la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cauchemar :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallya
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin
Loisirs : Lecture fantastique :)

MessageSujet: Cauchemar :(   Lun 29 Sep - 15:00

il faut que je vous raconte, un cauchemar qui m'a terrifié! C'était en début d'année!

Alors voilà le rêve se déroule plusieurs années dans le futur, on va dire une 10ène d'année.
je me balade dans la rue et je tombe sur un ancien voisin (il ne lui ressemble pas du tout mais je sais que c'est lui!). On discute un peu, il m'apprend qu'il a monté sa société, et qu'avec tout l'argent qu'il a gagné il a rénové la maison de sa mère et habite à nouveau dedans. Ducoup il me propose le soir de passer chez lui (donc à 4 maisons de la mienne).
Je vais donc chez lui dans la soirée, il fait encore jour. Il me présente son grand fils, me fait faire le tour de la maison, très moderne et tres bien refaite! il a également une fille, jeune je dirais 5/6ans pas plus. Je me balade a l'étage et je remarque une petite porte en bois au bout d'un couloir. Cette porte ne colle pas du tout au reste de la déco, les planches ne sont meme pas droite, on dirait qu'on l'a cloué à la va vite, étrange ça m'intrique et je lui dit : tiens, t'as pas refais le grenier ?
Il me répond en vitesse que non, manque de temps etc, qu'il ne voulait pas y toucher ... bref bizarre.
Je reste un moment devant cette porte et en me retournant je tombe nez à nez avec sa fille. Elle me regarde d'un air sérieux et un peu flipant et me dit "il ne faut aps entrer, tu sais, ils n'aiment pas qu'on les dérange ..."
Wouaw! Trop flipante la gamine! A ce moment la une impression de mort, de pile de cadavre, et une grosse chaire de poule m'envahie!!
Je décide donc de redecendre, et de tenter d'oublier cette porte qui cache je ne sais quoi de pas très cool!
je rediscute un peu avec mon voisin puis comme la nuit était tombée je décide de rentrer chez moi. Au moment de partir, la petite fille me dit "Dis !! Je peux voir ta maison moi aussi ?? s'il te plais!"
Je demande alors à son père qui dit oui, je sors donc de chez lui avec sa fille. On marche tranquilement dans la rue, et a mi-chemin elle perd une boucle d'oreille (boucle en argent tres scintillante). La elle panique un peu et veut à tout prix récupérer sa boucle! Mais il fait très noir dehors, je lui dis qu'on va vite prendre une lampe dans ma maison et revenir chercher son bijoux. On avance vers ma porte d'entrée, et a ce moment, je la sens paniquée, très agitées, comme s'il se passait quelque chose ... La je commence à comprendre, je pense à la boucle et je me dis "bouclier ..." et au meme moment j'entend un ralement très grave sortir de la bouche de la petite fille, un bruit effroyable, j'ai très peur!
Et la je sais, quelque chose arrive, et je sens une présence malsaine venir de la petite fille! Le ralement devient de plus en plus fort et la je sens quelque chose sortir de sa bouche, comme un esprit très mauvais qui voudrait rentrer en moi pour me posséder!!
Et la je hurle de ces cris très aigue qu'on entend que dans les films d'horreur, sauf que ce cri, je l'ai fais en vrai! Je me suis reveillée dans un hurlement d'effroie! J'étais tétanisée dans ma chambre! J'ai cru entendre des griffements sur les murs du couloir. J'ai de suite allumé la lumière, je suis restée cachée sous ma couette comme ça pendant 1h30 le temps de me calmer et d'essayer de me rendormir.
Voila je crois bien que c'est le cauchemar le plus terrifiant que j'ai fait à ce jour, je m'en souviens dans les moindres détail, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemar :(   Lun 29 Sep - 15:20

Bonjour,

Il semble que tu aimes les films d'horreur, et je pense qu'au travers inconsciemment de tes angoisses (lié au travail), tu as fait un transfert entre la fiction et la réalité.
Ce qui m'a interpelé, c'est la maison parfaite mais en y regardant de plus près, il y a une pièce mal façonnée (= ce qui équivaut à dossier en béton d'apparence, mais au final, il est "dangereux dans le compte tenu").

ça ta parle miss ?

Que ce soit un rêve ou un cauchemar, la plus part du temps ça représente notre vie....sauf si on a un don, qui permet de faire des rêves prémonitoires.
Kallya
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemar :(   Lun 29 Sep - 16:08

il est vrai que j'ai une imagination débordante ^^ Par contre je n'apprécie aps les films d'horreur, j'évite au maximum d'en regarder parce que sinon je suis prise d'angoisse et je crie/sursaute à chaque moment flippant et donc je dérange tout le monde qui regarde lol ^^
J'avais déjà quitté mon travail à l'époque du rêve.
Mais je me souviens que peu de temps avant, une amie m'avait raconté un cauchemar (different du mien) qui lui avait fait très peur! Alors peut etre que je m'en suis souvenu en dormant, et bim, j'en ai fait un aussi ^^
Marie-José
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemar :(   Mar 30 Sep - 13:21

Bonjour,

Aucun lien avec le fait que votre amie vous raconte son cauchemar et le vôtre.

Ce cauchemar a été fait en début d'année, entre temps, 9 mois ce sont écoulés, il faut vous souvenir des problématiques qui ont traversé pour vie à ce moment-là.

Pourtant le travail (vie pro) ressort énormément dans votre cauchemar.

Bonne journée.
Kallya
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Cauchemar :(   Mar 30 Sep - 17:50

J'ai eu énormément de stress du a mon travail, je suis partie en abandon de post, suite à un arrêt maladie car j'étais tombé en depression.
Alors oui ca doit surement être lié ^^
Merci à toi de me répondre en tout cas :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemar :(   

Cauchemar :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1