| Mon séjour à Marrakech | |
|
+6magik amanda artiste cindy jenny Irréelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Irréelle vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 18:46 | |
| Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien, moi je suis encore en vacances pour une semaine. Faut bien ça pour se remettre de mon voyage à Marrakech. On a eu une semaine formidable, dans un hôtel magnifique, on a visité la ville et ses extérieurs, c'est très impressionnant. Les températures variaient entre 30 à 32° la journée et 10 ° le matin et le soir, on sait baigné dans la piscine mais vite fait quand même parce que l'eau était à 15° environ, ça saisie :a82: sinon y en avait une autre couverte, ouf!!! Je vous mets quelques photos: Ca c'est la vue depuis le restaurant de l'hôtel, la Koutoubia Le palais en ruine el badi de la dynastie des saadiens: (j'espère que je l'écris bien). Dans ce palais se préparait un film américain, ils ont commencé à construire les décors pour le tournage: Après nous sommes allée manger dans un palace "chez Ali" les plats locaux: Si vous le souhaitez j'en mettrais d'autres mais là mon pc il rame alors c'est très long pour mettre une seule photo. En tout cas on a passé un formidable séjour et on en gardera un très bon souvenir. Bisous à tous
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
jenny vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : bas rhin Emploi : coiffeuse Loisirs : fitness Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 18:51 | |
| oulalah le couscous qu est ce que j adore ca et marrakech sympa comme destination ca t as plu | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 19:01 | |
| ah oui ça m'a bien plu, c'est vraiment différent et ça donne envie d'en faire d'autre | |
|
| |
cindy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 28698 Age : 49 Localisation : region toulousaine Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 19:41 | |
| merci d 'avoir partager ce voyage avec nous , c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 20:58 | |
| De rien Cindy, j'essaierai d'en mettre d'autres mais elles sont grandes alors ça prend du temps à télécharger. | |
|
| |
artiste membre actif
Nombre de messages : 623 Loisirs : dessin, peinture ,pastel Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 21:28 | |
| super les photos merci de partager ton voyage avec nous | |
|
| |
amanda membres prestigieux
Nombre de messages : 5379 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 22:34 | |
| Ah j'y pensé plus à ce voyage, c'est vrai que le temps passe vite et donc février est venu vite.
C'est très beau, j'espère que vous en avez profité à max.
Bizz | |
|
| |
magik vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Dim 25 Fév - 22:56 | |
| wouauuhh t'aurais du me le dire avant, je me serai glisser dans un coin de valise | |
|
| |
Nombre de messages : 28698 Age : 49 Localisation : region toulousaine Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Lun 26 Fév - 1:21 | |
| - Irréelle a écrit:
- De rien Cindy, j'essaierai d'en mettre d'autres mais elles sont grandes alors ça prend du temps à télécharger.
essaie de les reduire pour les mettres sur le forum elles seront moins lourde a telecharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Lun 26 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
camille9 membre actif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Lun 26 Fév - 2:32 | |
| ohlalala.... mais c'est terrible de nous mettre ça!! je suis jalouseeeeee mais très contente pour toi et merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Lun 26 Fév - 2:48 | |
| Merci beaucoup c'est gentil à vous, j'essaierai de les mettre plus petite mais je dois avouer qu'on voit bien comme ça :010326ma3re: | |
|
| |
Cécile la pipelette membre de qualite
Nombre de messages : 2377 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Lun 26 Fév - 4:32 | |
| Superbe photos
Et moi ca me donne envie de repartire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Lun 26 Fév - 18:20 | |
| Je te comprends Cécile franchement | |
|
| |
Marie-José membre de qualite
Nombre de messages : 1244 Age : 56 Localisation : inconnu Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Mer 28 Fév - 11:28 | |
| Merci Irréelle pour avoir partager ce moment de découverte, c'est un très beau pays. Très jolies photos aussi. :shy_fl3: | |
|
| |
sofia_81 decouverte du forum
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech Mar 20 Nov - 10:57 | |
| superbe les photos ça me rappelle des souvenir j'ai vécu 12 ans au maroc , jai vécu à Mohammedia et rabat et jai passer mes vacances à marrakech et agadir jai adiré c'est un tres beau pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon séjour à Marrakech | |
| |
|
| |
| Mon séjour à Marrakech | |
|