la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon rêve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Mon rêve?   Lun 6 Oct - 10:07

Je suis encore un peu pertubée par le rêve que j'ai fait cette nuit...
Il est en 2 parties.
La première: je visite une maison pour l'acheter avec mon mari. Elle nous plaît, est en bon etat. Elle est sur 3 niveau avec pas mal d'escaliers en colimason. Les meubles sont un peu vieillot mais cela ne me derange pas. Puis l'instant d'après on visite de nouveau la maison avec la famille et la je remarque qu'il y a plein de tâche noir sous la peinture blanche des murs du plafond. En fait c'est du moisi.
Deuxième partie:
A un moment j'ouvre une porte de la maison (toujours la même) et je me retrouve dans un cinéma. Je suis assise et j'attend quelqu'un. Le film commence et la personne n'arrive pas. Une petite précision la personne ce n'est pas moi. C'est une jeune fille, blonde les cheveux longs le contre de moi, (mais seulement a partir du cinéma) je dis que c'est moi car je vis les choses comme si j'étais dans son corps. La personne qui j'attend ne vient pas. Je décide de partir. Je sors du cinéma, il fait nuit, il est tard. Impossible de trouver un taxi. Je traversse la rue et la je vois un groupe d'amis qui sortent d'un resto ou bar. Un des homme dit au revoir aux autres et se dirige vers sa voiture. Je l'interpelle et lui explique que je dois rentrer mais je n'ai pas de moyen de locomotion. Nos regards se croisent, un frisson me parcours, la jeune fille qui j'incarne est sous le charme de cet homme. Il est jeune(trentaine), châtain, des lunettes mais très ancienne comme dans les années 70, pas mal. Il accepte. On monte dans sa voiture et la je m'aperçois qu'en fait je ne suis pas seule, ma sœur est la aussi (celle de la jeune fille car je n'ai pas de sœur). Je m'assoit devant, et pendant tout le trajet mes yeux sont collés a l'homme. La sœur qui assise derriere dien murmurant: non? Lui?. Elle a comprit les sentiment, c'est une évidence. On arrive chez nous. C'est un immeuble. Ma sœur sort de la voiture et rentré dans l'immeuble. Je remercie l'homme, on est dehors devant la voiture, il me rend la main. Je m'approche. On s'en une attirance mutuelle dans nos regards. Et je l'embrasse. A ce moment l'homme change il vieillit d'un coup et sa peau se dessèche. Il me repousse gentiellement. Je lui demande s'il est marié, il répond que non il est divorcé de puis 2 ans.
La je me retrouve le lendemain avec la sœur. On travaille dans une association, on aide les personnes handicapées dans leur quotient. Je ne cesse de penser a l'homme.
Voilà.
Même si ce rêve n'a rien de spécial, ça me fait bizarre car j'ai l'impression qu'il ne m'appartient pas. Peut être la première partie. Mais la deuxième, la personne ce n'est clairement pas moi. Ma question est: est ce que l'on peut rêver de chose qui ne nous appartiennent pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Lun 6 Oct - 11:27

J'ai oublié un détail, l'homme porte un long imper beige. Je ne sais pas pourquoi cela me paraît important de le préciser...
Manou
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Mar 7 Oct - 3:55

C'est étrange mais cela me fait penser au genre de rêve que peuvent me faire faire une entité.
Soit tu vis la vie de la personne décédé, soit tu es spectateur, ou acteur en incarnant une autre personne.

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Mar 7 Oct - 8:31

Merci pour ton message Manou. Tu vis donc une chose similaire? Moi ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve, comme c'est le plus récent, c'est celui dont je me rappelle le mieux. Il y en a eu un autre qui m'a marqué il y a quelques années. J'étais un flic (homme) et je menais une enquête pour attraper un tueur en série. Imaginez seulement les scènes de crimes! C'était une horreur, de vrais bains de sang! Celui la je m'en rappèlerai toute ma vie je crois.
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Mar 7 Oct - 14:17

Oui tu m'étonne.

Quand une entité me fait faire un rêve c'est soit pour me raconter sa mort, soit pour que je sache qui elle était.
Et en général ca reste très marquant, car les sensations ressentis sont vraiment désagréable.
Et quand je me réveille je finit toujours avec la peur au ventre, car j'ai l'impression que quelqu'un est penché sur moi. Donc bon c'est pas super.
Maintenant, à force d'en faire, je finis par réussir a savoir si ce rêve est fait à cause d'une entité. Donc, je deviens mettre du rêve et je le place uniquement en spectateur, si évidemment je ne suis pas dans la paeaux de cette entité

Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Mar 7 Oct - 18:16

Oui je comprend.
Je n'arrive pas a faire la différence, si ce n'est ce sentiment étrange de savoir que c'est moi mais je sais que ce n'est pas moi. Le physique n'a rien a voir avec le mien, et je n'ai même pas besoin de me regarder dans un miroir, je le sais.
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Mar 7 Oct - 23:06

Oui je connais cette sensation. De savoir que tu est toi dzns l'âme lais pas dzns ton corps

Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Mer 8 Oct - 0:19

Voilà exactement! C'est étrange comme sensation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rêve?   Aujourd'hui à 2:44