voyance gratuite

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vivre caché

AuteurMessage
Fleur77
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: vivre caché   Dim 8 Avr - 0:44

Je vis en famille dans un grand appartement. Nous sommes des personnes spéciales avec des aptitudes différentes des autres. Il y a un petit garçon bébé dans une chaise haute. Sa mère doit s'éloigner et je prends le relai pour m'occuper de lui. Il rit beaucoup avec moi et nous ne sommes pas très sages. Il saute même de sa chaise pour atterir deux mètres plus loin. La maman revient et me reproche de lui apprendre des choses qu'elle ne souhaite pas. Elle voudrait que son enfant soit normal.
Quelqu'un sonne à la porte. Je dis aux autres de tout ranger. L'appartement redevient classique. Je m'aproche de la porte sans bruit et observe. L'homme n'est pas seul et repart. Je me dit qu'il va revenir, qu'il faudra être prudent. En fait c'était un voisin du dessus qui venais nous avertir qu'il y avait eu une innondation chez lui et qui voulait s'assurer qu'on n'avait pas de dégâts. J'apperçois de l'eau qui coule le long des murs d'une pièce, il y a un dégât des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vivre caché   Dim 8 Avr - 16:27

T'es dons tu l as dit à peu de personne, tu préfères attendre d être sûre que tu en as vraiment avant d en parler à tes amies les plus proches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
Fleur77
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vivre caché   Dim 8 Avr - 19:58

Oui ça a du sens. Il n'y a en effet que très peu de personnes avec qui j'en ai parlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivre caché   

vivre caché
Page 1 sur 1