la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je ne sais pas si...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:35

Bonjour à tous et toutes,


J'ai mis ce titre car je ne sais pas si c'est mon ange, mon guide, l'intuition ou autre...


Une des choses les plus bizarre qui me sois arrivé:


à 10 ans

je suis dans mon lit, j'entends ma mère et ma tante qui discute entre elles.

je vais pour me lever, j'arrive à bouger le bras mais en réalité il ne bouge pas, c'est comme si mon corps était cloué au lit, je hurle et appelle ma mère, mais personne m'entends, mais je me souviens que mes cris résonnais dans ma tête.

Je me rappelles d'un lieu très sombre, mais apaisant, je crois que j'étais terrifiée par ce que je ne comprenais pas le sens de tout ça, je vois au loin une lumière douce et très blanche mais je me bats pour ouvrir les yeux, je me rappelles m'être redressé de mon lit d'un coup avec une énorme inspiration comme si j'avais manqué d'air pendant longtemps.

Je sais que j'ai engueulé ma mère, en lui disant que je l’appelais depuis des heures et qu'elle ne me répondais pas. Elle m'a répondu qu'elle ne m'avais jamais entendu et que j'avais du rêvé, mais moi je sais que je ne rêvais pas, je n'étais juste plus là.

-------------------------------

Bon chéri me prends pour une sorcière...mais non c'est pas vrai!

une fois nous roulions sur une route plutôt cool avec pas trop de voiture il faisait nuit, j'étais enceinte de mon dernier donc je m'étais endormie et d'un coup je sens qu'il faut que je réveille.
je sens un drôle de truc qui monte à l’intérieur de moi, un sentiment qui monte...je regarde mon mari, il roule plutôt vite, je sens qu'il est concentré mais quelque chose ne va pas, ça monte d'un cran et je sens qu'on veut que je lui dise de ralentir. Comme il a l'habitude avec mes "voix "comme nous les appelons, il me regarde, il ralentis et là on se retrouve avec un cerf ou une belle biche au milieu de la route, il a juste le temps de l'évité, on se retrouve pendant 2 secondes avec une voiture de face.

--------------------------------
un de mes ex m'a trompé, la nuit de son forfait je me suis réveillée à l'heure précise ou ça se passais, quand je l'ai revu quelques jours plus tard, je lui ai raconté que le samedi vers 2 h du matin je m'étais réveillée par que je savais qu'il me trompait, il m'a regardé bizarrement avec un regard étrange.

--------------------------------

je ne suis pas censé être là depuis fort longtemps mais je dis souvent que j'ai un ange extra à qui j'ai surement donné plus de cheveux blancs que n'importe qui, il doit souvent levé les yeux au ciel quand il s'agit de moi, en se disant "mais qu'est ce qu'elle va m'inventais cette fois"


j'ai des tas d'histoire plus ou moins étrange qui m'arrive, même mon mari qui crois pas en ces "trucs" finit par douter.


l'un des trucs le plus hard, c'était il y a 6 ans.

pendant une semaine au moins j'ai eu des difficultés à respirer, marcher, parler, j'avais vraiment du mal et chaque soir je disais à mon mari " demain tu verras je serai morte" au bout de cette semaine, je vais me balader à Grenoble, j'ai fait une sorte de malaise, je me suis sentis partir donc homme idéal me fait promettre d'aller chez le médecin, je lui dis oui oui mais il me fait jurer donc j'y vais pffff (je déteste médecins et hôpitaux) le médecin lui m'envoie à l'hôpital au cas ou et finalement j'y reste une semaine pour une double embolie pulmonaire avec des dizaines de caillots dans les poumons, quand je leurs ai dit que ça faisait une semaine que j'étais comme ça et que je m'obligeais à vivre normalement, ils m'ont tous dit que je revenais de très loin.


j'associe pleins de choses à mon ange car j'aurai du mourir de nombreuses fois mais à chaque fois c'est comme ci j'étais sauvée c'est vraiment ce que je ressens.Quand je suis en difficulté je lui demande de m'aider et sa marche.


Je suis malade depuis deux ans et j'ai très très mauvaise vue, je travaillais à l'hôpital à un heure de route. quand je suis tombé malade, je me suis mise à perdre la mémoire, à tombé d'épuisement et franchement quand je prenais la route pour le retour j'étais une épave. de très très nombreuse j'ai demandé de l'aide et de très très nombreuse fois je me suis retrouvé devant chez moi sans savoir comment j'étais arrivé là, je ne me souvenais pas des 1 heures de routes.


bon j'arrête de papoter, on m'arrête plus, je vais faire buguer le serveur .


désolée pour les fautes et les oublis de mot je fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:58

Pour ta première histoire, tu as vécu la paralysie du sommeil

https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/t9556-paralysie-du-sommeil-ou-vrai-contact

Pour les autres tu es vraiment protégé et surtout tu as un don certain!! Suit toujours ton instinct, c'est incroyable mais vraiment!!!

On t'écoute pour d'autres histoires, si je peux t'aider ça sera avec plaisir, la je dois partir, si tu as des questions sur ce que tu nous a raconté, pose moi les, je te dirais ce soir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:54

cindy a écrit:
Pour ta première histoire, tu as vécu la paralysie du sommeil

https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/t9556-paralysie-du-sommeil-ou-vrai-contact

Pour les autres tu es vraiment protégé et surtout tu as un don certain!! Suit toujours ton instinct, c'est incroyable mais vraiment!!!

On t'écoute pour d'autres histoires, si je peux t'aider ça sera avec plaisir, la je dois partir, si tu as des questions sur ce que tu nous a raconté, pose moi les, je te dirais ce soir



Merci beaucoup pour ton Cindy ça m'a beaucoup aidé, je ne savais pas ce que j'avais vécu. Je le vis différemment avec l'âge, c'est quand je suis fatiguée je m'endors et pratiquement immédiatement je me sens aspiré tout à l'intérieur de moi, je le cœur qui bat vite et j'ai l'impression que je ne me réveillerai plus si je me laissais allé, si mon mari ou un de mes enfants viens me parlé ou tente de me réveiller, il me faut un certain temps pour répondre ou me réveillé, dès fois je n'y arrive pas et je me laisse partir et ça se mets à tourner mais je combat toujours cet état donc je ne sais jamais ce qu'il y a après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:35

Pour mon instinct, j'y tiens toujours compte et les rare fois ou j'ai voulu allé contre il c'est avéré que j'aurai mieux fait de l'écouter. ça peut-être pour un resto que je ne sens pas, une personne, un lieu...je ressens un malaise, je me sens oppressée et si j'insiste ça monte crescendo.

IL m'arrive de ne pas écouter mon instinct, des fois je me dis que je suis parano ou que j'exagère mais c'est faux, quand mon instinct me dicte quelques choses vaut que je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:57

En fin d'année 2013, mon mari a été confronté à une tentation avec une collègue, c'était assez étrange car je venais de vivre une amélioration au niveau santé, je m'en suis rendu compte assez bêtement et je suis passée à autre chose, je suis jalouse certes mais ce n'était que des mots et je sait qui il est donc...

Et puis un nuit j'ai été réveillé et je suis descendue au premier, il y avait une lumière d'allumer celle du bureau de mon mari, c'est impossible car il éteint tout et elle est si forte qu'on est obligé de la voir en montant se coucher, cette lumière m'attirait et j'y suis allé et j'ai su qu'il fallait que je regarde dan sle sac de mon mari, il y avait un objet qu'il n'aurait jamais acheté, j'ai su que c'était sa collègue et je lui en ai parlé le jour même il lui a rendu, j'ai parlé à la dite demoiselle et j'ai clos le sujet.

Il m'a demandé comment j’avais su pour le cadeau, je lui ai dit qu'il avais laissé la lumière du bureau allumé et que' je savais qu'il fallait que je regarde, il m'a dit que c'était impossible pour la lumière et je le crois. Mais honnêtement je ne tiens pas à savoir qui a allumé le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

En fin d'année 2013, mon mari a été confronté à une tentation avec une collègue, c'était assez étrange car je venais de vivre une amélioration au niveau santé, je m'en suis rendu compte assez bêtement et je suis passée à autre chose, je suis jalouse certes mais ce n'était que des mots et je sait qui il est donc...

Et puis un nuit j'ai été réveillé et je suis descendue au premier, il y avait une lumière d'allumer celle du bureau de mon mari, c'est impossible car il éteint tout et elle est si forte qu'on est obligé de la voir en montant se coucher, cette lumière m'attirait et j'y suis allé et j'ai su qu'il fallait que je regarde dan sle sac de mon mari, il y avait un objet qu'il n'aurait jamais acheté, j'ai su que c'était sa collègue et je lui en ai parlé le jour même il lui a rendu, j'ai parlé à la dite demoiselle et j'ai clos le sujet.

Il m'a demandé comment j’avais su pour le cadeau, je lui ai dit qu'il avais laissé la lumière du bureau allumé et que' je savais qu'il fallait que je regarde, il m'a dit que c'était impossible pour la lumière et je le crois. Mais honnêtement je ne tiens pas à savoir qui a allumé le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:00

quand j'écris mes histoires je me dis que franchement certaines pourrai penser que c'est n'importe quoi mais pourtant c'est du vécu, dès fois je doute et puis un autre truc viens s'ajouter à mon vécu, alors je me dis ok c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

satsuki73 a écrit:
cindy a écrit:
Pour ta première histoire, tu as vécu la paralysie du sommeil

https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/t9556-paralysie-du-sommeil-ou-vrai-contact

Pour les autres tu es vraiment protégé et surtout tu as un don certain!! Suit toujours ton instinct, c'est incroyable mais vraiment!!!

On t'écoute pour d'autres histoires, si je peux t'aider ça sera avec plaisir, la je dois partir, si tu as des questions sur ce que tu nous a raconté, pose moi les, je te dirais ce soir



Merci beaucoup pour ton Cindy ça m'a beaucoup aidé, je ne savais pas ce que j'avais vécu. Je le vis différemment avec l'âge, c'est quand je suis fatiguée je m'endors et pratiquement immédiatement je me sens aspiré tout à l'intérieur de moi, je le cœur qui bat vite et j'ai l'impression que je ne me réveillerai plus si je me laissais allé, si mon mari ou un de mes enfants viens me parlé ou tente de me réveiller, il me faut un certain temps pour répondre ou me réveillé, dès fois je n'y arrive pas et je me laisse partir et ça se mets à tourner mais je combat toujours cet état donc je ne sais jamais ce qu'il y a après.

satsuki73 a écrit:
Pour mon instinct, j'y tiens toujours compte et les rare fois ou j'ai voulu allé contre il c'est avéré que j'aurai mieux fait de l'écouter. ça peut-être pour un resto que je ne sens pas, une personne, un lieu...je ressens un malaise, je me sens oppressée et si j'insiste ça monte crescendo.

IL m'arrive de ne pas écouter mon instinct, des fois je me dis que je suis parano ou que j'exagère mais c'est faux, quand mon instinct me dicte quelques choses vaut que je l'écoute.

satsuki73 a écrit:
En fin d'année 2013, mon mari a été confronté à une tentation avec une collègue, c'était assez étrange car je venais de vivre une amélioration au niveau santé, je m'en suis rendu compte assez bêtement et je suis passée à autre chose, je suis jalouse certes mais ce n'était que des mots et je sait qui il est donc...

Et puis un nuit j'ai été réveillé et je suis descendue au premier, il y avait une lumière d'allumer celle du bureau de mon mari, c'est impossible car il éteint tout et elle est si forte qu'on est obligé de la voir en montant se coucher, cette lumière m'attirait et j'y suis allé et j'ai su qu'il fallait que je regarde dan sle sac de mon mari, il y avait un objet qu'il n'aurait jamais acheté, j'ai su que c'était sa collègue et je lui en ai parlé le jour même il lui a rendu, j'ai parlé à la dite demoiselle et j'ai clos le sujet.

Il m'a demandé comment j’avais su pour le cadeau, je lui ai dit qu'il avais laissé la lumière du bureau allumé et que' je savais qu'il fallait que je regarde, il m'a dit que c'était impossible pour la lumière et je le crois. Mais honnêtement je ne tiens pas à savoir qui a allumé le bureau.

N'ai pas peur, sincèrement....Par contre j'aimerais que tu développe tes dons de voyances dans entraînements, car pour moi ce que tu vie la ce sont des dons de voyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

Oh désolée cindy, je fais tant de fautes c'est catastrophique...je suis pas au meilleur de ma forme en ce moment et ma concentration est au plus bas. Depuis que je suis malade j'oublie des mots, des phrases, l'orthographe des mots. je suis désolée quand je le lis ça me crève les yeux snifff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Honnêtement je ne sais pas si c'est de la voyance, je sais que je suis connectée à mon mari, mes enfants mais pour les gens autour de moi, je ne cherche pas à savoir, sauf si je dois les fréquenter alors là j'écoute mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Ne t'inquiète pas, j'en fais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

Je ne sais pas faire la différence entre ce que je souhaite et ce que je ressens de réel, je ne sais pas si je m'explique bien.

J'y crois vraiment quand je dors, car je me réveilles déjà avec un oppressement et plus je suis éveillée et plus sa monte, il me faut du temps pour savoir d'ou ça vient, ça peut être une facture, un soucis avec homme idéal, ma fille, une annonce.

Mais si je cherche à savoir par moi même j'ai peur de voir que ce que je souhaite, alors je tente pas.

je sais que pour notre départ c'est bénéfique, je le sais, je ne sais pas pourquoi mais c'est évident. Je me suis levée un jour en me disant qu'il fallait qu'on parte, et homme idéal m' a suivi sur ce projet.

Quand je pense à faire marche arrière, ça me prend à la gorge et je sais que je ne dois pas renoncer mais quand je pense à partir et ce que je laisse, la peur me fait douté!!! pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si...   Je ne sais pas si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: