histoire avec ma fille, d'ailleurs bizarrement depuis que j'ai écrit ce message elle ne me l'a plus dit une seule fois lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

elle a du ressentir tes angoisses a un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:03

Cc, ce soir alors que j'étais tranquillement en train de tremper mes pieds dans la piscine et profiter du début de la soirée, je pensais que j'aurais bien aimé avoir un signe de leur part, guides, anges, et..une perruche est arrivée à tournoyer et s'est posée en face dans un arbre et ensuite sur le rebord de l'échelle de la piscine.
Alors... signe ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:16

cindy j'pense pas je ne suis pas une angoissée sur la route bien au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:13

blanchenilorac a écrit:
Cc, ce soir alors que j'étais tranquillement en train de tremper mes pieds dans la piscine et profiter du début de la soirée, je pensais que j'aurais bien aimé avoir un signe de leur part, guides, anges, et..une perruche est arrivée à tournoyer et s'est posée en face dans un arbre et ensuite sur le rebord de l'échelle de la piscine.
Alors... signe ou pas ??????

non ma belle pas de signe

aimentine a écrit:
cindy j'pense pas je ne suis pas une angoissée sur la route bien au contraire lol

ta fille l'a surement interpretter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:01

Snifff !!! mais elle était super belle et j'ai profité de ce bel instant
Merci Cindy 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message, un signe de votre guide? racontez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de mon guide
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» mon guide
» mon guide
» Message pour les mediums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: