la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour arreter un cauchemard a reppetition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:36

Pour ceux qui font toujours le même cauchemar ou qu’il retrouve une situation similaire à chacune d’eux, j’ai un petit truc pour vous.

Étendez-vous et détendez-vous. Assurez-vous d’avoir retrouver votre calme, surtout après le dit rêve. Ensuite, visualisez-vous dans le dit rêve. Revivez les émotions, ressentez les à nouveau ! Mais cette fois, changez la situation, tournée la à votre avantage. Faite le jusqu’à ce que vous sentiez que c’est vous le maître de cette situation.

Pouvoir à la visualisation !!!! rire

C’est cours, c’est simple et vous m’en donnerez des nouvelles !

Ne pas oublier également de peut-être visualiser les éléments importants de ce rêve "à répétition"... que ce soit un rêve agréable ou un cauchemar, cela demeure un rêve... si on le refait constamment, il y a peut-être quelque chose à comprendre. Donc une fois la peur passée et contrôlée -suite à cette visualisation ou autre méthode-... on doit choisir... ou tout oublier ou essayer de comprendre. Les deux options sont valables et valides...


ceci dit les cauchemards ont un but libérateurs et "décompressifs" e ce qui concerne l'équilibre psy d'un etre meme si ce n'est pas trés agréable! ils nous mettent juste devant la réalités et les faits accomplis nous mettant face a nos angoisses !!! Ils peuvent aussi représentés de facon imagés nos intuitions et pressentiments qu'on classerais de "mauvais" (le bad feeling quoi!!! lol !!!! bref que du bonheur!!!!!!!!!
Mais par moment pour garder un bon équilibre (ou tout simplement bien domir ce qui est aussi néccessaire a l'équilibre) il est important de "limité" le nombre de cauchemard et pour cela :

-placer l'arcane 9 du tarot "l'Hermite" sous votre oreiller et visuliser la avant de dormir quelque instant, en générale elle assagit l'esprit et lui évite de partir dans des "délires oniriques" donc de cauchemardé pour rien !!!!



il est important aussi lors de vos rêve, et de vos cauchemards , de ne surtout pas avoir peur. Mais de plutôt le vivre. D'essayer de retrouner les situations à leur avantage sans se reveiller.
Par exemple si on vous jette 1000ème étage, donner vous des ailles pour bien attérir où enraciner vous pour ne pas tomber.
Au cas où vous ne pouvé pas alors je vous conseille de vous reveiller méditer le rêve. faire des exercices de relaxations, retourner les situations et se rendormir.
Mais exercer vous à vivre vos rêve et les guider comme vouis voulez. Soyez maître de vos rêves. Sorteztoujours vainqueur quelque la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: Re: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:39

voici un exemple de reve que la personne tourne a sont avantage, cela pourra vous aidez, donc a mediter.

dites moi si vous avez deja fait ceci

Je me retrouvais à être infirmier dans un hôpital et pendant une réunion du personnel, les médecins légistes avaient découvert que des corps avaient disparu, d'autres infirmiers relataient de la disparition de certains patients. J'ai voulu faire ma petite enquête et j'avais découvert qu'en passant devant le bureau du directeur, une odeur nauséabonde s'y dégageait, mais il était toujours fermé, à l'exception de la fenêtre. Je n'avais pas réellement conscience d'être dans un rêve mais, lorsque la situation l'exige je peux avoir le don de voler, et donc par ceci je put y entrer par l'extérieur. J'y découvrais dans une armoire gigantesque un charnier de membres découpés et apparemment le directeur y puisait nourriture lorsqu'il avait faim. Au même moment il entra et dans une rage furieuse il voulu mettre fin à ma vie, mais je m'enfuyais par la fenêtre.
Par la suite, j'en relatais à mes collègues et certains d'entres eux étais aussi du côté de cet homme. Ce qui fait que les uns se sont monté contre les autres, et moi du haut de l'immeuble je voyais ce bain de sang couler devant mes yeux. Ne supportant plus que la haine soit le moteur de la solution, savez-vous ce que j'ai fait? Vous allez rire mais je me suis dirigez vers un commisariat et expliquer l'histoire aux fonctionnaires présents. Et voilà les autorités compétentes ont mis fin à ce désastre et je put me réveiller sainement (pourtant je ne suis pas du genre à me diriger vers la police en cas de problème, préférant affronter moi-même les situations problématiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: Re: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:40

une recommandation semblable pour les enfants faisant des cauchemars à répétition.


La variante étant d'abord de dessiner le plus précisément possible la situation typique de leur cauchemar, puis de gommer à un endroit ou de redessiner par-dessus pour que la situation soit à leur avantage.
Puis de regarder le dessin modifié favorablement juste avant d'aller se coucher.
Ca me semble pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: Re: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:37

J'esayerais la prochaine fois.

Par contre je suppose que je reve a ce moment, mais je me reveille toujours a moitier dans le vide (une moitier sur mon lit et l'autre dans le vide), car je veux sauver quelqu'un.
Je n'arrive pas a le comprendre ce reve, surtout que si une personne saute du lit, elle va pas se faire trop mal, mais c'est comme si il y avait le vide en dessous.
C'est terrifiant car je me sent impuissante a aider cette personne.

Merci ma belle, si je le refait j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: Re: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:46

Alors moi je l'ai fait y'a quelques temps sans avoir lu ce post.
Un cauchemar revenait souvent je me retrouvais à la mer et d'un coup des vagues énormes nous engloutissent, le niveau d'eau monte on se retrouve coincé impossible d'avance et toujours engloutis par des vagues de + en + grosses, peur de mourir noyée.
Toute seule un journée je me suis rendue compte que je cauchemardais et sans me réveiller, dans mon rêve j'ai pris le contrôle en disant "non les vagues vont diminuer la mer va redevenir calme" et en effet tout s'apaise et je sors de l'eau tranquille. Maintenant je maitrise bien ça et dès que ça commence, déjà dès que je suis dans l'eau dans mes rêves un truc se déclenche et je surveille bien le moindre truc qui pourrait annoncer ces vagues pour éviter même que ça commence.
Je ne sais pas ce que ça signifiait vraiment mais contente de pouvoir gérer ça en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: Re: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:31

c'est super que tu le fasse sans l'avoir lu

et du coups tu arrive a t'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: Re: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:05

oui nikel je sors du cauchemar + forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour arreter un cauchemard a reppetition Empty
MessageSujet: Re: pour arreter un cauchemard a reppetition   pour arreter un cauchemard a reppetition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour arreter un cauchemard a reppetition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: TOUT CE QUI CONCERNE LES REVES-
Sauter vers: