la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon histoire avec les Anges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/08/2014

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:43

Je vous raconte "brièvement" mon expérience avec les Anges qui a commencé il y a bien longtemps...
Etant petite, je prends l'avion à ma maman. En regardant par le hublot, sur un nuage je vois un homme sur un cheval avec une épée, je le dis à ma maman qui est très étonnée mais qui sait...En effet on lui a déjà dit que j'avais une "protection" les années passent quand ils m'arrivent quelque chose ma maman ne cesse de le répéter : c'est vrai ma fille, tu as quelqu'un avec toi...
Les années passent et pour moi c'est de la "connerie". Ils m'arrivent de savoir quand le téléphone va sonner, que quelqu'un va passer mais je ne fais pas plus attention que ça. Jusqu'à l'année dernière...

Enceinte de jumeaux, )je suis hospitalisé d'urgence à la fin de ma consult le gynéco me dit attendez me réexamine et voit mon col ouvert, cerclage en urgence, mais malheureusement une semaine plus tard j'accouche de mes bébés qui sont trop petits pour vivre.(dès le début de la grossesse j'ai su que j'accoucherai avant (bon pas aussi tôt)
Et là ma maman tu as quelqu'un avec toi, ma fille, t'imagines on aurait pu rentrer à la maison et tu aurais accoucher sur place... bref pour quelqu'un qui vient d'accoucher entendre ça c'est carrément pas possible. 2 jours après, je suis allée voir mes bébés décédés et là je me suis sentie portée . Sensation que je ne peux pas vous décrire c'était...

En rentrant à la maison, je ne sais pourquoi je me connecte sur la partie voyance d'un forum et tombe sur une personne qui propose des messages angéliques et tous les messages qu'elle me transmet me parle.
J'ai donc fait des recherches et appris à "communiquer" avec les Anges et l'Archange Michel, oui car je sais que c'est Lui que j'ai vu en étant petite. Juste pour leur dire merci d'être près de moi chaque jour. Quand j'ai une question, un dilemme je leur demande conseil et ce conseil arrive, sous forme de pensée, de rêve.

Je leur demande aussi de me montrer un signe de leur présence près de moi et quelque fois en regardant la télé, ou en ouvrant un livre un mot m'apparait en rapport avec les Anges, c'est vraiment impressionnant mais effrayant quelque fois.Un jour en me rendant en ville, l'endroit hyper galère pour se garer, dans la voiture je dis à haute voix "Mes Anges aidés moi à trouver une place"et en arrivant à l'endroit...UNE PLACE ! j'en revenais pas et n'ai pas oublié de les remercier.

Voilà un petit bout de ma vie. J'espère avoir d'autres expériences
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

coucou

ton histoire est touchante... je voulais en tout cas que tu sache que dans cette dure epreuve que tu as vecu je suis la avec toi ... et que si tu as besoin d'en parler que tu n'hesite pas....

pour en revenir aux signes que tu as eu, c'est vraiment super, en effet je ressens cette protection, cette bienveillance qui est au dessus de ta tete, on te porte, on te soutient et on te permet d'avancer car tu as quelque chose d'important a faire et a comprendre... toi seule le decouvrira quand ca sera le bon moment

mais quelque chose en rapport avec de l'eau et des enfants...

tu m'as fais sourire, c'est souvent que je demande a la haut s'il vous plait une place quand je suis ds une position pas terrible pour me garer et a chaque fois op une place

il est tres important de toujours les remercier

as tu aussi des dons de voyances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/08/2014

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

des dons de voyance ?jdirais plus des ressentis mais je ne me suis pas penché dessus plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59

Le coup de la place de parking lol pareil pour moi presque tous les matins car c'est galère pour me garer au taff et c'est flagrant dès que je demande il y'a une place ;)

Très belle "histoire" nelly en tout cas merci de partager ça avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:31

Vous ne voudriez pas partager avec moi l'ange qui vous aider a trouver une place de parking, ca m'aiderais beaucoup lol.

En tout très bel échange, et merci pour ce partage.

Je vais peut etre dire une grosse bêtise, mais tu me semble être quelqu'un de très fort, très dur au mal.

Ok je sors  a pas de loup  =>
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:20

nelly3 a écrit:
des dons de voyance ?jdirais plus des ressentis mais je ne me suis pas penché dessus plus que ça

ok si un jour tu as envie de decouvrir s'il se cache un don en toi, tu pourras toujours tester un entrainement

aimentine a écrit:
Le coup de la place de parking lol pareil pour moi presque tous les matins car c'est galère pour me garer au taff et c'est flagrant dès que je demande il y'a une place ;)

Très belle "histoire" nelly en tout cas merci de partager ça avec nous


mdr on est toutes comme ca, mais qu'est ce que sait qui nous a pousser un jour a demande a notre ange une place de parking?

je serais curieuse de savoir si les hommes reagissent comme nous?

il y a meme une chose ahurissante, quand je vais voir un ami, il habite en plein centre de toulouse et pour se garer c'est la foire a la grimace, et bien vous le croirez ou pas, j'ai la meme place qui m'attends a chaque fois....

comme si mon ange me reservait ma place au chaud lol

manou tu es entendu et tu sera toujours entendu, il faut juste y croire, et bizzarement je ne te sens pas y croire a 100%

pour qui pour quoi j'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:25

Effectivement je ne crois pas qu'ils puissent nous aider pour ce genre de broutilles humaine.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:41

et bien pourtant si lol

je t'assure que c'est vrai  copine 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:43

Ben oui je vois ca, vous etes trois a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/08/2014

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:50

en fait, je me suis intéressée aux livres de Doreen Virtue et il y avait ce "test" pour montrer que l'on pouvait communiquer avec nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:23

Manou a écrit:
Ben oui je vois ca, vous etes trois a le dire.

je sais ce qui se passe.... tu as peur d'abuser d'eux... de ne pas les respecter, c'est tout naturellement qu'on demande.... et on nous aide.... essais

nelly3 a écrit:
en fait, je me suis intéressée aux livres de Doreen Virtue et il y avait ce "test" pour montrer que l'on pouvait communiquer avec nos Anges

tu peux nous en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/08/2014

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Dans ce livre elle explique, donne des méthodes pour parler avec nos Anges :par pensée, par l'ouïe, la vue.... Elle raconte aussi des anecdotes qu'elle a eu avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:04

Cindy c'est Therry qui m'avait dit de faire ça et il m'avait dit "les anges et guides veulent t'aider, plus tu demandes plus tu recevras"
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

nelly3 a écrit:
Dans ce livre elle explique, donne des méthodes pour parler avec nos Anges :par pensée, par l'ouïe, la vue.... Elle raconte aussi des anecdotes qu'elle a eu avec d'autres personnes.

si un jour tu as le temps, j'aimerais beaucoup que tu nous en parle, cela va beaucoup nous apprendre sur le sujet, merci a toi

aimentine a écrit:
Cindy c'est Therry qui m'avait dit de faire ça et il m'avait dit "les anges et guides veulent t'aider, plus tu demandes plus tu recevras"

il a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:48

Bon ok j'ai fais mon premier essai aujourd'hui pour trouver une place a l'hôpital pour aller voir mon neveu. J'en ai eu une pas trop loin de l'entrée. Coïncidence???
Mais tu as raison ma celle j'ai peur de les ennuyer de les déranger pour ce que j'appel des broutilles humaines qui sont pour eux ridicule a mon avis. Même si je sais qu'ils ne sont pas dans le jugement, je peux pas m'empêcher de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

je pensais comme toi mais il y a rien de ridicule, un jour j'entends, quand tu auras compris que nous sommes la pour t'aider, tu avancera bien mieux dans la vie

nous ne sommes que les messages du temps mais nous sommes bien reel et a votre service, dans le respect et la courtoisie

ben depuis je demande que pour le parking le reste je ne veux pas les ennuyer et d'ailleurs sa me rappelle un message que tu m'avais delivrer ou ils parlaient justement que je demandais jamais leur aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:25

Ah bah tu vois Manou ;)

Oui cindy je sais qu'il a raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

Oui c'est sure mais bon, c'est peut etre une émotion très humaine mais je n'aime pas les embeter pour rien.
Ceci dit en retournant voir mon neveu a l'hopital j'ai re demandé un place. C'était blindé a vu d'oeil, et la je tourne dans une allée, et il y avait au moins 4 places. J'ai choisi la plus large et la plus pres lol.

Ah bon je t'avais donné ce genre de message?? Je ne m'en souviens pas. En fait quand je donne un message je fais le poisson rouge après, car je ne m'en souviens pas. J'ai souvent des amis qui me disent tu te souviens du message de untel et que tu m'avais dis ca et ca.... Euh non pas de souvenir.
Comme par exemple, l'autre fois il y avait la guide de ma niece qui été la, elle lui a dis sont prénom, elle lui a dis des choses, mais je ne sais plus c'est quoi. Et l'autre fois je dis à ma niece j'ai un message de untel pour toi, ca te parle??
Et la elle me regarde les yeux grands ouverts et me dis "a tu vois que tu t'en souviens". Je lui dis non, qui c'est cette personne. Et la elle me réponds c'est mon guide, c'est toi qui me l'a dis. J'ai du lui expliquer que j'oubliais tout après.
Et la elle me dit "ah oui c'est mieux, comme ca tu connais plus la vie des gens". Je lui est répondu que oui.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:42

on oublie pour ne pas emmagasiner dans notre cerveaux tout cela

tu vois que ca marche lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:40

Oui tu as peut etre raison.

Je continuerais à demander des places, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:38

yesss tu vois c'est facile de demande....

je dis ca je dis rien.... je peux pas demande quoi que ce soit en dehors de cela je me sentierais redevable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/08/2014

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:00

Sinon Moi j'aime leur demander tout simplement un signe de leur présence près de moi.même si jsais qu'ils sont la j'ai besoin de le ressentir et j'ai tout le temps un signe
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

tu as quoi comme genre de signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:20

Oh oui raconte nous nelly
Revenir en haut Aller en bas
nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/08/2014

mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:22

par exemple en ouvrant un livre : les mots Anges, ailes, en regardant la tv idem, en fermant les yeux une image d'Ange, d'ailes
Sur ma terrasse un oiseau qui se met là et me regarde (j'avoue ça me fait flipper quelque fois alors il s'envole), un papillon qui passe tout près de moi ou qui tourne autour de moi
Une odeur de rose ou autre mais toujours agréable qui ne sort de nulle part
Un vent "frais" qui m'effleure
Ou quelque fois je ressens une présence (bon ça aussi ça m'effraie alors ça ne dure pas très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire avec les Anges Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec les Anges   mon histoire avec les Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire avec les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi communiquer avec les anges
» pour connaitre ses 3 anges
» LES ANGES
» Les anges et les archanges,
» les anges y en a trop!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: