la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour connaitre ses 3 anges

Aller en bas 
+15
hypnotica
isambre
cindy
cheyenne83
manoushka
alemsati
canou
jocelyne
Baby Papillon
azzaro
nenuphar
maevadm5
amanda
Melanie
Marie-José
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jocelyne
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 69
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/12/2006

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: mes 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:53

sorciere alloween


Merci Elphara pour mes 3 anges


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:10

Kikou Elphara,
Moi c'est Cindy née le 18 février 1984 à 11h30,je suis née à gosselie dans le hainaut en belgique.
Merci Elphara, bisous :shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
canou
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : aucamville
Date d'inscription : 18/03/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

j'aimerais les connaitre, je suis de france, née a aurillac dans le cantal ( 15) je m'appelle carine, née a 5h20 du matin, voilou, merci, bise..
Revenir en haut Aller en bas
canou
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : aucamville
Date d'inscription : 18/03/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: zut   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

j'ai oublié, je vis dans le 31, et suis née le 4 novembre 1976, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
alemsati
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : rouen en normandie
Emploi : infirmière
Loisirs : j'aime trop de choses!!!!!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

Je t'ai envoyé un MP Elphara, si tu as le temps.....

Bisous!

:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

] pour alemsati:
]1er et ange gardien -2eme et ange de coeur: [color:f20b=black:f20b]]il est le dieu,roi des cieux.
Permet d'équilibrer le chakra solaireFavorise les études littéraires.
Développe l'humilité, la joie de vivre et la convivialité.
Aide à maîtriser les émotions.
Protège des accidents[color=#ffffcc] "Il sert pour obtenir la miséricorde de Dieu et pour vivre longtemps. Ce Génie domine sur les empereurs, les rois, les princes et toutes les dignités civiles et ecclésiastiques. Il veille sur les dynasties légitimes, et sur la stabilité des empires. Il donne un règne long et paisible aux princes qui ont recours à lui, et protège tous ceux qui veulent se maintenir dans leurs emplois. La personne qui est née sous cette influence deviendra célèbre par ses écrits et son éloquence; elle aura beaucoup de réputation parmi les savants, se distinguera par ses vertus et méritera la confiance de son prince."
3eme ange(spirituel):hekamiah
Facilite les liens amicaux.[/size]
Favorise la confiance en soi.
Développe l'intuition, la sensibilité et le don de prophétie.
[color:f20b=#ffffff:f20b]Aide à la recherche d'emploi
][color=#ffffcc] "L'on invoque ce Génie contre les traîtres, pour obtenir la victoire sur l'ennemi, et pour être délivré de ceux qui veulent nous opprimer. Ce Génie domine sur les têtes couronnées et les grands capitaines. Il donne la victoire, et prévient les séditions; il influe sur le fer, les arsenaux, et tout ce qui a rapport au génie de la guerre.

L'homme qui est né sous cette influence est d'un caractère franc, loyal et brave, susceptible sur le point d'honneur, fidèle à son serment, et passionné pour Vénus."
Revenir en haut Aller en bas
alemsati
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : rouen en normandie
Emploi : infirmière
Loisirs : j'aime trop de choses!!!!!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:33

Merci Elphara, mais je ne vois pas les noms de l'ange gardien et de l'ange de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

alemsati a écrit:
Merci Elphara, mais je ne vois pas les noms de l'ange gardien et de l'ange de coeur...
c(est le meme ange,je t'esplique:
le 1er et ange gardien est calculée selon l'heure de naissance
les 2 autres anges sont calculées sur la longitude,latitude,l'emplacement du soleil ,heure et pays...
pour toi ,il s'avere que nithael est ton ang gardien ainsi que du coeur...
desolée ce n'est pas net mais je rame,le forum n'arrete pas de me renvoyer sur une autre page,donc tout s'efface et je suis obligé de recommencer,meme les couleurs n'ont pas marches :triste25ln: si tu comprends pas ,dit le moi j e recommencerait
le 1er et ange de coeur:nithael
Revenir en haut Aller en bas
alemsati
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : rouen en normandie
Emploi : infirmière
Loisirs : j'aime trop de choses!!!!!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

Ne t'inquiètes pas, Elphara, j'ai compris.

C'est vraiment super gentil de ta part de te battre comme çà avec ton ordi pour me faire plaisir.

Dis-moi, çà arrive souvent qu'on ait le m^me ange pour ange gardien et ange de coeur?

Ou bien je suis une bizarre...déjà qu'on a découvert que j'ai un groupe sanguin qui n'existe pas...je me demande à quoi mes parents pensaient quand ils m'ont faite..des fois....


Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

alemsati a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Elphara, j'ai compris.

C'est vraiment super gentil de ta part de te battre comme çà avec ton ordi pour me faire plaisir.

Dis-moi, çà arrive souvent qu'on ait le m^me ange pour ange gardien et ange de coeur?

Ou bien je suis une bizarre...déjà qu'on a découvert que j'ai un groupe sanguin qui n'existe pas...je me demande à quoi mes parents pensaient quand ils m'ont faite..des fois....


Bisous!!!!
je ne dirait pas que tu es bizarre mais exceptionnel ,lol....
et pour te repondre je dirait que c'est tres rare,et d'apres mes souvenirs,tu es la seule....
je pense que tu devrait en parler a cindy,car avoir un groupe sanguin qui n'existe pas et un ange qui etait a un endroit different et a la meme heure smileyqu6tz ca fait beaucoup....
et toi tu ressent des choses??? et l'ecriture?????tu trouves des points communs avec nithael
Revenir en haut Aller en bas
alemsati
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : rouen en normandie
Emploi : infirmière
Loisirs : j'aime trop de choses!!!!!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

eh bien voilà....

pour l'écriture...c'est vrai que j'adore çà. J'aimerais écrire des livres d'ailleurs. On m'a toujours dit que j'ai une jolie plume...il me manque la confiance en moi pour me lancer.

Pour le ressenti,...eh bien là aussi, c'est oui...même asez fort. Je ne sais pas si c'est de la voyance, de l'intuition ou autre chose. Je sais que au moins 2 voyantes, dont une très vieille dame assez conue du temps de son vivant, m'ont dit que je pouvais faire de la voyance...mais là aussi, je ne sais pas comment faire pour maitriser tout çà...

Et pour mon groupe sanguin...c'est assez spécial. Je suis AB, à la fois positif ET négatif en même temps. çà arrive parfois, rarement, mais toujours sur le même élément du groupe...moi, c'est sûr un autre, et d'après la transfusion sanguine, je suis la seule....

Je viens peut-être d'une autre planète...ou alors, je suis une mutante....
Je ne veux pas embêter Cindy, qui doit être débordée avec tout ce qu'elle fait ! Si elle lit ce post et qu'elle a le temps, elle nous dira ce qu'elle pense de tout çà !

Encore merci et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

nithael est un ange tres puissant et un des principales............
je pense pas que se soit une coincidence,surtout si tu as des ressentis,essaie-tu de les developper???je pense que se serait bien que tu puisses approfondir,je pense plus au magnetisme,guerison....
Revenir en haut Aller en bas
alemsati
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : rouen en normandie
Emploi : infirmière
Loisirs : j'aime trop de choses!!!!!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

oui j'ai du magnétisme, je peux soulager, mais je ne maîtrise pas bien, et surtout, je ne sais pas trop me protéger.

Il m'arrive aussi "d'entendre" dans ma tête, la réponse à une question, ou d'avoir très nettement l'intuition d'une situation.
Revenir en haut Aller en bas
manoushka
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : montréal
Date d'inscription : 08/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:14

Hello Elphara,

J'aimerais connaître mes 3 anges :d026: .

Je suis du Canada, Québec, née à Montréal. Je m'appelle Manon et je suis née le 13 février 1966 à 00h55.

Merci d'avance je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

cinseb a écrit:
Kikou Elphara,
Moi c'est Cindy née le 18 février 1984 à 11h30,je suis née à gosselie dans le hainaut en belgique.
Merci Elphara, bisous :shy_fl3:
coucou ,voici tes 3 anges:

1er et ange gardien: manakel
il est le dieu qui vivifie toute chose.il sert pour apaiser la colere de dieu et pour guerir le mal.
il domine sur la vegetations et sur les animaux aquatiques.il influe sur le sommeil et sur les songes.
la personne qui est née sous cette influence reunira toutes les belles qualités du corps et de l'ame.elle concielera l'amitié et la bienveillance de tous les gens de bien par son amabilité et sa douceur de caractere.

2eme et ange du coeur hahahiel

Il sert contre les ennemis de la religion, les impies et les calomniateurs. Ce Génie domine sur le Christianisme; il protège les missionnaires et tous les disciples du Christ, qui annoncent les paroles de l'Evangile aux nations; il influe sur les âmes pieuses, les prélats, les ecclésiastiques, et sur tout ce qui se rapporte au sacerdoce.

3 eme et ange spirituel: yehuhyah
Il sert pour connaître les traîtres, pour détruire leurs projets et leurs machinations. Ce Génie protège tous les princes chrétiens. Il maintient leurs sujets dans l'obéissance.
Celui qui est touché par l'Ange IEHUIAH connaît la félicité de servir et sait au plus profond de lui-même ce que signifie le sens du devoir, car il a intégré sa place dans l'Univers, dans le grand oeuvre qui est l'éclosion de la vie permanente. Il sait que toute place a son importance dans le Plan de la Création et que tout changement peut se produire mais seulement si chacun connaît son devoir, son travail et qu'il l'accomplit avec justesse et justice."

:shy_fl3: desolée d'avoir loupé ton post miss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:22

manoushka,voici la determination de tes anges:

1er et ange gardien: damabiah
il permet de developper l'intuition et la spiritualité.favorise la meditation et relaxation,developpe la communication extra-sensorielle,aide dans les exorcismes et troubles psychologiques.

2eme et ange du coeur: aniel
il est le dieu des vertus.
"Il sert pour avoir la victoire et pour faire lever le siège d'une ville. Ce Génie domine sur les sciences et les arts; il révèle les secrets de la nature, et inspire les sages philosophes dans leurs méditations.


3 eme et ange spirituel: elemiah

il est le dieu caché.
"Ce Génie domine les voyages, les expéditions maritimes, et il influe sur les découvertes utiles. La personne qui est née sous cette influence sera industrieuse, heureuse dans les entreprises, et sera passionnée pour les voyages."

:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
manoushka
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : montréal
Date d'inscription : 08/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:07

Merci beaucoup Elphara.

Je vais aller me promener sur le web pour en savoir d'avantage mme irma
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne83
membre de qualite
membre de qualite
cheyenne83


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 55
Localisation : agen
Loisirs : ma famille esoterisme paranormal film
Date d'inscription : 08/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:59

bonjour elphara j'aimerai connaitre mes 3 anges

je suis née a agen (lot et garonne) le 15/10/1968 a 11h45 et je m'appelle josiane bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:58

elphara a écrit:
alemsati a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Elphara, j'ai compris.

C'est vraiment super gentil de ta part de te battre comme çà avec ton ordi pour me faire plaisir.

Dis-moi, çà arrive souvent qu'on ait le m^me ange pour ange gardien et ange de coeur?

Ou bien je suis une bizarre...déjà qu'on a découvert que j'ai un groupe sanguin qui n'existe pas...je me demande à quoi mes parents pensaient quand ils m'ont faite..des fois....


Bisous!!!!
je ne dirait pas que tu es bizarre mais exceptionnel ,lol....
et pour te repondre je dirait que c'est tres rare,et d'apres mes souvenirs,tu es la seule....
je pense que tu devrait en parler a cindy,car avoir un groupe sanguin qui n'existe pas et un ange qui etait a un endroit different et a la meme heure smileyqu6tz ca fait beaucoup....
et toi tu ressent des choses??? et l'ecriture?????tu trouves des points communs avec nithael

smileyqu6tz smileyqu6tz smileyqu6tz alors la... je ne sais quoi penser, desole je n'ai aucune reponse a apporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
isambre
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
isambre


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:34

bonjour elphara !!
j'aimerais bien connaitre mais 3 guides
alors je suis née le 15 fevrier 1973 à cannes( 06) à 7 h 30 du matin
mon prenom isabelle
voilà
et merci d'avance
bisous :shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
hypnotica
decouverte du forum
decouverte du forum
hypnotica


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:00

Bonsoir Elphara
Pourrais tu me dire qu'elle son mes 3 anges
Je suis née le 30 septembre 1984 à 1h50 du matin à saint saulve dans le nord et mon prenom est Marie
Je te remercie part avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

cheyenne
voici la determination de tes 3 anges:

1er et ange gardien: hahahiel
"Il sert contre les ennemis de la religion, les impies et les calomniateurs. Ce Génie domine sur le Christianisme; il protège les missionnaires et tous les disciples du Christ, qui annoncent les paroles de l'Evangile aux nations; il influe sur les âmes pieuses, les prélats, les ecclésiastiques, et sur tout ce qui se rapporte au sacerdoce.

La personne qui est née sous cette influence se distinguera par sa grandeur d'âme et son énergie; elle se consacrera entièrement au service de Dieu, et elle ne craindra point de souffrir le martyr pour le Christ."

2eme et ange du coeur: harael

il sert contre la sterilité des femmes.ce génie domine sur les tresors,les agents de change,les fonds publics,les archives,les bibliotheques et tout les cabinets rares et precieux.
il influe sur l'imprimerie et la librairie et sur tous ceux qui en font le commerce.

3 eme et ange spirituel: yehuhyah
Il sert pour connaître les traîtres, pour détruire leurs projets et leurs machinations. Ce Génie protège tous les princes chrétiens. Il maintient leurs sujets dans l'obéissance.
Celui qui est touché par l'Ange IEHUIAH connaît la félicité de servir et sait au plus profond de lui-même ce que signifie le sens du devoir, car il a intégré sa place dans l'Univers, dans le grand oeuvre qui est l'éclosion de la vie permanente. Il sait que toute place a son importance dans le Plan de la Création et que tout changement peut se produire mais seulement si chacun connaît son devoir, son travail et qu'il l'accomplit avec justesse et justice."
:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
isambre
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
isambre


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:12

sniff tu m'as pas vu !! :triste25ln:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:46

isambre a écrit:
sniff tu m'as pas vu !! :triste25ln:
je t'ai vu miss mais je vais en suivant ,tu es la prochaine je te donne les anges demain ,desolée j'ai prit du retard a cause du formatage du pc je me cache
Revenir en haut Aller en bas
isambre
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
isambre


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:54

oups désolée !!!non prend ton temps je suis pas pressée j'ai cru que mon message était passe inaperçu j'avais oublié qu'on commençait par le dernier message !!
t'inquiètes pas tu le feras qu'en tu pourras
bisous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour connaitre ses 3 anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges pour les religions.
» pour mes anges elphara merci !!!!
» LES ANGES
» UN MESSAGE DES ANGES
» les 3 anges tutélaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: