la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:17

Lorsqu’un événement arrive dans la vie, il est la matérialisation d’une réalité déjà existante.
Nous avons la capacité de capter cette réalité pendant notre sommeil avant qu’elle ne se matérialise.
Il nous sert de façon préventive, soit pour éviter le pire ou nous y préparer mais également pour nous annoncer le meilleur afin d’aider les forces à la réalisation de ce qui est pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:59

bonjour cindy je sais pas si c'est ici que je dois poster mais je tente ma chance lol
alors mois a plusieurs reprises jai fais des reves qui se sont realisés mais quand je reves c'est significatif c'est a dire que c'est pas des reve explicites jai un livre special reves et dès que je reve de quelque chose je cherche sa signification et incroyable il se realise mais encore je sents quand le reve est serieux et va se realiser ou non
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:27

tu as fais quoi comme reve premonitoire?

est ce que tout tes reves se realise?

pour decripter les reves je ne me sers d'aucun livre, c'est mes guides qui me donne la definition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:43

jen fais souvent par exemple jai revé que l'oncle a ma mere etait dans une nouvelle maison toute blanche il me disait c'est ma nouvelle demeure je dois juste refaire 3 murs et je me suis reveillé jai demandé la signification on ma dit faut pas le raconter c'est pas un beau reve alors je me suis tus et 3 jours apres il decedait. cela fait un mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:47

mais je fais pas que des reves pas bien par exemple quand j'etais enceinte jai reve que moi et ma belle soeur on dormait dans le meme lit et on etait couverte d'un drap pour enfant bleu ben quelque temps apres jai decouverts quelle etait enceinte au meme mois que moi et elle l'avait caché et on a eu deux garçons(drap bleu) donc tu vois ils sont quand meme significatif
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:55

sincerement amislem, ton premier reve ne signifie pas quelque chose de mauvais bien au contraire, mais que la vie continue et qu'il y a des epreuves a passer

le deuxieme reve oui en effet on te parle d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

oui cindy chacun son interpretation de pays a l'autre sa change moi je pense que c'est la personne meme qui fait le reve qui le rend bien ou mauvais selon ce quelle croit elle meme
Revenir en haut Aller en bas
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:48

hier jai révé que ma belle soeur avait mis des chaussure de bébé et des babouches marocains de bébé pleins sur son lit elle ma dit pourquoi tu veux gaspiller de l'argent tiens prend tant que tu veux( mais genre elle parlait de circoncire mon fils )jles ai pris pour le mien mais tu peux en prendre car le mien nen a pas encore besoin .
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:17

amislem a écrit:
oui cindy chacun son interpretation de pays a l'autre sa change moi je pense que c'est la personne meme qui fait le reve qui le rend bien ou mauvais selon ce quelle croit elle meme

a ca je n'y avais pas penser, donc excuse moi....

amislem a écrit:
hier jai révé que ma belle soeur avait mis des chaussure de bébé et des babouches marocains de bébé pleins sur son lit elle ma dit pourquoi tu veux gaspiller de l'argent tiens prend tant que tu veux( mais genre elle parlait de circoncire mon fils )jles ai pris pour le mien mais tu peux en prendre car le mien nen a pas encore besoin .

cela signifie quoi pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:46

je tavourai que jen sait trop rien peutetre quelle va circoncire son fils ou avoir beaucoup de bébés pfffffff jen sait rien flou total lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:05

lol elle a combien d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:28

1 seul et elle l'a eu apres plusieurs années d'attente alors....affaire a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:08

bonjour jai fais un reve et jaimerai si ya quequn qui veut me dire ce que cela veut dire sa me ferait plaisir :alors jai revé que jetais dans ma chambre et un rat a sauté sur la télé puis jai crié jai essayé de la chassé(pour moi c'etait une femelle) mais elle partait pas de sous le lit et javais tres peur ensuite je suis sortie de la chambre et jai vu encore un rat plus gros sous le canapé alors jai ouvert la porte du balcan il a lui aussi sauter un peu partout mais jai finis par le faire sortir voila jespere que quelqun pourra maider
Revenir en haut Aller en bas
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

alors personne ne veux me repondre pleure
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

désolée mais niveau interprétation des rêves j'suis une bille, sauf quand ça me concerne j'arrive à rattacher des éléments à ma vie mais pour les autres je ne sais pas miss
Revenir en haut Aller en bas
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
amislem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2012

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

pas grave aimentine clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le rêve devient prémonitoire
» Rêve psychanalytique
» Rêve initiatique
» Le rêve télépathique
» petit lexique du reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: TOUT CE QUI CONCERNE LES REVES-
Sauter vers: