voyance gratuite

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

egout,falaise,bebe

AuteurMessage
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie

MessageSujet: egout,falaise,bebe   Dim 25 Mar - 12:06

Il y a un couple , puis un autre homme arrive enlève la femme cours vers une falaise et tombe..
En bas de la falaise ,je me rend compte,que la femme s est moi. J escalade pour remonter , très étroit mais facile d’accès bizarrement, je galère , arriver en haut il y a deux arbres de chaque côté , je m accroché aux deux arbres qui se déracine.
Un homme (brun avec une barbe courte ,beau )vient me secourir, il dit que nous somme en couple et je suis enceinte de lui .Puis cet homme descend.
Je me retrouve dans un hôpital, une femme avec un bébé qui se prénomme Emilie(le bébé) habillé avec une robe bleu serait une nounou.
Puis l homme ,revient ,il me dit qu il faut qu on parte , je lui dit que je me rappelle toujours pas de lui . Des policiers arrive , je cours dans le couloir , je me cache dans une chambre,je fait signe aux personnes de se taire, puis je recours, je rejoins l homme ,on descend dans les égout.
Les égout sont noirs mais propre , les policiers ,nous cours toujours après. Je voit des escaliers en pierre éclairée par un halo de lumière, je dit à l homme suit moi , on monte , on se trouve vers un monument il y a une cérémonie, l homme voit un pote policier à lui et lui fait signe , je lui dit qu il est fous , on redescend et va plus loin . On remonte d autre escalier plus lumineux , la on sort sur une place avec pleins de brasserie ,il m explique qu il avait fait un don de sperme et que le gynécologue qui était bouré, s est tromper il me l a inséminer, lors de ma dernière visite de routine . Je suis en colère .
Mais on n arrive dans un appartement très lumineux et très beau .
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie

MessageSujet: Re: egout,falaise,bebe   Dim 25 Mar - 12:08

==================================

ce rêve se déroulait comme un film ,je le suivait de loin puis j'etait dedans ,il y avait pleins de petits details pas évident a retranscrire ici :la robe de la petite Émilie bleu marine avec des fleurs blanche avec un petit bandeaux rouge sur la tete,la falaise qui était tres belle,l escalade qui n etait pas si dur mais pourtant éprouvante ,cet homme avec un pull en laine beige qui avait l air sympa ,amoureux de moi et l'envie d'avoir se bebe ..la course dans les egoux qui faisait très vrais,la cérémonies,la place avec tous les brasseries qui ressemblait a une place a paris (dans se rêve je disait a cet homme ,je connais cette place)
j ai vraiment ressentie se rêve au fond de mes triples comme si il m apporter des messages positives
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: egout,falaise,bebe   Lun 26 Mar - 2:41

Oui pour moi c est positif. Il va y avoir un grand changement dans ta vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: egout,falaise,bebe   

egout,falaise,bebe
Page 1 sur 1