la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:04

ils t'embrassent bien fort et me dise de te dire que tu les remercie deja bien assez en aidant les gens et que tu ton ame est belle

oui j'ai vu ca en lisant alicia sur sont post, c'est dingue ca!!!! tu vois parfois je doute de moi mais la tu me prouve que je recois bien des messages

allucinant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:06

a si autre choses, ils disent de pas t'inquieter que tu n'oublie rien et que bientot tu ecrira un livre sur un cahier et que tout te reviendra d'un coups, tu penseras que c'est tes incantations mais en fait non

le temps viendra a l'usage et la pratique en attendant apprends meme si tu pense oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:01

Je me disais que ce qu'il m'apprend, je l'oubli pour ne pas en parler a personne, car c'est mon apprentissage, et que je suis celle qu'il a choisi pour transmettre son savoir. Mais je sais que c'est gravé au fond de moi.
Un livre lol, il m'arrive souvent d'écrire quand je suis mal, mais de la a écrire un livre lol.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:13

olalala qu'est ce que t'a pas ditttttttttt sont pas content que tu te moque de ce qu'ils disent

sisi un livre mais pour toi ce livre tu le transmettra a un de tes enfants plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:38

ouaw, vous etes trop forte les filles.... j'adore votre discution !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:51

lol quofa j'adore aussi ses beaux messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:51

Et bien super le message pour Manou, miss je peux moi aussi avoir un message stp s'ils veulent bien les Anges?
Je sens que je vais me faire gronder plus tô!!!

je te remets ma ddn si ça te dis 9.12.74, sinon tu connais mon prénom

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:20

c'est l'enfer ca souffle sa tangue !!!!! quand apprendra tu a te tenir droite et a suivre ta destinee correctement? cesse d'attendre, cesse de rever, y a pas de place pour ca dans ta vie pour l'instant!!! on te l'a deja dit mais tu es tetue

ca peut pas durer, non non et non p ne doit pas venir pour l'instant, le moment sera quand tu sera passer a autre chose dans ta vie actuelle et quand enfin tu aura compris de ne plus attendre mais de vivre sans penser a tout ca

allez bouge sinon on va s'enerver et ca nous epuise se tanguage arrete de bouger comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:34

hé bien ! ils savent aussi mettre les points sur les I et les barre sur les T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:49

mdrr ca change des autres messages c'est sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:05

Merci miss pour ton message, là je suis encore plus perdue je ne sais pas c'est quoi ma destinée!!!

Et puis p j'ai demandé à mon Guide à m'aider de l'oublier ( au fonds de moi je sais que ce n est que rêverie, mais les sentiments sont si difficile de tirer un trait rapidement....)
[u]

...................


Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:12

je sais ma belle

et oui les filles ils savent secouer les puces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:06

Malheureusement oui. Ils nous aiment tous beaucoup, mais savent que par moment on a besoin d'un bon coup de pied au c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:08

Le mien peut gueuler je ne l'entends pas lol
(après ce message ne plus demander de message mdrrr on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:16

Ptdr, oui je me doute que effectivement la il gueulerait mdr.
Moi en revanche je ne peux pas fermer mes écoutilles quand c'est comme ca. C'est écoute et tais toi ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:21

Lol je te dirais pas de faire semblant de pas les écouter, ils le seraient et se sera pire ^^
Je les imagine ruminer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:22

mdr, J'essaye souvent de les ignorer, mais il redouble d'effort pour que je sois happé par eux. Donc plus le choix ptdr. Ils savent y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:28

Les malins lol
Je me tape un délire en les imaginant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:40

Mdr, oui mais c'est moins marrant quand t'es occupé a faire quelque chose, et qu'on te hape de force lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:50

ils peuvent pas prendre en considération ta situation au moment ou ils te parlent lol ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:53

Bon c'est pas non plus des situations particuliere. Mais bon quand je fais ou essui la vaisselle c'est pénible car ca coupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:55

Ba quand ça arrive souvent c’est normale que ça gène ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:11

elle est trop bien cette discution ...
je vous avoue que je me suis fait un petit film imaginaire tres DROLE en vous lisant

j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:13

Chuuutte quofa on va les véxer lol ils doivent nous regarder en se disant regardé moi ca comment elle se moque de nous lol

Ou alors ils en rit mais j'ignore si ils ont de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:17

si si
ils ont meme plus d'humour que nous, ca j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Intuitions, écoutez vous !
» Les Guides ??
» les guides
» guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: