la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:37

manou,

tu n'a pas a nous dire merci!!! ce forum sert a vous aider et c'est ce qu'il s'est passe avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:06

Oui mais vous m'avais toutes beaucoup aidé dans une période ou je ne savais plus ou j'en étais. Meme si ce forum a été créer dans ce but, mis a par toi les autres n'en sont pas obligé. alors je tiens tout de meme a vous remercier a tous et a toutes, et aussi merci la haut pour m'avoir guidé ici.

Je suis bien moins tourmenté. il y a toujours des choses qu'on se demande, comme est ce que je ne suis pas dingue, est ce que ce que j'avance est exact. Ce que je peux dire c'est que les 2 personnes a qui j'ai passé les messages était soulagé. Si c'est ca le but, de voir les gens soulagé de leur dire qu'ils ne sont pas seul, alors ca en vaut la peine. Je suis OK.

Ce qui me fais particulièrement peur c'est le coté obscure de la force (lol). Mais bon comme je le dis toujours

qui vivra verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:04

comme on dit, petit a petit on fait son chemin ou nid je sais plus sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:48

Oui, c'est petit a petit l'oiseau fait son nid.

J'ai encore eu une drole d'expérience. J'ai fais ce qui m'a semblé etre un reve éveillé comme lorsque je voyais Théo. J'ai vu une espèce de démon, il voulais me faire du mal. Au bout de la seconde fois j'essayer de le repousser avec les pieds et la Théo est apparut et il m'a hurler de ne pas le toucher. Lui meme se battais avec lui pour le repousser, jusqu'a ce que j'allume la lumière. Ensuite je n'est plus pu dormir. Mais je ne sais pas si c'était vrai ou si c'était un reve. J'ai mis ca sous le fait que j'avais vu un film gentillé sur ca. Mais ca m'a fais comme lorsque les esprits venaient dans ma chambre.

Je flippe. Mais merci Théo
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:19

J'aimerais poser une question. Comment expliquez vous que je puisse communiquer avec les guides des autres. Je ne trouve pas ca très logique. Que je puisse ressentir et communiquer avec le mien je suis d'accord, mais je ne comprends pas que seulement de puis quelques mois, je puisse ressentir, voir par des flash, et communiquer avec des guides qui aide les autres.

récement j'ai aussi vu un ange(enfin c'est ce que j'ai cru voir en flash mais surtout je l'ai ressentis). Mais alors qu'est ce que c'est beau, et magestueux. Par contre il t'écrase par son charisme, et surtout il t'impose le respect. J'ai ressentis une telle force en lui. c'est dingue. Vous croyez qu'on peut voir des anges? Peux etre que c'est ce que je viens de dire qui va confirmer que je suis folle; lol! zinzin2

bon ben voila pour les news.

000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:29

Bonjour les filles,

Juste un mot pour dire que je me joins à Manou pour vous remercier toutes et tous de faire exister ce site. Merci Cindy et aux modératrices du forum.
Merci aux filles qui postent : sans post, nulle vie en ce fofo adoré.

Manou, je crois que ton père - secrètement - sait depuis longtemps que tu aurais des dons étendus.
Quant à l'histoire du type sectaire et pour qui "quand on est mort, on est mort", il y a une histoire de contrat en génération -3, de pratiques barbares dans la famille à cause de croyances irrationnelles, sans don et sans savoir. Il ne peut rien pour les autres (ni pour les vivants, ni pour les morts), et il sait que personne ne l'aidera en ce bas-monde. Cette croyance est une histoire de survie. Tu as bien fait de partir en ricanant. Il est toutefois possible que tu aies touché un point sensible.
(NB mon père a un 7ème sens très développé, et la seule fois où je l'ai vu confronté à un voyant/medium, il a été quelque peu brutal... Genre, si tu ne veux pas que je te cogne, va trouver des pigeons ailleurs, et si t'es en trans, mes points vont te réveiller mon gaillard).



J'ai vécu quelquechose de proche quelques semaines avant la naissance de mon dernier petit frère. J'ai eu beau lui demander "comment tu t'appelles ? Comment es-tu arrivé ici ? Comment s'appelle ta maman ?", il me regardait fixement sans rien me dire.
La venue de mon dernier petit frère dans la famille a marqué un tournant très positif dans la vie de tous, et il nous a apporté plein d'amour et de bonheur. Aujourd'hui, c'est un jeune homme charmant, attachant et qui a du recul sur les mauvaises choses. C'est aussi pour cela que je suis émue en te lisant. Profite bien de tes puces :-)

Grandduc, je sais que tu attends beaucoup de moi parce que je t'ai tendu la main. Comme je te l'ai indiqué, mon aide s'arrête là, c'est tout ce que je sais. Pour chaque petit problème, trouves la personne pour te faire résoudre ce petit problème.

Ces deux derniers mois n'ont pas été faciles pour moi. Je serai moins présente, je pense, mais toujours pleine de gratitude envers vous tous et vous toutes. Je suis très heureuse de vous relire, surtout une "revenante" que j'embrasse très fort... Ilandra : bon retour parmi nous 000157jd8yn

Sur le débat du nid et de l'oiseau... Pour moi, ce sera : souhaitez-moi pour 2009 un "petit à petit, l'oiseau fait son nid" hihi


Allez, et toc !
chuis cache
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:17

Manou a écrit:
Oui, c'est petit a petit l'oiseau fait son nid.

J'ai encore eu une drole d'expérience. J'ai fais ce qui m'a semblé etre un reve éveillé comme lorsque je voyais Théo. J'ai vu une espèce de démon, il voulais me faire du mal. Au bout de la seconde fois j'essayer de le repousser avec les pieds et la Théo est apparut et il m'a hurler de ne pas le toucher. Lui meme se battais avec lui pour le repousser, jusqu'a ce que j'allume la lumière. Ensuite je n'est plus pu dormir. Mais je ne sais pas si c'était vrai ou si c'était un reve. J'ai mis ca sous le fait que j'avais vu un film gentillé sur ca. Mais ca m'a fais comme lorsque les esprits venaient dans ma chambre.

Je flippe. Mais merci Théo

je pense que ton subconscient y est pour beaucoup car tu es inquiete pour l'avenir vis a vis de tes dons et theo a voulu te rassurer en montrant qu'il est a tes cotes ds n'importe qu'elle circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:20

Manou a écrit:
J'aimerais poser une question. Comment expliquez vous que je puisse communiquer avec les guides des autres. Je ne trouve pas ca très logique. Que je puisse ressentir et communiquer avec le mien je suis d'accord, mais je ne comprends pas que seulement de puis quelques mois, je puisse ressentir, voir par des flash, et communiquer avec des guides qui aide les autres.

récement j'ai aussi vu un ange(enfin c'est ce que j'ai cru voir en flash mais surtout je l'ai ressentis). Mais alors qu'est ce que c'est beau, et magestueux. Par contre il t'écrase par son charisme, et surtout il t'impose le respect. J'ai ressentis une telle force en lui. c'est dingue. Vous croyez qu'on peut voir des anges? Peux etre que c'est ce que je viens de dire qui va confirmer que je suis folle; lol! zinzin2

bon ben voila pour les news.

000157jd8yn

ton don evolue , bientot tu sera plus grande que moi, apprends, ecoute les ils vont bcp t'aider a avancer!!!!

un ange c'est magique!!! tu evolue a une vitesse grand V c'est fenomenal!!!! d'ailleur j'attends pour qu'on en parle sur msn ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:37

zorig a écrit:
Bonjour les filles,

Juste un mot pour dire que je me joins à Manou pour vous remercier toutes et tous de faire exister ce site. Merci Cindy et aux modératrices du forum.
Merci aux filles qui postent : sans post, nulle vie en ce fofo adoré.

Manou, je crois que ton père - secrètement - sait depuis longtemps que tu aurais des dons étendus.
Quant à l'histoire du type sectaire et pour qui "quand on est mort, on est mort", il y a une histoire de contrat en génération -3, de pratiques barbares dans la famille à cause de croyances irrationnelles, sans don et sans savoir. Il ne peut rien pour les autres (ni pour les vivants, ni pour les morts), et il sait que personne ne l'aidera en ce bas-monde. Cette croyance est une histoire de survie. Tu as bien fait de partir en ricanant. Il est toutefois possible que tu aies touché un point sensible.
(NB mon père a un 7ème sens très développé, et la seule fois où je l'ai vu confronté à un voyant/medium, il a été quelque peu brutal... Genre, si tu ne veux pas que je te cogne, va trouver des pigeons ailleurs, et si t'es en trans, mes points vont te réveiller mon gaillard).



J'ai vécu quelquechose de proche quelques semaines avant la naissance de mon dernier petit frère. J'ai eu beau lui demander "comment tu t'appelles ? Comment es-tu arrivé ici ? Comment s'appelle ta maman ?", il me regardait fixement sans rien me dire.
La venue de mon dernier petit frère dans la famille a marqué un tournant très positif dans la vie de tous, et il nous a apporté plein d'amour et de bonheur. Aujourd'hui, c'est un jeune homme charmant, attachant et qui a du recul sur les mauvaises choses. C'est aussi pour cela que je suis émue en te lisant. Profite bien de tes puces :-)

Grandduc, je sais que tu attends beaucoup de moi parce que je t'ai tendu la main. Comme je te l'ai indiqué, mon aide s'arrête là, c'est tout ce que je sais. Pour chaque petit problème, trouves la personne pour te faire résoudre ce petit problème.

Ces deux derniers mois n'ont pas été faciles pour moi. Je serai moins présente, je pense, mais toujours pleine de gratitude envers vous tous et vous toutes. Je suis très heureuse de vous relire, surtout une "revenante" que j'embrasse très fort... Ilandra : bon retour parmi nous 000157jd8yn

Sur le débat du nid et de l'oiseau... Pour moi, ce sera : souhaitez-moi pour 2009 un "petit à petit, l'oiseau fait son nid" hihi


Allez, et toc !
chuis cache

j'en profite aussi pour vous remercier de tous de vos post, participation, pour etre encore fidele au forum alors que je l'abandonne lachement petit a petit car je suis obliger de faire passer en priorite mon soucis.... ds 3 mois tout sera loin derriere et ca sera que du bonheur....enfin je l'espere

zorig raconte en privee ce qui va pas car tu m'inquiete...

grandduc je suis pas contente, le forum est la pour apporter une aide et si je vois que tes messages privee augmente encore je les bloques, car si tout ce passe en privee quel est l'"interrer de ce forum? tu pourrais trouver plus d'aide sur le forum qu'en privee, sans vouloir vexer zorig qui est une femme adorable,ms j'ai l'impression que ca t'importune zorig, donc n'oublie pas, tu me bip je fais le necessaire (tu m'ecris par mail, si je traine a repondre)

de plus tu ne poste meme pas grandduc et j'aprecie encore moins qu'une personne prenne ses renseignements et s'en va

zorig je ressens la meme sensation que tu a ressenti pour ton petit frere, ,ce garcon a quelque chose de magique a faire passer!!!!


Dernière édition par cindy le Lun 9 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:28

Ce que tu me dis me rassure. Je pensais franchement a un reve.

En ce qui concerne l'évolution, ca va bien trop vite, j'ai du mal a suivre, je me sents parfois perdu dans la vitesse des chose. Dernièrement je massais la jambe de ma mere, et j'ai demandé de l'aide la haut. tout a coup j'ai mon bras qui c'est mis a faire des truc bizarre. je ne le commandais plus. Une fois terminé ma mère avais moins mal. Le lendemain rebelotte.

Aujourd'hui, j'étais attiré par le genou de mon pere, je lui ai demandé si je pouvais lui faire, et il a accepté. J'en ai profité pour lui dire ce que je voyais et ressentais. il ne m'a pas répondu. C'est déja un point positif.

Mais bon trop trop vite je trouve

Voila

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:23

ne t'inquiete pas; ils savent ceux qu'ils font pour tes dons.

toi tu trouve que ca va trop vite et pour ma part je trouve que sa stagne de trop hihi


Dernière édition par cindy le Lun 9 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:14

Manou,


Bah, oh que je te comprends, "une transformation rapide", pour moi, ça a été plutôt une sorte de longue maladie, pleine de cauchemars, d'une vie à côté de mes pompes, pendant laquelle mes armes ont été mes valeurs (de foi, de piété, mon défi de traiter de façon égale chacun et chaque chose, de confronter tout savoir à des contre-exemples). Ma maman est venu souvent à moi pour me rattacher à nos valeurs et au présent, et montré qu'elle se soucie de ma spiritualité.

Et puis, il y a toujours des effets "honteux" aux transformations rapides (boutons/prétention ou intolérence). Que ce soit une richesse soudaine, des succès soudains ou des initiations trop rapides.
Quand ces effets t'atteindront, essaie de les regarder en face.
Tu peux pour cela, tirer bénéfice de la littérature, ancienne et récente, qui raconte comment ces effets arrivent, et comment certains ont pu les contenir au moment où ils arrivaient. Tu peux aussi lire l'Ancien Testament, d'un point de vu non pas spirituel, mais humain (dans toute son horreur).

Je suis du genre à penser qu'il y a un enjeu spirituel dans chaque choix que nous faisons. Le libre-arbitre, trop peu utilisé, reste malheureusement trop souvent rutilent comme un sou neuf. Et pourtant, ton libre-arbitre est là pour ça : pour rester toi-même, garantir tes valeurs, ne pas te salir, choisir justement ce qui TE correspond TOI, sans prétention de faire un choix définitif. Prends ton temps, car l'usage de ton temps t'appartient, c'est toi qui fait le choix du temps que tu mets à réfléchir, tu n'es pas obligée de dire "amen" à ce rythme trop rapide. Et tu as le droit de changer d'avis. Tu ne peux pas reculer, mais tu as le choix : ton libre-arbitre.

Beaucoup de gens connaissent des fortunes soudaines et se retrouvent "déconnectés" des réalités, bientôt isolés et mus non pas par leur libre-arbitre, mais par un flottement, où leurs pulsions prennent le dessus. Je te souhaite de rester fermement attachée aux gens qui se préoccupent de toi et qui se préoccupent du chemin que tu prendras, sans avoir rien à y gagner : tes parents, pour sûr et peut-être d'autres personnes, n'est-ce pas ?

Je pense que le fait que ton père n'y crois pas et ne veuille pas en entendre parler est une bénédiction. Il est rattaché au présent de maintenant tout de suite, et ça aide grandement à poser les pieds sur terre... Et puis, il n'a pas besoin de ça pour t'aimer et être fier de toi, lui au moins... ^_^'

Pour moi, transformation vitesse grand V, c'était plutôt une longue maladie, pleine de cauchemars et de "vie de côté". Et après, de l'arrogance (car distinction entre la fumisterie et le fabuleux) et du secret (car effrayant pour les autres, donc source de danger pour moi). L'existence de ce forum est vraiment une bénédiction pour moi.
Cindy, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire, à nous, qui avons vécu ou vivons encore entre 2 mondes.

Ton cas, comme celui de chacun et chacune sur ce fofo, est unique. Je te souhaite la fortune de ceux qui ont garder leurs amis et des relations simples, même si leur destin exceptionnel ne les y portait pas.

Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:40

bonjour zorig. j'ai plaisir a te lire. cela faisait longtemps

En ce qui concerne mon évolution que je trouve trop rapide, je pense que c'est du au fait que pendant des années j'ai refusé catégoriquement tout ce que je voyais. Je pense qu'il c'est passé comme une explosion, qui a fait que tout maintenant ce déclanche.
Je doit avoué qu'au début, on a pas trop les pied sur terre. Mais je suis de nature a vivre au jour le jour et de profiter de ce que la vie m'apporte. Donc je suis très vite redescendus.

Je ne souhaite pas refuser catégoriquement ce que l'on me donne, Seulement maintenant j'installe petit a petit mes propres regles du jeu.
Après tout c'est ma vie, et je ne souhaite pas vivre a travers un autre monde. Simplement vivre ma vie comme je l'entends.

Je commence a gérer un peu et surtout a faire face a mes peurs. je me cache
Le monde de la haut a l'air magnifique, mais moi je suis sur terre, pour y faire ce que m'a destinée a déterminé. Et je compte bien y rester le plus longtemps possible.

Rien n'est simple dans la vie, c'est pour ca qu'il faut toujours se battre. (De toute façon, j'ai un caractère qui fait que je me lance toujours un défit a moi même). Ainsi va la vie entre calme et ballotage.

Comme tu le dis si bien, ce fofo et une bénédiction pour nous tous, qui ne savions pas forcément ou nous en étions. Grace a vous tous je trace mon chemin avec bien plus d'équilibre, que je n'en avais.

Merci Cindy cindy

Que la vie vous soit clemante

Bises et merci a toi aussi Zorig
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:47

zorig a écrit:
Manou,


Bah, oh que je te comprends, "une transformation rapide", pour moi, ça a été plutôt une sorte de longue maladie, pleine de cauchemars, d'une vie à côté de mes pompes, pendant laquelle mes armes ont été mes valeurs (de foi, de piété, mon défi de traiter de façon égale chacun et chaque chose, de confronter tout savoir à des contre-exemples). Ma maman est venu souvent à moi pour me rattacher à nos valeurs et au présent, et montré qu'elle se soucie de ma spiritualité.

Et puis, il y a toujours des effets "honteux" aux transformations rapides (boutons/prétention ou intolérence). Que ce soit une richesse soudaine, des succès soudains ou des initiations trop rapides.
Quand ces effets t'atteindront, essaie de les regarder en face.
Tu peux pour cela, tirer bénéfice de la littérature, ancienne et récente, qui raconte comment ces effets arrivent, et comment certains ont pu les contenir au moment où ils arrivaient. Tu peux aussi lire l'Ancien Testament, d'un point de vu non pas spirituel, mais humain (dans toute son horreur).

Je suis du genre à penser qu'il y a un enjeu spirituel dans chaque choix que nous faisons. Le libre-arbitre, trop peu utilisé, reste malheureusement trop souvent rutilent comme un sou neuf. Et pourtant, ton libre-arbitre est là pour ça : pour rester toi-même, garantir tes valeurs, ne pas te salir, choisir justement ce qui TE correspond TOI, sans prétention de faire un choix définitif. Prends ton temps, car l'usage de ton temps t'appartient, c'est toi qui fait le choix du temps que tu mets à réfléchir, tu n'es pas obligée de dire "amen" à ce rythme trop rapide. Et tu as le droit de changer d'avis. Tu ne peux pas reculer, mais tu as le choix : ton libre-arbitre.

Beaucoup de gens connaissent des fortunes soudaines et se retrouvent "déconnectés" des réalités, bientôt isolés et mus non pas par leur libre-arbitre, mais par un flottement, où leurs pulsions prennent le dessus. Je te souhaite de rester fermement attachée aux gens qui se préoccupent de toi et qui se préoccupent du chemin que tu prendras, sans avoir rien à y gagner : tes parents, pour sûr et peut-être d'autres personnes, n'est-ce pas ?

Je pense que le fait que ton père n'y crois pas et ne veuille pas en entendre parler est une bénédiction. Il est rattaché au présent de maintenant tout de suite, et ça aide grandement à poser les pieds sur terre... Et puis, il n'a pas besoin de ça pour t'aimer et être fier de toi, lui au moins... ^_^'

Pour moi, transformation vitesse grand V, c'était plutôt une longue maladie, pleine de cauchemars et de "vie de côté". Et après, de l'arrogance (car distinction entre la fumisterie et le fabuleux) et du secret (car effrayant pour les autres, donc source de danger pour moi). L'existence de ce forum est vraiment une bénédiction pour moi.
Cindy, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire, à nous, qui avons vécu ou vivons encore entre 2 mondes.

Ton cas, comme celui de chacun et chacune sur ce fofo, est unique. Je te souhaite la fortune de ceux qui ont garder leurs amis et des relations simples, même si leur destin exceptionnel ne les y portait pas.

Zorig

belles sagesse que tu a zorig!!

tu sais je ne cherche pas la richesse, si je pouvais je ferais moins cher ms avec les charges durdur.... il n'y a que la richesse du coeur qui m'interresse, cotoyer des gens droit, sans mensonges, sans trahison meme quelques annees apres, la sincerite, etre simple, honnete et avoir du coeur.

je trouve que c'est rare.. je me suis tellement fait avoir... qu'on ne m'y reprendra plus.

parcontre je suis tres decu du forum, si vous n'etiez pas la il coulerait , j'ai toujours rebondi pour le faire repartir mais la..... je me pose des questions, du genre le forum n'interresse que pour les voyances gratuite ou prendre des info et on disparait, d'ou le fait que j'ai ferme le forum aux non inscrit. bref on se decarcasse a mettre des infos ms on a aucune reconnaissance derriere en dehors des fideles qui sont encore la merci!!!!!! j'avais meme penser fermer les voyances definitivement et que ce forum vive que des sujets actuel en l'alimentant d'info biensur, ms meme la partie non esoterique est totalement delaisse, super encourageant pour continuer,d'ou l'envie d'arreter toutes voyances sur le forum.

qu'en pensez vous? pour l'instant je ne le ferait pas ms j'y songe si sa continue je me cache

certains anciens tres fideles ont disparu sans donner de nouvelles, ca fait mal, et marre d'ecrire des messages privee pour avoir des nouvelles qui reste sans reponse. tout simplement car meme si c'est du virtuel on vous aprecie bcp et ne plus vous voir sans explication fait mal....


Dernière édition par cindy le Sam 10 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:59

Manou a écrit:
bonjour zorig. j'ai plaisir a te lire. cela faisait longtemps

En ce qui concerne mon évolution que je trouve trop rapide, je pense que c'est du au fait que pendant des années j'ai refusé catégoriquement tout ce que je voyais. Je pense qu'il c'est passé comme une explosion, qui a fait que tout maintenant ce déclanche.
Je doit avoué qu'au début, on a pas trop les pied sur terre. Mais je suis de nature a vivre au jour le jour et de profiter de ce que la vie m'apporte. Donc je suis très vite redescendus.

Je ne souhaite pas refuser catégoriquement ce que l'on me donne, Seulement maintenant j'installe petit a petit mes propres regles du jeu.
Après tout c'est ma vie, et je ne souhaite pas vivre a travers un autre monde. Simplement vivre ma vie comme je l'entends.

Je commence a gérer un peu et surtout a faire face a mes peurs. je me cache
Le monde de la haut a l'air magnifique, mais moi je suis sur terre, pour y faire ce que m'a destinée a déterminé. Et je compte bien y rester le plus longtemps possible.

Rien n'est simple dans la vie, c'est pour ca qu'il faut toujours se battre. (De toute façon, j'ai un caractère qui fait que je me lance toujours un défit a moi même). Ainsi va la vie entre calme et ballotage.

Comme tu le dis si bien, ce fofo et une bénédiction pour nous tous, qui ne savions pas forcément ou nous en étions. Grace a vous tous je trace mon chemin avec bien plus d'équilibre, que je n'en avais.

Merci Cindy cindy

Que la vie vous soit clemante

Bises et merci a toi aussi Zorig

j'avais oublie quelque chose d'essentiel, la peur que j'ai eu il y a 3 à 4 ans en arriere!!!

tu prends les bonnes decisions et ca t'amenera tres loin

vous savez je n'ai pas tout les merites, tout les voyants qui sont passe ici, amanda encore presente(merci!!!) petit yoda et pleins d'autres (pardon de pas tous vous citez mais vous savez que je suis reconnaissantes face au travail accompli pour mettre des informations ou faire des voyances, ou tendre une oreille et bien d'autres choses), donc je dirais merci a tout ceux qui ont aide a la survie de ce forum et que ca continue je dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:01

Moi j'estime qu'il y a un minimum. C'est bien de trouver réponse a ses questions. Mais il faut aussi comprendre (et ca c'est mon avis) qu'il doit y avoir un échange. Il ne faut pas tout voir a profit. peut etre aussi que des gens sur ce forum auront besoin de toi. Que tu es ou non un don. Un soutien, ou simplement un réconfort.
J'e'stime que toute aide doit avoir un retour (plutot une sorte de reconnaissance) parfois dire simplement je ne t'oubli pas peu suffir.
Mais ca ce n'est que mon avis.
Pour ma part je vous dois beaucoup a toutes, je ne sais pas comment vous remercier, mais si je peux aider, pas de soucis, je suis là.


c'est tout a fait comme ca que je le vois, je demande pas la lune ms que les membres ne desertent pas le navire quand on n'est plus la pour eux, et toi et les autres vous nous remercier en restant sur le forum et en postant, ca j'aprecie beaucoup.

c'est cela que j'attends des membres je me cache
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:30

c'est tout a fait ce que je pense et ce que je demande aux membres, avoir le respect de notre indisponibilites en continuant a poster....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:06

Coucou,

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce topic. Je n'y reviens pas pour vous raconté une nouvelle histoire ave mon guide Théodore, mais seulement pour vous dire que j'ai rencontré une médium pour la première fois, et elle m'a dis qu'on avait 5 guides.
j'aimerais savoir ce que vous en pensé, et si vous etes daccord avec ca?


Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:43

tu sais manou on ne saura jamais ou est la verite, pour moi j'en ai qu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:46

Pour moi aussi Cindy j'ai seulement Théo. Elle m'a dis que chacun d'eux ont un grade différents, et selon le besoin c'est l'un ou l'autre qui rentre en action.
Je ne peux pas nier la force qu'elle a mais j'ai quand meme des doutes en ce qui concerne les guide.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:57

tu sais tu ne peux pas lui en vouloir, chacun apprends de quelqu'un je pense pas qu'un medium puisse tout savoir de la haut meme si dous je ne sais pas si tu t'en souvient, disait tout savoir de dieu

pour moi elle se trompe, ms personne ne detient la vrai verite, demande a ton guide!!!! il te repondra surement, et tient nous au courrant surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:18

Je ne lui en veux pas. Mais je trouve surtout très interessant d'avoir plusieur témoignage. Peut etre qu'elle elle a eu plus de personne qui l'aide.
mais je ne sais pas.
je demanderai a Théo, en espérant qu'il me répondra.

Merci cindy. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:35

Petite question terre-à-terre ?
Est-ce que le nombre de guides, etc..., a vraiment de l'importance ? D'un point de vue pratique ?
Ou est-ce tout bonnement de la curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:41

Pour moins c'est surtout de la curiosité. Pour connaitre l'avis d'un peu tout le monde. Après je verrais pas moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Je crois que c'est un test.
Le nombre n'a pas d'importance pour moi, ni de savoir "ça c'est un guide, ça s'est un ange (oups... Quoique, un ange dans les parages, ça me dirait rien qui vaille), ça c'est...
Pour moi, il y a eu mon bavard, mon compagnon de fortune donc, les silencieux, l'étoile tout au fond de la pièce, l'autre barraque de 4 - 5 mètres de haut... Dans mon monde de petite fille tout du moins... Aujourd'hui, c'est différent. Ah, et j'oubliais : toute une foule de gens qui marchent dans la rue et que je sentais compacts, sans qu'il n'y ait personne sur les trottoirs... C'était avant qu'un "grand ménage" soit fait dans ma ville (enfoiré de grand nettoyeur). En fait, j'en passe.

Chercher le nombre de guides, c'est se mettre dans une quête qui ne dit pas son nom. Sans motivation profonde, ça peut créer des regrets, car aucune machine arrière ne semble possible.
Bof, c'est mon opinion...

Je vais essayer de créer un post avec les connaissances morales (plus que spirituelles) que j'ai glané dans mon petit carnet. Ca parle entre autre de peur. Ca fera un gros cadeau pour les 4 ans du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: