la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment entrer en communication avec son guide spirituel

Aller en bas 
+14
Ladiet
Endy
blanchenilorac
Manou
boudabou
cynine
ilandra
Eurydice
fianat
fantaisies
stephrp
amanda
Marie-José
cindy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:16

Y a t-il une réelle différence entre Ange Gardien, et Aide/Guide Supérieure?
Parce que pour moi, c'est la même chose. Seul le mot diffère.....
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:31

ton ange gardien veille sur toi, ton guide te guide ds la vie miss

enfin je le vois comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

cindy a écrit:
ton ange gardien veille sur toi, ton guide te guide ds la vie miss

enfin je le vois comme ca...

... Oui mais n'est-ce pas jouer sur les mots?
S'il te veille, c'est qu'il te guide et s'il te guide c'est qu'il te veille...??!!

(Je me dois de préciser, que je crois aux Anges qui sont très haut-placés dans le Divin donc je suis ouverte sur toutes vos notions d'Ange Gardien, lool )
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

en effet ca peut etre jouer sur les mots

je le vois ainsi, je pense que se sont 2 etres differents mais malheureusement je n'ai pas de reponse reelle a t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cynine
decouverte du forum
decouverte du forum
cynine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:53

oui, je sens souvent la présence de quelqu'un ou j'entends une voix qui me souffle ce que je dois faire: dans la journée surtout. alors,intuition ou guide?
comment connaître son nom?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:22

que te dis cette voix au juste??? car un guide normalement ne te donne pas la conduite a tenir ou quoi faire ds tes actes de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cynine
decouverte du forum
decouverte du forum
cynine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:47

eh bien çà peut-être exactement la phrase que mon interlocuteur va prononcer ou si je suis perdue et que je recherche mon chemin, la direction vers laquelle m'orienter. ce genre de choses parfois, je revis une situation identique à celle que j'ai vécue en rêve quelques jours auparavant ou la veille
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:38

en effet c'est bien ton guide qui t'eguille. c'est genial

as tu essaye de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cynine
decouverte du forum
decouverte du forum
cynine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:25

non je ne crois pas que les dialogues intérieurs que j'ai, soit des conversations avec lui, quoique cela me procure un grand apaisement. à vrai dire je n'ai jamais considérer ses dialogues sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:00

ert pourtant si

essaie de lui parler, tu aura des reponses mais attention ne lui demande pas ton avenir il ne sera pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cynine
decouverte du forum
decouverte du forum
cynine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

quel genre de questions dois-je lui poser? parce que je n'ai eu de guide dans mes actions qu'en instantané, jamais en différé.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:29

lui demande s'il va bien, que tu l'aime bien et comment il s'appelle. ou si tu l'entends bien? tu vois des petits trucs comme ca, apres lui confiez tes petits secrets et voir comment et ce qu'il en pense mais sans arriere pense voyance juste avoir ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:48

Je suis assez frustrée en ce qui concerne les communications avec notre guide spirituel.
Je m'explique je ne pense pas qu'il faille une méthode particulière, juste lui parler avec son coeur.
Mais c'est souvent quand je suis le plus désespérée que je lui parle -je lui parle aussi quand tu vas bien- mais quand j'ai vraiment besoin d'un signe d'un espoir, absolument rien ne se passe cela me déprime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:44

coucou boudabou, surement car tu n'es pas encore receptive et tu sais parfois on ne voit pas les signes

un jour quand j'etais salarie et que je gardais des enfants, j'avais peur de me lancer totalement dans la voyance car au depart les salaires ne sont pas top et c'est normal et bien j'ai perdu tour a tour mes deux emplois et je me suis casser le pied de facon a ne plus pouvoir chercher du travail et a continuer a garder des enfants, le signe etait la

et je n'ai pas eu le choix que de me lancer a fond dans la voyance pendant ses deux mois et aujourdh'ui je vie de mon reve

donc sache ecouter les signes car ils sont la les signes que tu as besoin , tu es juste embuer par ta deception

signes tes anges gardien

voila miss le message est passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
boudabou
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:42

Super oui merci pour ton témoignage
Je sais bien que cela n'est pas évident car je suis très impatiente et donc du coup je peux passer à côté des choses parfois.
Comment as tu pu en deux mois être à fond dans la voyance, et qu'est ce qui t'as permis de dévélopper ton don
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:35

je faisais deja de la voyance avant depuis mon jeune age, et j'etais deja a mon compte depuis quelque temps sauf que je ne voulais pas tout lacher

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:32

Dite je me demandais est ce que notre guide c'est pourquoi on est la ? connait-il notre but dans la vie le ce pourquoi on la et prêt a se battre ? Enfin je veux dire la chose qui nous fera avancer dans la vie.
Un guide le sait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:46

oui un guide le sait, il est la pour nous aider a bien suivre le cap mais ne peut pas intervenir si on se plante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:49

Et si on lui demande c’est quoi notre but, il pourrait répondre ? Souvent ils te laissent des messages ou on doit le découvrir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:18

Ils peuvent nous dirent a proximativement pourquoi on est la. mais ils n'ont pas le droit de nous le dire franchement, car ca nous influencerais. Alors qu'on doit aussi faire des erreurs pour mieux comprendre et avancer.
Perso, je sais que mon but c'est d'aider les gens avec l'aide de mon don. Mais le pourquoi, le comment, le qui, et toute les questions que je pourrais poser autour de ca, je n'en trouve pas réponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:20

Au moins tu as une piste a explorer c'est un jolie indice je trouve :) tu sais a peu pres dans quel direction aller, une piste c'est bien ca ^^
Elle peut être vaste mais tu as l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

Bonjour,
J'ai pas tou lu et m'en excuse...
Pour poser des questions à nos guides, elles seront uniquement axées sur notre chemin de vie et ce que nous sommes venus faire ou pouvons nous leur poser des questions également sur la vie quotidienne. Je sais pas si c'est clair ce que je demande.
Ensuite je ne sais pas si il y a eu un sujet dessus, guides et anges je les dissocie, mais formule parfois la même demande à l'un et à l'autre en même temps, est ce un tord ?
ça devient confus au fur et à mesure j'ai l'impression....
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:56

si c'est moi qui vous delivre un message aucune question

mais si c'est vous, posez les questions mais en general ils aiment pas ca, ils preferent que vous leur demande de l'aide plutot que des questions, ils ne sont pas la pour faire de la voyance...mais pour vous guider, vous proteger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:20

cindy a écrit:
si c'est moi qui vous delivre un message aucune question
C'est mieux ainsi à mon sens....

mais si c'est vous, posez les questions mais en general ils aiment pas ca, ils preferent que vous leur demande de l'aide plutot que des questions, ils ne sont pas la pour faire de la voyance...mais pour vous guider, vous proteger....
Merci pour ta réponse car j'avoue que j'avais l'esprit un peu embrumé...
garder à l'esprit qu'ils sont là pour nous aider, d'où leur nom de guides.
Alors quand on a des questions, on s'adresse plus aux anges ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entrer en communication avec son guide spirituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
» GUIDE SPIRITUEL
» peut t'on se connecter a un guide spirituel
» Intuition, voix intérieure ou guide spirituel?
» La communication avec les fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: