la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chamanisme Amérindien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

Le chamanisme Amérindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chamanisme Amérindien   Le chamanisme Amérindien - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:33

D'accord je crois que je commence à saisir, mais comment dois-je utiliser cette information? Est ce que je dois attendre des message de cet animal? Tu vois c'est dans ce sens que j'ai du mal à intégrer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Le chamanisme Amérindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chamanisme Amérindien   Le chamanisme Amérindien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:13

En fait chaque animal totem a son propre devoir, c'est à dire qu'il doit t'apporter son aide d'une manière ou d'une autre, et de façonner afin que tu atteignes le sommet de ton apprentissage.
Elle peut t'apporter son aide pour te protéger mais aussi t'aider à avancer dans la vie.
Et ce n'est pas parce que sa taille est petite que sa protection n'est pas grande.
Il ne faut pas se fier au apparences mais penser a ce qu'elle peut t'apporter.
Quel sont les qualités de la libellule, qu'est ce qui lui fait défaut? Sur quel partie de ta vie oeut elle interférer? Tant de question que tu as au fond de ton cœur.
Mais sache que plus tu te poseras de question et moins ton esprit sera libre pour recevoir l'apprentissage qu'il lu est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

Le chamanisme Amérindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chamanisme Amérindien   Le chamanisme Amérindien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:12

Merci beaucoup Manou. Je comprend tout à fait. C'est vrai que j'ai tendances a mes poser beaucoup trop de questions. Je devrais lâcher prise... Dur à faire.
Je trouve que la libellule me correspond tout à fait:

  • Changement et transformation
  • Adaptabilité
  • Joie, légèreté de l’être
  • Symbole du domaine des émotions, invitation à plonger plus profondément dans vos sentiments
  • Être à l’affût des illusions et tromperies qu’elles soient externes ou personnelles
  • Connexion avec les esprits, le domaine de la magie de la nature

Tant de chose que j'aimerai exploiter. Je pense que mon apprentissage est encore long et que j'ai beaucoup à apprendre. Patience patience. :)
Merci en tout cas de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Le chamanisme Amérindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chamanisme Amérindien   Le chamanisme Amérindien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:03

Tu sais tu n'apprendras pas tout en même temps. CHaque passage de ta vie t'apprends de nouvelles choses et c'est pareil pour les animaux totem. Chaque choses en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chamanisme Amérindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chamanisme Amérindien   Le chamanisme Amérindien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chamanisme Amérindien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: MELI-MELO D'UN AUTRE MONDE :: CULTURE ET SAGESSE AMERINDIENNE-
Sauter vers: