la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stage avec les moines chaolin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stage avec les moines chaolin  Empty
MessageSujet: stage avec les moines chaolin    stage avec les moines chaolin  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:12

Je vais vous raconter un peu mon voyage chez les moines chaolin .

C'est un stage de 15 jours de tai ji .
Le matin , petit déjeuner : pain blanc , café , petit biscuit dont je ne saurais dire le non . Je tiens à préciser que ce petit déjeuné n'était pas spécialement à la chinoise . Le café avait été préparé à la demande de notre accompagnateur .

Ensuite , réunion en tenue au petit magasin bar d'a côté .

stage avec les moines chaolin  Dsc00210 ( là c'est une photo du départ pour le retour en france . Pour le départ on s'est réunit au bar .)

Ensuite direction vers le temple shaolin à pied . Echauffement kung fu de une demi heure , puis cours de tai ji .
J'ai après à faire des mouvements pendants tout le séjours mais aucune explication .
j'étais satisfait du séjour jusqu' a se qu'on rentre à pékin pour aller à l'aéroport . La j'ai croisé des personnes qui était avec nous dans le groupe pour l'allé , et qui sont resté avec nous les 3 premiers jours pour la visite guidé de Pekin . Ils nous ont raconté ce qu'ils ont fait à wudang . Et là , ben toute ma bonne humeur est parti car de ceux qu'ils ont racontré, c'est exactement ce que je voulais faire . Mais à shaolin ils sont plus orienté art miaux , donc kung fu que énergie .

Donc voila .Et là du coup j'ai arrété le kung fu . Mais je pense à reprendre . Mais reprendre en Octobre je ne sais pas s si c'est approprié .Voila donc .
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

stage avec les moines chaolin  Empty
MessageSujet: Re: stage avec les moines chaolin    stage avec les moines chaolin  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:51

chaque experience est enrichissante, un jour tu y retournera et tu fera un autre stage qui t'apportera tout autant.

je deplace le sujet dans voyages

aurait tu des photos de tout ce que tu as vu la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
 
stage avec les moines chaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication avec les fées
» Divination avec les Pierres
» mon histoire avec les Anges
» faire connaissance avec mes guides???
» Oomancie - La divination avec les Oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: NOTRE UNIVERS :: VOS PAYS, NOS REGIONS :: VOS VOYAGES A DECOUVRIR-
Sauter vers: