la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:02

quofataferunt a écrit:
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'adore ce message
on va dire qu'on fait dans le pratique surtout, parce que je ne trouve pas avoir autant d'idée que ca !
mais c'est vrai que les choses bouge pas mal en se moment et c'est loin d'être terminée.

merci cindy

je t'aime

je suis contente que ce message te plaise

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

boudabou a écrit:
cindy a écrit:
boudabou a écrit:
Jessica 29 ans

respire le grand air au bord de l'eau, ca va te rebooster, tu as perdu un peu d'energie aujourdhui mais nous sommes content tu croque la vie a pleine dent, continue comme ca on est fier de toi
je dance Merci ma belle !

de rien ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:47

Coucou Cindy,
Si tu as pour moi un message de la part de mes guides j'aimerais bien
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:06

tu es gourmande boudabou hihihih

donne les renseignements miss je regarderais la semaine prochaine, ce week end repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

Lol oui j'avoue alors voilà mes infos Jessica 29 ans.
Merci à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

Y a t-il un tit message pour moi ? Tu sais qu'il m'arrive des choses en ce moment et je me sens souvent perdue je me cache
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:40

les renseignements ma puce, je reponds la semaine prochaine, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:42

Tokahi 01/12/1979 merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:58

Oh là là, plus je parcours ce forum, plus je suis ravie!! C'est très bien fait, très intéressant et on ressent la générosité des participants et c'est très agréable, vraiment!

Je souhaiterais avoir, si c'est possible évidemment, un message de mon guide par rapport à la situation (amoureuse et difficile) que je vis, ou autre, en fait, c'est pas moi qui décide!

Au plaisir de te lire, et de le lire,

Merci d'avance

Solenn
28 ans, née le 1er mars 1984
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:32

Coucou ma belle!! il faut savoir que mes guides ainsi que les tiens, delivrerons un message sans faire de voyance et pas forcement avec tes attentes...je suis ravie que le forum te plaise. je vous reponds tres rapidements. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:38

Oui je comprends bien, c'est pour ça que je m'étais rattrapée en disant "ou autre"!
Je vais essayer ce soir quelques un de tes conseils pour entrer en communication avec mon ange. Je te tiendrais au courant quand l'expérience sera concluante!
Souvent, j'ai ma petite voix qui me parle. Moi je croyais que c'était Dieu, ma mère pense que c'est mon grand père, mais en te lisant, je pense que c'est mon ange, ou mon guide. J'avoue ne pas avoir tout bien fait la différence encore. J'ai eu trop d'information ce soir, il faut que je laisse décanter et que je revienne à tête reposée!
Je crois avoir lu tout à l'heure qu'une personne avait des frissons en étant sur le forum? Et bien, moi aussi, je ne me l'explique pas, j'ai même augmenté le chauffage, mis une couverture, mais rien n'y fait!!
EN tous cas, merci pour ta proposition de "messagère"
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:44

Tu as certainement des dons... si tu veux tu peux aller a entrainement. ca permettra de te tester.

des frissons? ce n est pas plutot due au froid? car ce forum est remplie de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:59

Des dons??? Je ne pense pas.. Juste la foi (et c'est déjà bien!)

Et rassure toi, mes frissons ne sont pas synonymes d'effroi, bien au contraire!!

Bonne nuit et merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:32

tu sais je suis medium pure et mon guide me parle dans ma tete, comme si je pensais.... c'est comme ca que je fais les voyances.

que ressens tu par rapport au frisson, tu te sens mal? raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

Non non, je ne me sens pas mal. Et ça me le refait, pourtant je suis au travail et il fait bien chaud!

Juste des frissons au niveau des épaules et dans le dos, mais ça ne me fait pas peur!

Je ne saurais expliquer davantage ce que je ressens, à part que je suis très attirée par tout ça!

Pour ce qui est de ma petite voix, elle me concerne seulement moi, me rassure souvent en cas de gros doute ou crise, et m'apaise (comme si mon coeur se réparait). Donc je ne pense pense qu'il s'agisse d'un don, qui je pense doit être partagé.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

je comprends lesfuries, ton guide t'accompagne c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

boudabou a écrit:
Lol oui j'avoue alors voilà mes infos .
Merci à toi bisous

un soleil t'irradie, garde confiance en toi, tu sais ou le vent te portera n'est ce pas? n'ai pas peur de prendre le mauvais chemin car tu sais ou te pose tes jolies pieds, d'ailleur mets les plus en valeur!! pourquoi cacher ses petits petons ainsi? pfff c'est domage ils sont jolie.

Baby Papillon a écrit:
merci d'avance bisous

mais voyons ca suffit maintenant!! avance non de dieu, tu perds ton temps a ne pas vouloir bousculer les choses!! compte tu rester dans cette galere encore longtemps? et arrete d'esperer a ses pesetas c'est du vent tout ca et puis tu n'as pas besoin de ca pour etre heureuse, et tu le sais sinon on va te mettre la fesser gentiement avec notre main de velour!!!

lesfuries a écrit:
Oh là là, plus je parcours ce forum, plus je suis ravie!! C'est très bien fait, très intéressant et on ressent la générosité des participants et c'est très agréable, vraiment!

Je souhaiterais avoir, si c'est possible évidemment, un message de mon guide par rapport à la situation (amoureuse et difficile) que je vis, ou autre, en fait, c'est pas moi qui décide!

Au plaisir de te lire, et de le lire,

Merci d'avance

que de douceur dans ce jolie regard... que de tristesse, releve toi et avance tu va y arriver, c'est un chemin qui t'angoisse mais au bout le bonheur t'attends, souviens toi de ce jolie moment passer sur ses genoux enfant, pourquoi lui en vouloir aujourd'hui? pardonne lui et tourne la page, ta colere l'empeche d'evoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:27

Je ne sais pas à qui j'en veux... Ce serait quelqu'un de ma famille visiblement. Quelle est la personne à qui j'en veux et que j'empeche d'évoluer? C'est un message que je saisis mal, peut être plus tard! Est il possible que ce soit une personne décédée?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

oui ca peut etre une personne decedee, mais tu lui en veux pas tant que ca, je pense que tu as du mal a pardonner quelque chose et il me semble que c'est un homme mais je n'en sais pas plus car ses messages me sont delivrer...

est ce que ca te parle plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

Non, pas vraiment. Enfin, peut être, on a tous quelques amertumes. Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est "tu l'empeches d'avancer", ce qui écarte selon moi, mon père.
A la mort de mon grand père, j'ai vécu des trucs pas cools et j'appelais mon grand père pour qu'il m'aide, sans succès. C'est peut être ça.

Merci en tous cas, même si ça risque de me perturber :-)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:50

ton papa est decedee? et ton grand pere a tu etais en colere qu'il soit decede? une colere n'est pas forcement une colere...

on va chercher ensemble si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:14

Oui, je veux bien ton aide.
Non, mon père est toujours en vie, Dieu merci.
Quand mon grand père est décédé, j'étais en colère oui, je l'avoue, mais aussi je me suis sentie abandonnée par lui, et de ça, je lui en ai voulu. Enfin, c'est un bien grand mot..
Une colère n'est pas forcément une colère, comment ça?
Mais je pense que c'est quelqu'un de ma famille, non? Est ce que quand il parle de moment passé sur les genoux, il faut y voir une image ou un évènement réellement arrivé?
J'espère que tu me comprends!
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:15

Ah, et je voulais te dire que la première partie du message me parle beaucoup! Alors, et pour le reste aussi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

lesfuries a écrit:
Oui, je veux bien ton aide.
Non, mon père est toujours en vie, Dieu merci.
Quand mon grand père est décédé, j'étais en colère oui, je l'avoue, mais aussi je me suis sentie abandonnée par lui, et de ça, je lui en ai voulu. Enfin, c'est un bien grand mot..
Une colère n'est pas forcément une colère, comment ça?
Mais je pense que c'est quelqu'un de ma famille, non? Est ce que quand il parle de moment passé sur les genoux, il faut y voir une image ou un évènement réellement arrivé?
J'espère que tu me comprends!

la voila la reponse!! c'est ton grand pere il est decedee depuis combien de temps? 18mois a 3 ans?

il faut que tu lui pardonne sont depart car il est coincer entre deux monde ma belle...il attends ton feu vert il est triste mais il doit monter vers la lumieren je l'y aiderais si tu m'en donne l'autorisation

as tu etais sur les genoux de ton grand pere souvent?

lesfuries a écrit:
Ah, et je voulais te dire que la première partie du message me parle beaucoup! Alors, et pour le reste aussi, merci!


explique moi ce qu'il te parle si cela ne te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

Je te répondrais chez moi, là je suis au travail, et la lecture de ton message vient de me tirer les larmes (et c'est moyen au travail) alors je préfère répondre en toute quiétude.
A tout à l'heure et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: