voyance gratuite

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plusieurs symboles

AuteurMessage
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie

MessageSujet: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 8:37

Je suis à mon travail( différent de la réalité), nous cherchons à embaucher, un client de presente( lui il existe vraiment en tant que client dans mon resto dans la réalité ) , son ex belle mère me téléphone pour que je l embauche , elle dit bien en disant qu il est toujours en couple avec sa fille , se qui est faux .

Je marche , je passe vers chez mon ex j espère qu il va pas me voir ( ex que je n ai pas revue depuis 25 ans et ce n est pas son appartement de l époque) , puis je repasse ,je me retourne je le voit à la fenêtre du couloir , il descend avec l une de ses sœurs et monte dans une voiture,je suis au bout de la rue , je tourne .
Je décide d aller fair du shopping avec une de mes collègue , elle ne trouve pas le bon rouge à lèvres.
Puis je l emmene visiter une vieille « eglise - musee »,que tiens mon meilleur ami(dans le rêve car dans le reel je ne le connais pas), ma collègue s est transformé en stagiaire . Il y a plein de statue blanche style Rodin . L eglise n est sombre qu au début , après des jets de lumières du soleil l éclaire. Je dit à mon stagiaire de ne pas toucher les livres car ils sont vieux de 300 ans . Mon meilleur ami souri.
Puis je me tire les cartes ( Oracle de la triade mélanger à un autre que je ne connais pas), je tire :
L amour, l Èlevation, le recul,la lumière , le couple être une carte style la bénédiction, je dit « comme d habitude mais je suis seule » , une femme me dit « pourquoi tu te pose tant de question car le bonheur est là , tout autour de toi », moi : « je suis heureuse seule oui , mais je suis seule pas en couple », là femme « pourtant tu ne le voit pas car il est là près de toi et avec toi, tu sait qui sait , tu le connaît , c est bientôt « 
Revenir en haut Aller en bas
reinette
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 13:18

Ha oui pas mal!!!
Mais le message est super clair.
L'homme qui doit arriver dans ta vie t'a été présenté ( mais tu n'y a pas prêté attention car il était en couple a ce moment la).
Toi tu commences à avoir besoin de compagnie et tu te tournes vers le divin ( eglise) et tes pensées commencent à s'éclaircir ( les penseurs de Rodin dans la lumière )
Il est fort à parier que tu vas le revoir au détour d'une église mais il faut que tu l'acceptes que tu lui laisses sa chance.
La triade indique que pour que cet amour s'épanouisse il faut prendre du recul par rapport à ton vécu. Tu traînés un boulet. Le regret de ne pas avoir été au bout des choses avec ton ex. Et c'est pour ça que tu as peur et espère le voir dans la rue. Tu cherches un homme comme lui.
Mais celui qui va venir est très différent il n'attend que ton regard...
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 16:39

Euh pas du tout pour mon ex mais alors loin de là, je me suis séparée depuis 4 ans apres 10 ans d un vrais calvaire et quant je l ai quitter se fut un grand soulagement ....
Je ne regrette rien mais alors rien de tout , ma séparation a était une renaissance.

En quatre ans on m à présenter personne de marié ou mm de libre , mes aventures se sont fait au grés du vent avec des hommes libres ....

peut être que l homme pour qui j ai des pensait actuellement ne soit pas libre , mais là s est lui qui me voit pas car moi c est quant il veut ou il veut🤣, qui lui est très différent de mes ex , s est pour cela que j ai craquée mais en 3 ans, on n a fait que de se croiser par rapport au boulot ...et je ne sait mm pas je l intéresse mais cela ne m empêche pas d avancer .

Et pour le divin , je suis médium donc les anges, les esprits sont tout autour de moi . Et j adore les églises , les cimetières, bref ma vie est ancre dans le monde invisible tout en n étant rationnel
Merci
reinette
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 17:14

Ilandra
Je n'ai fait que lire ton rêve je n'ai pas cherché avec mes antennes. ..
Par contre un comme celui que tu as quitté ça peut vouloir dire physiquement pas forcément avec le même esprit.
Dans une renaissance il y a aussi des parts de nous qui bien que cauterisees restent balafrees et douloureuses.
C'est pour ça que l'on garde des boulets aux pieds parfois. Ces blessures tant qu'elles ne sont plus sensibles elles empêchent d'avancer. Es tu sûre de lui avoir tout dit vraiment jusqu'à la dernière miette?
Un autre symbole important ce sont les livres anciens fragiles qui eux aussi ramènent au passé aux savoirs enfouis et qu'il paraît bien délicat d'ouvrir....
Je peux très bien me tromper ilandra je ne suis qu'une femme qui transmet que ce qu'on lui demande de transmettre...
Parfois c'est très clair d'autres fois un peu moins.. .
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 17:32

Je ne recherche ni la mm mentalité ni le mm physique, je savait dés le debut que j en baverais avec cet homme qui était tout se que je n aimait pas physiquement et mentalement et je me suis pas trompée mais j ai insisté 10 ans a vouloir jouer au couple modèle ...maintenant je veux vivre pour mes enfants , pour moi et pas pour un homme.
Et oui je lui ai bien tout dit de A jusqu à Z , je ne retournerais jamais avec lui ou mm se style d homme , le seul regret que j ai c est qu il n assume pas son rôle de père....quant il n y a plus de sentiments cela ne sert à rien de vivre dans le passé.
Mes blessures à cause de certes histoires mm les plus douloureuse et secrètes ont était évacuées s’il y a quelques années, , je sait se que je veux en amour .Se qui me permet d avancer .

Mes cela peut concerner un autre homme dont depuis 5 ans toutes le monde de la voyance me voit en couple avec lui mais bon 5 ans après nous sommes toujours qu ami , là parcontre lui il me convient et parfois dans certaines de mes rencontres j essai de le trouver ..mais cela ne m empêche pas aussi d avancer je ne suis pas bloquer sur lui .

Les livres anciens je pense par rapport à ma vie actuelle touche plutôt à se que je recherche actuellement : une paix amoureuse et professionnelle car je suis en phase de vouloir tout changer professionnellement.

Je sait se que sait de transcrire des messages ne t inquiète pas .J aime simplement tout analyser pour voir si cela peut coller ou pas ( un de mes défaut)
reinette
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 17:48

Je comprends mieux alors.
On ne parlait pas de la même personne.
C'est pas ton ex que tu vois en rêve c'est sans doute cet homme qui n'est pas encore ton homme mais qui l'est dans ton esprit depuis un temps certain. Et du coup ça explique un peu ta peur car dans un recoin de l'esprit tu te dis qu'il pourrait ne pas être ce que tu as rêvé. ..
Peut être idéalises tu cette personne a venir...qui sait??
Tu veux tout changer??? Les livres anciens montrent ils qu'il s'agit d'un projet que tu muris depuis longtemps ? Possible alors.
Mais tout changer veut il dire remettre tout à plat ou tout simplement progresser dans une nouvelle voie?
Ton rêve montré beaucoup de détails liés à ton passé. Il y a donc une incidence directe sur tes choix et tes décisions.
Ça veut dire que soit tu veux faire érase mémoire soit ton avancée sera fonction de ta capacité à jettera le passé aux orties...
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 18:09

Je ne suis pas une personne attachée à son passé., j ai toujour avancer en regardant le présent et l avenir .
Mes projets professionnels mûrissent depuis quelques années mais faute de finance cela bloque ,on ne monte pas une affaires sans la préparer à l avance , je préfère prendre mon temps et quant j aurais la vrais opportunités je foncerais.
J aime mon boulot actuel mais l ambiance est lourde entre collègues, et bon je suis déjà au plus haut échelons donc j ai fait le tour .

Côté sentimentale, cet homme est toujours présent pour moi depuis 5 ans , il m à aider pour la séparation, il a toujours un geste amicale pour mes enfants et moi , mais toujours en tant qu ami.
Et bon certains voyants m ont toujours dit que lui et moi s était pour la vie. Le vrais amour qu on serait en couple hors il ne sait jamais rien passer et ne se passera rien depuis deux ans je suis passé à autres choses,rien ne sert à attendre il faut avancer tel est ma devise ..
Je l idéalise ? Oui et non, je sait se qu il vaut et je sait qu on n a les mm valeurs de la vie professionnelle et amoureuse .
Le seul souci c est quant je fait un lâcher prise sur lui «  on me le remet sur mon chemin « ....

En ce moment j ai presque le mm parcours avec un client ,rien que des bonjour , au revoir donc rien entre nous mais on me le remet sur mon chemin ( j en n ai parler dans un autre sujet)et j n arrête pas de pensait à lui , se qui m agace car il n y a pas lieu.
reinette
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 18:14

Ha pas simple mais je comprends. Parfois il y a des circonstances qui empêchent un couple de se former.
C'est karmique on est proche sans pouvoir se rejoindre.. .
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 18:27

Exactement et en ce moment j avoue que cela me perturbe et personne pour m éclairer ..
reinette
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 18:39

Je ne sais pas si je suis en mesure de t'aider mais la réponse est certainement en toi la ou tu ne l'as pas cherchée
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Lun 2 Avr - 18:43

Je sait que Fred( le 1 home depuis 5 ans) fera toujours parti de la vie en tant qu ami ..
Et le second jean Philippe lui j ai l impression que cela peut être lui mais bon le temps passe et rien ne se passe ....
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    Mar 3 Avr - 6:03

C est marrant se soir avant de m endormir j ai fait une méditation , j eu demande aux archanges Uriel et Jérémiel de me montrer la voix , et comme par hasard je rêve de Fred le 1 homme ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs symboles    

Plusieurs symboles
Page 1 sur 1