voyance gratuite

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout à l heure : 2 rêves ..

AuteurMessage
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie

MessageSujet: Tout à l heure : 2 rêves ..   Mar 3 Avr - 6:02

1 rêves
Je me rappelle que de la fin .
Je me promène en forêt il y a de la neige , il y a mon chien qui est blanc dans se rêve ( en réalité il est noir avec deux tache blanche), il court , je le suis en traîneau qui est tirer par personne ... puis il y a des trace marron sur la neige, mon chien saigne.Il a une blessure sur le dos sur l on ne voit pas . J ai peur de le perdre .. sur une butte de neige , il y a l esprit de la neige qui me donne u morceau de glace magique pour le guérir , je lui met sur sa blessure , et il se met à aller mieux , je remercie l esprit de la neige.
second rêve
Je marche en direction de la mairie avec des amies, comme je suis conseillère à la mairie j ai décider d aller me mettre bénévole pour les aider aux élections.
Je demande à la secrétaire de qye nous pouvons faire , elle envoit deux amis au RdC , et nous sommes 4 à rester a l étage , nous sommes les assistantes des bureaux des élus ,moi du maire( dans la réalité je le connais personnellement), je frappe à sa porte pour lui demander si il n a pas besoin de papier we ou autre chose , il me dit non , il a l air préoccupé.
Je retourne vers la secrétaire.
Fred le maire, vient vers nous , il demande à la secrétaire ou est passé la jolie petite brune ( moi) , elle lui dit la haut : je suis dans un arbre ( entre temps le bureau de là secrétaire est au bord d une route de campagne ), je tombe de l arbre j ai une robe portefeuille rouge , Fred me demande si tout va bien et je lui dit comme d habitude.
Puis il y a une araignée marron clair presque transparente sur des livres , je hurle , la secrétaire la pousse sur la route , une voiture arrive mais l évite , l araignée se transforme en «  otite »( oui la j ai pas tout compris ) cela ressemble à un perce oreille + mille pattes qui avance en tournant sur lui mm .

C est marrant car avant de m endormir j ai demander aux archanges Uriel et Jeremiel de me montrer le chemin et comme par hasard je rêve à Fred qui est vraiment maire et l homme qu on me prédit depuis 5 ans ....
Revenir en haut Aller en bas

Tout à l heure : 2 rêves ..
Page 1 sur 1