la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Guyane

Aller en bas 
AuteurMessage
ticia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 21/11/2006

La Guyane Empty
MessageSujet: La Guyane   La Guyane Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

Alors la Guyane si on aime le tourisme vert c'est l'idéal contrairement à ce que l'on montre à la télé ce n'est pas la jungle et encore moins le far west.
On y trouve beaucoup d'ethnie et de nationalités différentes tels que les amérindiens,les bonis qui sont des descendant africains,beaucoup de brésilien normal nous avons le brésil juste à coté et ce qui parait au premier à bord surprenant beaucoup d'asiatique ce qui fait que le métissage est très variés et très beau Laughing
Le week end un petit tour en commune pour sa baigner à la cric (petit lac) avec en face le carbet ou on aura préalablement attachés nos hamacs et c'est partit barbecue,musique,ami(es) un savoureux mélange de retour à la nature et de civilisation.
Bien sur il y a les moustiques mais dans l'ambiance on ne les sent meme plus et je vous rassure les animaux pour les voir il faut aller au zoo ou dans la foret profonde.
J'ai vécue 19 ans la bas et tous les animaux dont on parle à la télé c'est faut pour les voir il faut aller se lever moi j'en ai jamais vue se balader en pleine rue.

Destination priser ou pas c'est chez moi et j'aime!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: NOTRE UNIVERS :: VOS PAYS, NOS REGIONS :: LES ILES-
Sauter vers: