la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:03

;)
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:42

En une semaine, J'ai sentis à 2 reprises qu'on me touchait, une fois l'épaule et une fois la tête. Comme une main qui se pose, j'ai sentis de légers fourmillements aussi. J'ai pensé de suite à mon guide :), mais je me suis peu être trompée... En tout cas j'ai bien sentis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:22

Je te confirme que c'est une caresse de ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:44

C'est vrai? Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:01

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:25

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:51

Oh supe comme experience
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:52

J'ai de la nostalgie de revenir poster sur ce sujet.

Moi qui ai eu tant d'échange avec mes guides.

Aujourd'hui, mon adorable Théo n'est plus à mes côtés, son chemin s'est séparé du mien, afin qu'il poursuive sa route et son apprentissage. Une première séparation avait été faite, pour je pense m'habituer. Cela avait été si difficile pour moi. J'étais totalement perdue, je me suis sentie comme abandonnée.
Puis il est revenue, et finalement c'est moi qui ai laché la bride afin de le laisser aller où il devait.
Philippe continue toujours de m'accompagner. J'avoue que je ne l'écoute pas beaucoup, sauf quand cela est important.
Il m'aide à faire monter les âmes errantes, ou à communiquer avec d'autres guides, mais cela reste rare.
Je sais que lorsque ma petite voix interne me dit de ne pas faire telle ou telle chose, c'est lui qui est derrière tout ça.
J'ai surtout pris la décision de vivre ma vie terrestre. Et Philippe l'a très bien compris (je le sens sourire à mes cotés).
On est assez complice, sans qu'il ne rentre dans mon intimité, je parle de mes choix, mes décisions. Sauf s'il estime que ce n'est vraiment pas le bon chemin à prendre.

Ma médiumnité est toujours présente, et ne m'abandonnera jamais, mais je la canalise mieux, au point de même parfois l'oublier. Et ça me fait beaucoup de bien. Je n'ai tellement pas eu cette possibilité là avant. Peut être que Théo en été l'auteur. Mais je pense que son but a été atteints en me faisant rattraper tout le retard que j'avais prie. Parfois, j'ai l'impression d'avoir son image devant mes yeux, et qu'il me sourit. Comme s'il venait quand même de temps en temps me voir pour s'assurer que tout va bien.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remplacé. Et a vrai dire je m'en moque, car personne ne pourra jamais le remplacer. Quelqu'un pourra venir le compléter c'est tout. Mais si quelqu'un est la, il se fait discret.

Voila pour ma petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:00

Coucou manou.

Je suis triste de te lire...

On me dit de te dire ceci. Je ne suis pas loin, je veille sur toi d un oeil et je serais toujours auprès de toi pour te guider. Je devais partir pour évoluer et pour te faire évoluer à d autres niveau.

Nous t aimons et nous savons combien tu es précieuse pour nous mais il est temps de vivre ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:55

Merci ma belle. Tu viens de confirmer ce qu’en je pense.

Une autre guide le remplacer. Elle s’appelle Léa. Je fais appel à elle et elle est de très bon conseil. Je l’écoute car elle est calme mais sait être ferme quand il faut. Même si j’en m’adresse plus facilement’ a Philippe.

Aujourd’hui ma vie terrrestre a une plus grande place. Même s’il tout ça me rattrape parfois et me pousse à une petite re-connexion. Je suis tout de même moi fatiguée qu’avant lorsque j’en me connecte ou lorsque je dois faire monter certains êtres. Ce qui n’est pas négligeable. Et je sais que Léa y est pour beaucoup’ car elle m’apprend à me ménager. De plus j’ai de super aides à mes côté.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:58

Je suis ravie de savoir que Léa est auprès de toi. 😊

C est important que tu sois ménager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:32

En fait je pense surtout que je suis beaucoup plus sereine. J’en ai tellement souffert de tout ça et je me rends compte que l’acceptation y fait pour beaucoup. A partir du moment où j’ai pris les choses telles qu’elles étaient je me suis sentie beaucoup plus épanouie. Et ça c’est énorme.

Léa m’a beaucoup appris sur mes protections, sur ma façon d’appréhender la venu des êtres errants. Ma façon d’être et de faire en elle même. Enfin je pense avoir mûris en partie grâce à elle 😄

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:14

Oui 😊 quand on accepte les choses telle qu'elles sont, on est beaucoup plus sereine, en fait on se bloque seule pour rien. Longtemps j ai repoussé mes dons de médium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:31

Oui c’est tout à fait ça. On ne s’en rends pas compte tant qu’on a pas franchit le pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:45

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:48

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai de plus en plus de mal a les entendre. Les ressentis sont là et tout, mais j'ai du mal a me concentrer.
Je suis très fatiguée en ce moment c'est peut être ca, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:48

Oui, on me confirme que c est à cause de ta fatigue... Prends soin de toi, ça reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

Après je sais aussi que le fonctionnement de Philippe est complètement différent. Il m’aide plus sur d’autre plan. Ce que je faisais avec Theo comme parler aux autres guides et tout je sens que Philippe ce n’est pas trop son truc. Il m’aiguille plus sur d’autre aspects.
Mais bon en ce moment c’est dur pour moi.
En plus je sens qu’on me travail là Couenne comme on dit chez moi. C’est à dire que je sens que mes guides et tout ça sont en train de m’ouvrir.
De tout façon j’ai pas la tête à ça. C’est mon empathie  qui est présente surtout.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:35

Pour l instant recentre toi sur toi car ça va t ouvrir à d autres niveaux spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:05

J’avoue que j’ai du mal. J’essaye de f ire dés relaxation car je suis sur les nerfs, hypersensible, et surtout fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:19

La méditation aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:14

bonjour,

alors moi joli petit signe j'ai eu droit ce matin...je suis assistante de vie et regulierement je vais chez cette personne chez qui je suis allée ce matin. Mais ce matin j'ai vu l'enseigne du restaurant qui se situe juste avant la maison de cette dame ... : Restaurant de l'ange !! plus d'un mois que je passe regulirement devant parfois tous les jours de la semaine et je ne l'avais pas remarqué !
ca m'ai beaucoup émue !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur77
membre actif
membre actif
Fleur77


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 61
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/02/2018

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

Whaaa c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:30

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Fleur77
membre actif
membre actif
Fleur77


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 61
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/02/2018

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

Est-ce un message de mes guides ou autre chose, je ne saurais le dire.
Voici ce qu'il m'est arrivé la nuit dernière

J'avais beaucoup de difficultés à m'endormir, angoissée à l'idée de reprendre le travail, revoir mon chef et mes collègues... après un week end de tranquilité trop court à mon goût.
Celà faisait près de deux heures que je virais dans mon lit. Partie pour passer une nuit blanche, j'ai demandé une petite aide pour me permettre de trouver le sommeil.

Il s'est passé très peu de temps après ma demande. Une pensée très forte s'est imposée à moi. "Tu es une servante de Dieu"
J'ai ressentis de l'apaisement. Puis un mantra que je ne chante jamais et dont j'avais oublié les paroles :
Shiva Shiva Shiva Shambho, Shiva Shiva Shiva Shambho
Mahadeva Shambho, Mahadeva Shambho

Et voici comment je me suis endormie, en écoutant ce chant en boucle dans ma tête. Ca a duré toute la nuit, car à chaque micro réveil je l'entendais, je le chantais interieurement. Jusqu'à mon lever ce matin.

J'ai trouvé une traduction sur le net : C'est un chant de dévotion,
Shiva dieu de la création et de la destruction
Celui qui apporte la paix. Celui qui apporte la joie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: