la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il m'ont repondu

Aller en bas 
+3
celia43
Lapis
neolya
7 participants
AuteurMessage
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:26

je vous est peu etre fais part de mon intention de savoir le nom de mon guide
et je viient d'avoir la reponse
je revient d'une seance de magnetisme
et ma magnetiseuse ma dit j'ai un message pour toi de la part de tes guides
je lui est dit " a bon mes guides j'en est plusieurs" elle ma repondu "oui il sont 3
je dance quelle chance
voici leur message
"nous sommes des energie de protection et de guidance pour vous les humain
nous vous aidons chaque jour dans votre evolution personnelle"
et voici leur prenom Olus , Clem et mon trosieme guide vient d'etre remplacé par un autre qui est autre que mon grand pere qui vient de mourir
lles funéraille ont eu lieu mardi
il a pris comme nom Orius
il ma dit qu'il avait choisi de devenir mon guide pour m'aidé a avancé
et qu'il est tres fier de se que je suis
j'ai ressenti plein de picotement et une sensation de fraicheur sur mes levre c'etait magnifiique je suis au ange
je suis un ange et tres heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:52

Bonjour,

Je suis vraiment heureuse de ce message qu'ils t'ont adressé c'est merveilleux je dance, ils t'ont fait un signe superbe, j'espère que tu pourras encore communiquer avec eux.

Comment cela s'est passé?? Ta magnétiseuse les a entendu distinctement?

Je te souhaite une belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:17

Un membre de ta famille peut être ton Guide ?

C'ets plutot positif si tu en as 3 tu es bien entourée lol^^

Et tu sens que tu peux y croire ? (Tu es pas curieuse de connaître leur vrai nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:47

pour repondre a lapis
ma magnetiseuse a aussi la faculté d'etre canal mais comme elle me la dit elle ne le fait pas car ce n'est pas ça mission elle ressent les energies des guide de ses patient puisque qu' a chaque séance elle demande a c'est guide et a mes guide de venir l'aidé
elle ma expliqué qu'elle ne le demand qua voie haute devant les personne qui non pas peur d'entendre tous ça sinon elle demande tout ça en pensé
pour repondre a Green
je pense que ce qu'elle ma dit est vrai car j'ai demandé plusieur fois a mon guide de me dire comment il s'appellé a savoir que ma magnetisseuse n'etait pas au courant j'en avait parlé a personne
moi aussi je suis etonné dans avoir 3 mais voila c'est comme ça
maintenant le faite que mon grand pere soi devenue un de mes guide il ma dit qu'il en avait fait la demande je l'aime enormement
et je suis heureuse qu'il me fait se cadeau
par contre je ne comprend pas ta question
je connais les prenom il me l'on dit
olus , clem et orius
il m'ont fait un beau cadeau et j'ensuis tres heureuse
merci a vous 2 de m'avoir lu plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:34

wahou

c'est génial ce que tu racontes. j'aimerais bien rencontrer mes guides. Dans la loire, il n'y aurait pas des magnétiseurs dignes de ce nom ? je n'en connais pas... magnétiseur, c'est comme voyant ou médium ? tu l'as eu par téléphone ?

j'aimerais bien connaître le nom de mes guides, rencontrer qqn comme ta magnétiseuse, savoir que je ne suis pas seule et guidée... ces temps-ci, je n'ai presque plus de signes... j'espère qu'ils ne m'ont pas laissés tomber.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:57

Félicitation neolya, je suis vraiment très heureuse pour toi. Tu m'avais dis que tu aimerais connaitre leur nom, et bien c'est chose faite. Je comprends ce que tu as ressentit du faite que pour théo j'ai ressentit tout ca.
Bravo et bonne route avec eux.

Célia, un magnétiseur n'est pas un médium ou un voyant. Un magnétiseur c'est celui qui par le biais de ses mains te fais passer de l'énergie. Il est capable de te recharger les batteries, et de te soigner certaine douleur ou autre.
Tout les magnétiseur n'ont pas le don de la magnétiseuse de neolya. Dans les dons, tu as un peu de tout, plus ou moins développé. Certain ne se développeront jamais, et d'autre sont bafoué, ignoré, par conscience ou non. Un personne qui est médium ayant du magnétisme pourrait de pas etre interessé par le magnétisme, et ne s'en servira donc jamais.
La magnétiseue de neolya tout comme la mienne, on la capacité de recevoir ou percevoir des messages, mais ne s'y interesse pas forcement.
Il faut bien distinguer les magnétiseurs, des médiums ou voyants. C'est tout a fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:37

exact un magnetiseur n'est pas un voyant mais il peut avoir des dons.
Revenir en haut Aller en bas
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30

merci pour ta reponse manou
je suis contente de savoir que toi aussi tu a ressenti les meme sensation que moi
il y a une chose que j'ai oublier de vous dire
c'est que apres quelle mes dit tout ça elle ma dit que mon grand pere voulais me parlé et qu'elle accepté qui passe par elle parce qu'il insisté et qu'elle sentais que c'etait important
elle a fermé les yeux et ça respiration c'est fait lente et profonde
ensuite elle a commencé a parlé
mon grand pere ma dit qu'il etait devenu un de mes guide car il en avait fait le choix et la demandé, il ma aussi dit que ma grand mere m'avait guidé pour que je rencontre ma magnétiseuse car elle sentais que j'en avait besoin
, (en effet je venez de finir un CDD et ont ma appelé pour un boulot ou ça faisait longtemp que j'avais posé un cv ,et c'est la ou j'ai sympatisé avec ma collégue et ou je lui est raconté un peu ma vie et c'est elle qui ma conseillé d'aller voir la magnetiseuse) ,il ma aussi dit qu'il me donnerai souvent des signe est qu'il aller m'aidé car j'ai encore une longue route a faire
je vais continuer a travaillé sur tout ça et aussi avec mon pendule
je me sent plus forte maintenant grâce a tout ce que j'ai appris par le biais de ma magnétiseuse et par le bien de ce forum et pour tous ça je voulais vous dire
il m'ont repondu S7iy3tl6
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

Waaa elle a l'air plutot très forte ta magnétiseuse. C'est assez fou.

Tu sais moi j'ai était comme toi a une période, et j'ai trouvé ce forum. Et les filles et les gars ici m'ont énormement apportés. Et beaucoup aidé a m'équilibreer et équilibrer mes pensées qui me torturaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:46

Merci Neolya !

Ton post est très fort - émotionnellement - et en tout cas, il me touche droit au coeur !

Merci sincèrement pour ce post de remerciement, ça fera chaud au coeur à toutes celles et à tous ceux qui passent du temps ici, et s'investissent ici.

dodo nounours
Revenir en haut Aller en bas
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:39

mais de rien zorig ça me fait pleisir de vous faire partagé ça
ça fait tellement du bien qu'il savoir qu'il sont la
vous savais ça ma soulagé de savoir que la mort n'est pas une fin en soi
et que l'on continue a accomplir des chose apres

je dance je suis un ange hello
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:40

Personnellement, je n'ai jamais vu de magnétiseurs sans autres dons... et ça se comprend... sachant qu'un magnétiseur a un "don majeur" et sait parler aux Guides pour soigner une personne, naturellement, elle saura leur parler pour faire de la voyance, de la radiesthésie, et éventuellement de la médiumnité.
Après, ils s'y intéressent ou pas, mais ne pas travailler ses autres dons me semble une abération car ils se retrouvent toujours aliéner d'un don pour aider son patient.

C'est très beau ce que tu racontes Neolya!
Revenir en haut Aller en bas
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:53

merci eurydice 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:11

c'est magnifique ce que tu a vecu!!!!

oui je confirme ce qu'ont dit les filles, pas besoin de voir un magnetiseur pour avoir des messages de vos guides, il suffit de consulte un voyant canal tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





il m'ont repondu Empty
MessageSujet: Re: il m'ont repondu   il m'ont repondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il m'ont repondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: