voyance gratuite

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rêve long avec une histoire qui se suit

AuteurMessage
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie

MessageSujet: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 10:03

Je suis dans une maison , puis je vais dehors. Je monte dans espèce de train plutôt un wagon de transport de voiture , allongée, il y a ma collègue à côté de moi)collègue qui dans la vie réelle est une hypocrite), le train avance , nous arriverons en hauteur (10 mètre)il se bloque , je dit à la collègue surtout de ne pas bouger car j ai le vertige( je l ai en vrais ), au dessus de nous ,a 50 mètre au-dessus , il y a des wagon de grande roue qui passe .... le train repart , on n arrive à destination , il y avait l ancien ministre monsieur Ferry , un monsieur me dit «  vous l écouter toujours monsieur Ferry? »puis je rentre à nouveau dans la maison .
Il y a des personnes ,un jeune homme à la qui a la gastro ,il ne faut pas boire dans son verre que je lave , un autre arrive dans la cuisine, le verre n arrive pas à être propre , j en prend un autre mais il y a un petit bout de ciment dedans car dans le bâtiment d en face il font des travaux.
Je vais dans le salon il y a une amie médium’ «  marie ange » ( une vrais amie médium dans ma vrais vie) elle me dit tu ne consulte plus, je m inquiète, je lui répond « il ne faut pas , le boulot fonctionne , là santé va , j ai toujours pas de mec , mais bon d ici 10 ans j en n aurais un à moins que je meurt ( je rigole ) »
Elle me présente à 3 autres médiums , l une s appelle Caroline ( elle consulte en vrais sur un audiotel), la seconde me regarde et je lui répond «allez dit moi l heure de la mort ou  oui je sait un grand brun , qui travail dans la politique m arrive  », elle me dit qu il est déjà là.. je lui dit en rigolant «  mais oui biensur »
Puis je vais dans la chambre , je décide de consulter un audiotel ( dans la vrais vie cela fait 8 mois que je n ai pas consulter par audiotel),le médium me dit «  professionnel changement sur un chiffre deux , homme brun costume , politique , ami avec un i dans le prénom , il est là sur se mois de février /mars , vos deux derniers enfants aurons un avenir très connu dans la médecine et politique , votre guide me dit : vous l écoutez toujours monsieur Ferry?? »
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 16:51

Très étrange ce rêve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 17:29

Remarque j ai bien eu une augmentation professionnel sur se mots de février (2 mois de l année) est ce celle ci ?
L ancien ministre monsieur Ferry euh comment dire je ne l’es pas vraiment écouter 🤣🤣🤣
Vos deux derniers enfants m intrigue car est les deux miens ou le sien et mon fils ou un enfant a venir( euh je veux pas de nouvel enfantmoi)????
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 19:55

hihi ce n'est peut etre pas comme ca qu'il faut le traduire, la je seche totalement sur ton reve, mais ce n'est pas parcequ'on te parle d'enfant que tu en auras un autre

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 20:09

Étrange comme rêve. Monsieur Ferry comme l’es bateaux’ pas de croisière en vu lol?

Ça parle peut être de ton dernier enfant et de son dernier enfants. Vos deux plus jeune enfants.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 20:12

pas de croisière en vue ,même de we en dehors de ma ville
vue que je suis celibataire pour l instant les deux derniers enfants ,on verrat ...
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 20:15

n'est ce pas plutot tes petits enfants?

ilandra
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mar 6 Fév - 20:23

non il a bien dit "vos deux derniers enfants " et je n'ai qu une petite fille.j'en suis sur et certaines qui parler de mon fils ..et peut etre que l homme qui entreras dans ma vie aurat un enfant.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    Mer 7 Fév - 5:20

C est possible aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve long avec une histoire qui se suit    

Un rêve long avec une histoire qui se suit
Page 1 sur 1