voyance gratuite

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fractions

AuteurMessage
Fleur77
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Fractions   Jeu 22 Fév - 13:22

Voici le rêve que j'ai fait cette nuit et que je partage avec vous.

Dans un laboratoire, un homme est soumis à un très fort champ électro-magnétique, ou un truc du genre, pour une expérience dont il ne connait pas l'objectif.
En apparence il n'y a pas eu de conséquence et l'homme repart et continue sa vie "normalement". Mais en vérité, une partie de lui a été projeté dans un autre espace temps, et cette partie est bien consciente de la division qui s'est oppérée. Dans ce lieu très beau mais austère, il y a une petite route qui traverse un paysage montagneux couvert par la neige. L'homme bis a peur de s'éloigner, il pense qu'en restant là, son autre moitié passera et la fusion pourra s'oppérer. Il survit tant bien que mal et le temps passe sans qu'il ne croise jamais personne..
A un autre moment, un autre homme subit le même traitement alors qu'il se promène tranquillement. Tout se passe sans même qu'il réalise quoi que se soit.
A ce moment là je réalise qu'il y a un grand nombre de personnes comme ces deux hommes, qui sont fractionnés et privés de la partie consciente d'eux même.
Et pour être de nouveau entiers, il leur faudra se rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Fractions   Ven 2 Mar - 4:36

On t à montrer l image de l âme et du corps, qui ne font qu un. Tu as eu un apprentissage en rêve. 😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/

Fractions
Page 1 sur 1