la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

lesfuries a écrit:
C'est bien lui?

oui c'est bien lui j'en suis sure

aimentine a écrit:
Ah désolée les infos étaient dans mon profil et je pensais qu'elles s'affichaient sous l'avatar j'ai pas pensé à vérifier.

Alors c'est Amandine, 24ans , au cas où ...
Et il faudra que je rappelle ces infos à chaque fois c'est ça ?
je te reponds dans la soiree ma belle, oui il faut rappeler les infos a chaque fois

poissondanslespace a écrit:
merciii infiniment ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) !!!
vraiment ça me parle.....c'est un beau message...ces dernières semaines ont été trés dures....après une luxation spontanée que je n'ai pas vu venir je suis restée un moment prostrée...pas eu le choix...je me suis demandée si ce truc immonde était une punition ....puis j'ai cru trouver l'amour l'euphorie et il m'a jetée...
c vrai un peu triste et démotivé"e même si ça va un tit peu mieux....avec la reprise des cours ça me donne envie d e m'y remetrte mais timing serré...tjs la crainte que mon genou me relâche et me fasse sentir cette sensation immonde et interminable...

gros bisou en tt cas encore une fois merci :)

tu va y arrive zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

C'est un peu bouleversant quand même, non? Je suis un peu paumée là, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

Merci ma belle ;)
je continue à naviguer sur le fofo un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

lesfuries a écrit:
C'est un peu bouleversant quand même, non? Je suis un peu paumée là, j'avoue.


oui je sais c'est bouleversant.... on a peur de la vie de l'autre cote....

tu es paume pour quoi?

aimentine a écrit:
Merci ma belle ;)
je continue à naviguer sur le fofo un petit peu

de rien ma belle, bonne soiree

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:50

Bah quand je me suis réveillée ce matin, je ne pensais pas vivre ça! Je suis paumée car je m'y connais pas vraiment et je pensais pas que je pourrais bloquer mon grand père pour ça. Et puis tout ça n'est pas concret, je sais pas si tu comprends. Tout à l'heure j'ai un peu "pété un cable", ça me fait mal de savoir ce que j'ai fait. Même si, pour être honnête, j'y avais déjà pensé. Mais je n'y croyais pas vraiment. Et mon grand père peut pas partir car je suis trop triste. Donc il faut que j'arrête d'être triste, mais c'est pas gagné! Alors vais je réussir à le laisser filer? Est ce que je pourrais encore lui parler? Est ce qu'il sera encore là?
Voilà je suis paumée..
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:42

C'est bon Cindy, je crois avoir fait ce qu'il fallait, mais j'ai beaucoup pleuré, j'espère que ça ne l'empechera pas de partir. Je ne l'ai pas senti.
Tiens moi au courant s'il te plait et dis lui une dernière fois que je l'aimerai toujours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

Coucou Cindy,

Comme tu le sais j'aimerais avoir un message de mes guides alors si des fois tu en as un a me délivrerer cela sera avec grand plaisir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:18

[quote="cindy"]
boudabou a écrit:
Lol oui j'avoue alors voilà mes infos .
Merci à toi bisous

un soleil t'irradie, garde confiance en toi, tu sais ou le vent te portera n'est ce pas? n'ai pas peur de prendre le mauvais chemin car tu sais ou te pose tes jolies pieds, d'ailleur mets les plus en valeur!! pourquoi cacher ses petits petons ainsi? pfff c'est domage ils sont jolie.

Merci beaucoup Cindy.
Ca m'a fait rire car non seulement je n'ai pas de beaux pieds du tout mais je les ai un peu montré aujourd'hui.
Je retiens l'essentiel de ce message
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:58

cindy a écrit:


file vite donner le bain a tes enfants!! les pauvres ca detends le bain bon bain chaud

zut j'ai pas eu les renseignements, je tente quand meme mais le message sera du coups plus court

si tu peux dire sur docti comme quoi je t'ai repondu rapidement et sans soucis sur mon post meme si c'est sur mon forum merci ma belle

quel amour se degage de votre coeur!!! mais on trouve qu'on ne vous le rends pas beaucoup et cette joie de vivre, cette guaiete ca fait plaisir a voir. et bien vous savez quoi? on va vous offrir un jolie cadeau cette nuit, soyez attentive tres attentive, nous t'aimons aimentine!!!! merci pour tout ce que tu fais pour les autres, tu as une belle ame et genereuse en plus, on est tres fier de toi


Bonjour cindy !!!
Je ne me souviens quasiment rien de mes rêves Boulet sauf un rêve : j'étais avec l'homme que j'aime secrètement, une amie avec qui je suis brouillée depuis quelques semaines et d'autres personnes qui ont une mauvaise opinion de moi. Bref et tous ensemble dans la joie et la bonne humeur on préparait une fête chez moi. Très bon rêve pour moi car je pouvais parler à l'homme que j'aime et mon amie et moi on s'était réconciliées. Bref c'est tout con mais je me souviens que de ça, je sais pas si c'est de ça dont le message parlait comme cadeau mais sur le coup ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
amy-lee
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

coucou je ne sais pas trop si je suis au bon endroit.... smileyqu6tz

je voulais savoir si tu pouvais me faire passer un messages de mes guides..?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

Oooh Boudabou!!! :)

- On se présente avant Amy-Lee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

stephanieklelia a écrit:
Coucou Cindy,

Comme tu le sais j'aimerais avoir un message de mes guides alors si des fois tu en as un a me délivrerer cela sera avec grand plaisir.

Merci
coucou ma belle

avec le tchat de hier j'ai peu dormi donc je le ferais vendredi car je bosse de nuit ce soir et demain soir.. merci de ta comprehension


[quote="boudabou"]
cindy a écrit:
boudabou a écrit:
Lol oui j'avoue alors voilà mes infos .
Merci à toi bisous

un soleil t'irradie, garde confiance en toi, tu sais ou le vent te portera n'est ce pas? n'ai pas peur de prendre le mauvais chemin car tu sais ou te pose tes jolies pieds, d'ailleur mets les plus en valeur!! pourquoi cacher ses petits petons ainsi? pfff c'est domage ils sont jolie.

Merci beaucoup Cindy.
Ca m'a fait rire car non seulement je n'ai pas de beaux pieds du tout mais je les ai un peu montré aujourd'hui.
Je retiens l'essentiel de ce message


lol tes pieds j'en suis sure doivent etre jolie pour qu'ils disent cela

aimentine a écrit:
cindy a écrit:


file vite donner le bain a tes enfants!! les pauvres ca detends le bain bon bain chaud

zut j'ai pas eu les renseignements, je tente quand meme mais le message sera du coups plus court

si tu peux dire sur docti comme quoi je t'ai repondu rapidement et sans soucis sur mon post meme si c'est sur mon forum merci ma belle

quel amour se degage de votre coeur!!! mais on trouve qu'on ne vous le rends pas beaucoup et cette joie de vivre, cette guaiete ca fait plaisir a voir. et bien vous savez quoi? on va vous offrir un jolie cadeau cette nuit, soyez attentive tres attentive, nous t'aimons aimentine!!!! merci pour tout ce que tu fais pour les autres, tu as une belle ame et genereuse en plus, on est tres fier de toi


Bonjour cindy !!!
Je ne me souviens quasiment rien de mes rêves Boulet sauf un rêve : j'étais avec l'homme que j'aime secrètement, une amie avec qui je suis brouillée depuis quelques semaines et d'autres personnes qui ont une mauvaise opinion de moi. Bref et tous ensemble dans la joie et la bonne humeur on préparait une fête chez moi. Très bon rêve pour moi car je pouvais parler à l'homme que j'aime et mon amie et moi on s'était réconciliées. Bref c'est tout con mais je me souviens que de ça, je sais pas si c'est de ça dont le message parlait comme cadeau mais sur le coup ça m'a fait du bien.


o oui ma belle tout est la a ta porte pour comprendre et prendre des decisions

amy-lee a écrit:
coucou je ne sais pas trop si je suis au bon endroit.... smileyqu6tz

je voulais savoir si tu pouvais me faire passer un messages de mes guides..?

merci d'avance!

coucou

vendredi je repondrais sans soucis sauf si demain je suis en forme car j'ai peu dormi cette nuit et si je ne suis pas en forme je capte aucun message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

Mais il était où le tchat????????????
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Tout en bas du forum!!
Après : Qui est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

cindy a écrit:




o oui ma belle tout est la a ta porte pour comprendre et prendre des decisions


Heu c'est à dire ? c'était ça le message? ce rêve? Si oui heu va falloir qu'ils m'envoient des rêves + explicitent car j'ai pas compris si j'ai qqch à faire et quoi en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

athenastrid a écrit:
Tout en bas du forum!!
Après : Qui est en ligne ?


Roh la honte Embarassed

Merci je le saurais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:35

lesfuries a écrit:
C'est bon Cindy, je crois avoir fait ce qu'il fallait, mais j'ai beaucoup pleuré, j'espère que ça ne l'empechera pas de partir. Je ne l'ai pas senti.
Tiens moi au courant s'il te plait et dis lui une dernière fois que je l'aimerai toujours.
Merci

pardon lesfueries je ne t'ai pas repondu, il est partie maintenant ne t'inquiete plus, ressens tu une plenitude?

aimentine a écrit:
cindy a écrit:




o oui ma belle tout est la a ta porte pour comprendre et prendre des decisions


Heu c'est à dire ? c'était ça le message? ce rêve? Si oui heu va falloir qu'ils m'envoient des rêves + explicitent car j'ai pas compris si j'ai qqch à faire et quoi en fait lol

tout ca tourne autour de ton cheri et de ton amie, reflechis comment tu peux faire pour que tout aille bien entre vous 3

lesfuries a écrit:
athenastrid a écrit:
Tout en bas du forum!!
Après : Qui est en ligne ?


Roh la honte Embarassed

Merci je le saurais la prochaine fois

pas grave ma belle


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:44

Je suis contente! Pas vraiment une plénitude, mais ça va mieux qu'hier, ça c'est sûr!
Merci pour tout, il aurait pu rester encore longtemps, car j'ai eu du mal à le laisser hier...
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

Du coup si c'est possible, je souhaiterais obtenir un message de mon guide, s'il te plait. Et c'est pas dans l'immédiat!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:08

lesfuries a écrit:
athenastrid a écrit:

Tout en bas du forum!!
Après : Qui est en ligne ?


Roh la honte Embarassed

Merci je le saurais la prochaine fois



Ce n'est rien, tu ne seras pas punie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:19

Cindy c'est très compliqué je peux t'expliquer par mp si tu veux et ya aucune solution pour qu'on soit bien tous les 3 y'en a forcément qui souffre c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
amy-lee
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12


coucou

vendredi je repondrais sans soucis sauf si demain je suis en forme car j'ai peu dormi cette nuit et si je ne suis pas en forme je capte aucun message
[/quote]

pas de souci je patiente jusqu'à vendredi repose toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:32

lesfuries a écrit:
Je suis contente! Pas vraiment une plénitude, mais ça va mieux qu'hier, ça c'est sûr!
Merci pour tout, il aurait pu rester encore longtemps, car j'ai eu du mal à le laisser hier...


je sais ma belle


lesfuries a écrit:
Du coup si c'est possible, je souhaiterais obtenir un message de mon guide, s'il te plait. Et c'est pas dans l'immédiat!
Merci d'avance!


des que je reviens


aimentine a écrit:
Cindy c'est très compliqué je peux t'expliquer par mp si tu veux et ya aucune solution pour qu'on soit bien tous les 3 y'en a forcément qui souffre c'est obligé

oui vient

amy-lee a écrit:

coucou

vendredi je repondrais sans soucis sauf si demain je suis en forme car j'ai peu dormi cette nuit et si je ne suis pas en forme je capte aucun message

pas de souci je patiente jusqu'à vendredi repose toi bien ;-)[/quote]


merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

je t'envoie un m demain pour tout t'expliquer ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: