la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pièce étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallya
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin
Loisirs : Lecture fantastique :)

MessageSujet: Pièce étrange   Lun 29 Sep - 15:11

Aller je flood encore un peu :p
Faut savoir que je rêve toouuut le temps, et ca depuis ma plus tendre enfance, la plupart du temps des cauchemar...
Bref ce soir la un bout de rêve m'a marqué à mon réveil.
J'ouvre une porte et je me retrouve dans une grande pièce tout en longueur. Le sol est recouvert de sable gris, mélangé à plein de coquillage, tous intacte.
Près de la porte se trouve un homme, que je ressent plutot jeune (18/20 ans pas plus) Il est vetue d'une grande cape marron très sombre, qui lui recouvre la tete dans une grande capuche, un peu à la manière d'un druide, on ne distingue pas son visage. Je ne me souviens pas qu'il m'ai parlé.
En face de moi, le mur le plus grand de la pièce est en fait une immense vitre. Je me rend compte que derrière cette vitre, c'est le fond de l'océan. L'eau est très limpide, je vois tout à travers, aucun poissons, je vois juste le mouvement fort de l'eau, qui fait quelques bulles, et toujours ce meme sable gris et ces coquillages au fond. Le seul bruit que j'entend est comme un mouvement de vague, très calme et apaisant.
Je marche le long de cette grande vitre et je suis intriguée, je suis dans une pièce au fond de l'océan, le lieu est plutot sombre, je ne distingue absolument aps la surface, et pourtant je n'ai pas peur, je suis calme et plutot curieuse!
Et puis je crois bien m'etre réveillée, en ouvrant les yeux je me suis dis "c'est quoi cette pièce ?" trop étrange ça m'a intrigué pas mal de temps haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pièce étrange   Lun 29 Sep - 16:25

Ton guide t'a ammener voyage dans un endroit bien particulier, ouaouuu belle experience

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
Kallya
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin
Loisirs : Lecture fantastique :)

MessageSujet: Re: Pièce étrange   Lun 29 Sep - 16:56

C'est un peu le sentiment que j'avais, en tout cas si c'était lui, j'aimerais beaucoup le revoir dans un autre reve ^^
Je me disais, peut-être m'a t-il montré l'endroit où je pourrais méditer en paix, comme je n'y arrive pas bien, à voir ^^
J'essairais et si j'ai des résultats je le posterais dans relaxation ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièce étrange   

Pièce étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1