la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon guide et moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:03

Je pense que je ne parlerai pas des moments trop intime,sur les détails enfin je vais réflechir ...En plus je pense que je risquerai de vous faire de la peine avec son histoire ,donc je résumerai et viendrai a l'essenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:05

Comme tu veux, du moment que toi ca ne te peine pas. J'ai pas envie que le fait de raconter son histoire ca te rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:08

Tu sais avec tous ce qu'elle a vu et traversée c'est un Ange ma mère ,et le mot et faible .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:27

Je classerai également ma mere dans la catégorie des anges. Car elle souffre beaucoup sans jamais se plaindre. Elle n'a pas était heureuse et elle ne l'est toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:32

As-tu remarqué Manou que c'est les gens qui ont le plus souffert ou souffre qui ont le plus souvent des dons?

Moi ca fait un petit moment que je me suis posé la question
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:33

oui tout a fait senti...

notre souffrance nous permet d'aider les gens plus facilement...

jamais je ne permettrait a qui que se soit de critiquer une personne en souffrance senti et si cela te fait souffrir n'en parle pas m'a douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:18

Je pense que c'est aussi pour sa que nous sommes plus sensible aux perceptions ,a tous ce qui nous entoure.
Un petit rien ,une petite chose prend d'énorme proportion.Nous savons regardé les choses ,et en apprécier les qualitées.Nous regardons avec les yeux ,mais encore plus avec le coeur.
Rien n'a de valeur matériel ,c'est juste l'attention et le cadeau (Même s'il es pas matériel) qui compte.
Un baiser ,un calin ,une écoute attentive ,de la part d'une mère ,d'un père ,d'un ou d'une Amie ca vaut tous l'or du monde .Je pense que les personnes qui ont un passé difficile apprécient plus ce genre de cadeau ,enfin c'est mon cas.
Biensur il y a des exceptions ,mais les gens ne voient malheureusement que le matériels de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:50

J'ai lu un livre d'un médium qui disait, qu'on lui avait envoyé un message pour répondre a sa question. On lui a dis simplement "il faut malheureusement que tu souffres, pour comprends la souffrance des autres. Si tu n'as pas eu mal tu ne peux pas comprendre la douleur de l'autre, et donc tu n'auras pas de compation, ni d'amour".
Et cette phrase est vrai. Ce sont ceux qui n'ont jamais souffert ou très peux, qui sont les plus méchant et les plus moqueur des blessures des autres.

Vous savez, quand je vais dans les pyrénées, nous avont une maison qui a 100ans, et quand j'y vais j'adore regarder le paysage. Je vais toujours dans un coin précis afin de mieux admirer mes merveilleux pyrénées. Un beau jour alors que j'étais dans mon coin, un dame est venue a moi, et m'a proposé de venir voir le paysage qu'elle avait depuis son jardin. J'ai accepté après plusieurs demande de sa part.
Cette dame sans le savoir, m'a fait le plus beau cardeaux qu'elle aurait pu m'offrir. Depuis son jardin, on a une vue panoramique des pyrénées. J'ai étais tellement touché et ému que les larmes me sont montées.
Elle m'a demandé ce qu'il m'arrivait. Et je n'ai su quoi lui répondre a part merci.
La prochaine fois que j'irais la bas, je voudrais lui offrir un cadeau pour la remercier de sa gentillesse. Je ne sais pas encore quoi, mais je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:56

Je ne suis pas vraiment d'accord (oui et non :p), je suis d'accord que quand on souffre on peux mieux comprendre et parler de la souffrance des autres.
Mais les personnes qui n'ont pas souffert tout aussi capable de comprendre, il y a des qui sont vraiment à l'écoute des autres et arrive très bien à percevoir et ressentir des choses quand les autres leurs parles, suffit d'être juste à l'écoute des autres sans aucun jugement et de se mettre à leur place car on réagit tous différemment. Être compréhensible ^^

Puis parfois il y a des gens qui souffre qui sont cruels avec les autres qui souffrent aussi peut être une sorte d'appel au secours...
Aucuns hommes se ressemble mais beaucoup ont en communs.


C'est très jolie Manou, j'espère que trouvera quelque chose, mais ça prouve qu'il suffit de peu pour faire plaisirs. Donc un petit cadeau qui signifie quelque chose de cher à tes yeux (cher niveau sentiment et signification) fera plaisirs et si tu raconte la signification cela fera plaisirs à la dame, c'est une sorte de partage un peu comme ce paysage, elle ta montrer cela car a ses yeux elle trouvais ça beau. Un échange sans mot ^^

PS je suis quelqu'un de très matériel et jamais je ne dirais le contraire, mais je pense que tu voulais dire matériel genre ils ne font pas attention aux autres seul leur propre objectif et bonheur les importe, ils voient que le côté superficiel des autres si ça leur apporte ?.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:24

green on parle surtout pour tout ceux qui ont des dons, tous ont souffert, jusque la je n'ai jamais rencontree quelqu'un qui n'a pas souffert et avoir des dons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:36

Dsl, sinon effectivement sur le forum toutes celles qui ont des dons ont souvent des problèmes de santé, comme ci que vos dons épuisé beaucoup de votre énergie et du coup votre corps se défend beaucoup moins bien. (de santé ou autre)

D'ailleurs je me demandais, un esprit est un peu le résidu de ses sentiments qu'il ne peux quitter, jalousie, amour, souffrance... Pensez-vous que à leurs contacts vous n'absorbez pas un peu d'eux .

Vous n'avez jamais demandé à vos guides pourquoi la plus part des personne à dons souffres, est ce une contre partie ? Se serais un peu cruel vue que ce n'est pas choisi.

Ou bien alors les personnes sensibles sont plus à l'écoute de ce que les autres ne peuvent percevoir. Cette fragilité vous donne votre don (enfin je dis fragile mais pas du côté négatif car vous êtes toute courageuse, moi perso je ne pourrais pas tenir comme vous le faite)



Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:02

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord (oui et non :p), je suis d'accord que quand on souffre on peux mieux comprendre et parler de la souffrance des autres.
Mais les personnes qui n'ont pas souffert tout aussi capable de comprendre, il y a des qui sont vraiment à l'écoute des autres et arrive très bien à percevoir et ressentir des choses quand les autres leurs parles, suffit d'être juste à l'écoute des autres sans aucun jugement et de se mettre à leur place car on réagit tous différemment. Être compréhensible ^^

C'est pour ca Green que je dis qu'il y a des exceptions a la fin de mon message
Puis parfois il y a des gens qui souffre qui sont cruels avec les autres qui souffrent aussi peut être une sorte d'appel au secours...Non je ne pense pas que ce soit un appel au secours,je ne vois pas pourquoi on ferait du mal a autrui pour attirer l'attention sur sa propre douleur
Aucuns hommes se ressemble mais beaucoup ont en communs.La je suis bien d'accord


C'est très jolie Manou, j'espère que trouvera quelque chose, mais ça prouve qu'il suffit de peu pour faire plaisirs. Donc un petit cadeau qui signifie quelque chose de cher à tes yeux (cher niveau sentiment et signification) fera plaisirs et si tu raconte la signification cela fera plaisirs à la dame, c'est une sorte de partage un peu comme ce paysage, elle ta montrer cela car a ses yeux elle trouvais ça beau. Un échange sans mot ^^

PS je suis quelqu'un de très matériel et jamais je ne dirais le contraire, mais je pense que tu voulais dire matériel genre ils ne font pas attention aux autres seul leur propre objectif et bonheur les importe, ils voient que le côté superficiel des autres si ça leur apporte ?.
Oui les nombrilistes.
Mais aussi la valeur de l'objet en question.
Exemple : Un anniversaire ,certains ne peuvent pas faire de cadeau alors ils apportent un bouquet ,une babiole ,alors que d'autres vont mettrent le paquet pour offrir un truc sensationnelle.La personne qui recoit fera malheureusement sentir la différence .Et ca franchement je trouve pas ca sympa ,chacun fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guide et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guide et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: