la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les lignes de la main?

Aller en bas 
+2
cindy
Melanie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:18

Bonjour,

Je voudrais juste vous demandez si vous croyez que les lignes de la main peuvent prédirent des evenements? Est ce que certaines des voyantes le font est ce vraiment un moyen sur?

Voila c'était juste pour savoir etant en pleine insomnie défois on se pose toujours des questions...! lol enfin bref merci

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:59

je pense en effet que les lignes de la main apportent beaucoup d'elements de sa vie future et passe.

il me semble a voir fait un sujet la dessus si c'est pas le cas, j'essaierais pendant les vacances de vous renseignez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:19

ok merci je vais voir si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:52

Bonnour,
On ne m'a jamais fais les lignes de la mains, mais a ma grand mère oui. et on lui a dit qu'elle allez mourrir avant son compagnon (mon grand père de coeur). Et pourtant elle est toujours parmis nous mais mon grand père est décédé en 2001.
Déja je n'y crois pas plus que ca mais alors, en plus si on vous annonce des trucs pareil c'est flipant. je me cache
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:57

un bon voyant ne doit jamais annonce de deces donc quand on vous dit ce genre de chose c'est pour vous faire flipper et vous donnez l'envie de revenir car vous flipperez donc fuyez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:03

c'est sur cindy tu as raison. Heureusement que ma grand mère est assez cartésienne, elle n'y a pas cru.
Je trouve ca immoral de dire a quelqu'un tu vas mourrir avant telle ou telle parsonne.
Meme ma mère qui est voyante n'a jamais annoncé des trucs pareil.
De plus si jamais un décés ressort dans ses cartes. Selon la personne elle sais si elle peut le dire ou non. Mais elle ne s'étale pas. Si on lui demande qui, meme si elle le sais, elle dira qu'elle ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:20

il faut surtout garder les pieds sur terre car on peut se tromper et la... imaginez un peu la panique de la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:24

Je suis tout a fais d'accord. Une personne en dépression ou faible psycologiquement, aurais pu faire je ne sais quoi. Je pense que déja au départ il faut avoir un minimum de psycologie quelque part chez un voyant. Une parole n'est jamais anodine.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:49

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:43

moi on m'a déjà lu les lignes de la mains deux fois:

la premiere m'a dit : que j'aurais deux enfants dont un malade
que je ne vivrais pas vieille
2 mariages et 2 divorces!
cette fille avait dit à ma cousine qu'elle ne vivrait pas vieille non plus et qu'elle ne se marierait pas ... et effectivement elle est décédée il y'a 3 ans à l'age de 18 ans

la deuxieme m'a dit: des choses un peu banale, et que j'aurais un enfants voir peut-être deux....

alors je flippe un peu... pour l'histoire des enfants maintenant déjà que je suis une flippée... je sens que j'aurais une ou des grossesses flippantes.... ***

mais bon c'est pas pour tout de suite alors je n'y pense pas trop pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:06

Je te conseille de vivre ta vie sans trop y penser même si c'est dure car tu ne vas pas arrêter d'angoisser, parfois il vaut mieux s'abstenir de consulter.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:52

En ce qui me concerne je ne voit pas l'intéret de consulter qulqu'un car je préfère ne pas savoir. Je vis au jour le jour et je profite de l'instant présent.
Même si des fois ca peut faire du bien. bisous
Revenir en haut Aller en bas
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:39

amanda a écrit:
Je te conseille de vivre ta vie sans trop y penser même si c'est dure car tu ne vas pas arrêter d'angoisser, parfois il vaut mieux s'abstenir de consulter.

Biz

en fait je n'ai pas consulter pour entendre ça, c'était une amie à ma cousine, apparemment c'est un don dans leur famille
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:31

n'oublie pas une chose, ceux qui ont des dons ne sont pas in faible, j'ai jamais vu un voyants avoir du 100% 365 jours sur 365jours donc ne flippe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

oui j'espere qu'elle s'est bien trompée, je pense qu'on a forcement peur quand on est enceinte de ce genre de chose... je vais essayer de relativiser....

si les choses se passent comme prevu, je travaillerai auprés d'enfants malades ou handicapés (je commence mes stages bientôt :))... donc je serais préparée mais bon j'espere que y'aura pas de soucis ....


y'a des nouveaux smileys..... c'est cool ça hellobaby

cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:42

il n'y a aucune raison a ce que sa se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

Moi j'ai était une enfant malade (je le suis toujours mais moins), et a l'époque ce n'étais pas très connue. Peux avant ma naissance une femme a croisé ma mère (qui était enceinte de moi) et elle lui a dis que je serais malade, et que mourrait sans avoir la chance de grandir.
Pourtant j'ai survécue meme si cela n'a pas était facile. j'ai était opéré et on ne savait pas ce que cela aller donner. Ca a été une belle réussite, et aujourd'hui je continue d'avancer avec des hauts et des bas.
Si m'a mère avait été faible qui sait ce qu'elle aurais pu faire.

Il ne faut pas que tu pense a cela pour le moment. Et comme le dis si bien cindy. tout le monde peux ce tromper.

Je pense aussi qu'il est parfaitement inconcient de dire ce genre de chose surtout que tu estencore jeune.
Ca c'est un coup a psychoter. je te comprends.

En tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:13

hellobaby

oui c'est sûr, dire l'avenir c'est pas évident quand ily'a des choses difficile à annoncer...

on prend des risques quand on va voir une voyante....... on peut en ressortir démoli.... alors qu'à l'origine tout le monde y va pour "esperer"

j'ai regarder secret story tout à l'heure...et oui j'ai suivit , mais bon j'aime bien analyser la personnalité des personnages.... ms oui

bref... la voyante a annoncé à un candidat qu'il allait mourrir dans un accident de voiture avant ses 30 ans, il en a 28.... franchement moi je dis.... les boules........il va flipper...

merci cindy de me rassurer je t'aime

bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:36

pour ma part on m'a annonce que si je montais ds une voiture blanche j'allais mourir et bien je ne monte jamais ds une voiture blanche... et meme si une super occasion se presente je n'achete aucune voiture blanche.... et je suis toujours la ca ma gacher ma vie pfffffffffffffff :n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:57

C'est sur cindy. Et le problème et la, tu continuras jusqu'a ta mort (je parle de vieillesse) a ne pas monter dans une voiture blanche.
Il est très important de modérer ses propos car nul n'est infaillible.

C'e'st pour cela que je ne consulte pas ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:01

c'est peut-être tout simplement que tu mourras dans une voiture dans voiture d'ambulance, samu ... elles sont blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:25

Plus sérieusement les filles, j'ai découvert l'interprétation en chiromancie il y a quelques mois, et c'était assez juste sur mes traits de personnalité, mes valeurs, etc.

Ca m'a bien plus. Je me suis dit : "ah ben je suis contente, mes mains décrivent vraiment ma façon de vivre. Et comme c'est assez compliqué à retenir, elles ne me trahissent pas. Cool !"

Par contre, en voyance en générale, personne ne m'a dit que mon désir d'enfant serait comblé... Dommage, mais bon ;-p
J'ai très envie de faire des enfants, mais le papa potentiel (qui me donne toujours envie d'avoir des enfants) n'est plus avec moi, malheureusement... Grrr... Donc, je pars un peu défaitiste sur l'espoir d'avoir des enfants (désir frustré)... Bon, d'accord, d'accord, "et désir frustré de vouloir que nous soyions en couple et en ménage."

Grrr, désir, désir... Quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Il faut toujours garder espoir Zorig, ça se trouve dans 5 ans ton désir sera comblé, je te le souhaite en tout cas, mais tout n'arrive pas lorsqu'on le veux hélas, parfois il faut savoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

je me cache
Tu as raison Amanda. Et puis, vu que j'ai été souvent surprise de la tournure que prenait ma vie, pourquoi pas ? je dance

Bon, pour en revenir à la chiromancie, perso, je trouve cela plutôt pertinent comme type de divination.

Y'a-t-il une chiromancienne sur le fofo ?

mme irma

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:48

c'est un art bien difficile mais n'hesite pas a nous donner des infos si tu te documente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





les lignes de la main? Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main?   les lignes de la main? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lignes de la main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lignes de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ARTS DIVINATOIRES :: JEUX ET ORACLES :: AUTRES SUPPORTS-
Sauter vers: