la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontrer son guide (video)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:47

Non jamais fait de sortie astrale. enfin pas que je sache lol.
On le sait forcément quand on en fait?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:16

aimentine a écrit:
Non jamais fait de sortie astrale. enfin pas que je sache lol.
On le sait forcément quand on en fait?


en principe oui, pour exemple je deteste cela donc je n'en fais jamais consciemment, par contre toute les fois ou on a la sensation de tomber en dehors, c'est notre ame qui retourne dans notre corps apres une sortie astrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:55

Non pas de sortie astrale pour moi en tout cas je n'en suis pas consciente

Une fois j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbé je ne sais pas si c'est rêve prémonitoire ou sortie astrale
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:53

Raconte Aimentine
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:02

C'était il y'a un an ou deux je ne sais plus mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Il me paraissait vraiment réel, tellement réel que quand je me suis réveillée j'ai mis du temps avant de comprendre ue je dormais dans mon lit lol
Alors je marche dans une petite ruelle, dans une ville, un quartier assez vieux, ruelle assez étroite avec des murs hauts de chaque côté.
J'avance avec qqun à ma gauche, un homme, plus grand et plus agé que moi. Je ne vois pas son visage, je "sais" que c'est mon guide. On ne parle pas on avance seulement puis la ruelle débouche sur une place avec une fontaine au milieu. Place entourée de maisons de ville sur plusieurs étages. Toujours un quartier ancien, sur certains murs on voit des pierres apparentes. Bref j me retrouve au milieu de cette place avec une drôle d'impression, mon guide se rapproche de moi comme pour me protéger ou me rassurer. Je lève les yeux et je regarde les fenêtres des maisons et je vois des gens qui m'observent de l'autre côté des fenêtres. Puis d'un coup je vois ces personnes voler jusqu'à moi, en fait je comprends que ce sont des entités. J'ai peur et mon guide me dit "n'aies pas peur je suis là, ça va t'arriver mais tu vas gérer tu n'auras pas peur, ça fera partie de toi, tu es comme ça". Ces paroles me détendent et là je vois de plus en plus d'entités sur cette place (vide quand j'y suis arrivée), des entités me tournent autour mais je n'ai plus peur. Puis peu à peu je vois de plus en plus d'entités d'enfants, il y'a moins d'adultes mais plus d'enfants et j'entends "tu ne travailles pas avec les enfants pour rien". Je suis détendue, je trouve ça normal de voir des entités et quand je sens en moi que j'accepte ça, que j'accepte mon rôle, hop je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

c'etait une sortie astrale avec ton guide

marrant quand meme car en lisant avant que tu parles des entites je savais que c'etait elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:17

Impressionnant mais tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:03

Oui je me suis réveillée vraiment sereine en tout cas.

bon ben alors oui cindy j'ai fait au moins une sortie astrale dans ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:23

vous me faites rire les filles, et dire qu'il y en a qui veulent a tout prit en faire, et d'autres non....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:27

Et il y en a qui ne veulent pas trop et qui le font quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:36

mdr alors toi je ne sais pas comment ils se debrouillent mais ils arrivent toujours a te faire faire les choses

chaque fois tu refuse, chaque fois tu y passes et chaque fois tu es bien, heureuse et sereine car finalement ca te corresponds

et si c'est ainsi c'est qu'ils savent que tu peux le faire

ton evolution est super mais l'aide que tu dois apporter aux autres est de tailles

je ne vais pas le crier trop fort mais pour ma part si je veux pas je veux pas et on me force a rien, sauf cette entite... pfff

je refuse de faire monter les ames car j'estimes que ca ne me convient pas et j'y passe a travers...depuis un sacres bout de temps maintenant, parfois j'en fais passe car je sens que c'est lumineux , mais rien ne m'est imposer

je ne comprendrais jamais qu'on puisse t'obliger, t'imposer quoi que ce soit la haut et a l'inverse ou je suis tranquille

meme dans ce monde la il n'y a pas de juste milieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:42

Le soucis, c'est que j'ai un caractère un peu particulier. Je déteste obéire si j'estime que je n'ai pas envie (ca doit faire partie du coté indigo). Et ils n'ont pas d'autre choix que de m'affronter pour me faire céder a leur attente. Ou alors a me retourner la tete.
Comme la Philippe m'a retourné la tete pour me faire lacher prise.
En meme temps j'étais en confiance, et j'ai bataillé bien un quart d'heure en forcant ma tete a rester sur place. Il a du batailler le pauvre Philippe.
Mais si il ne me force pas ou me mette pas face au truc je refuse. Donc bon. Ils savent y faire avec moi les saligots.
Va peut etre falloir que je change de facon de faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:36

Manou a écrit:
Le soucis, c'est que j'ai un caractère un peu particulier. Je déteste obéire si j'estime que je n'ai pas envie (ca doit faire partie du coté indigo). Et ils n'ont pas d'autre choix que de m'affronter pour me faire céder a leur attente. Ou alors a me retourner la tete.
Comme la Philippe m'a retourné la tete pour me faire lacher prise.
En meme temps j'étais en confiance, et j'ai bataillé bien un quart d'heure en forcant ma tete a rester sur place. Il a du batailler le pauvre Philippe.
Mais si il ne me force pas ou me mette pas face au truc je refuse. Donc bon. Ils savent y faire avec moi les saligots.
Va peut etre falloir que je change de facon de faire mdr

mdr ms moi non plus je deteste obeire si j'ai pas envie, on n'est pas des pantins, des objets, donc on doit nous respecter, quel que sois ses personnes, humain ou autre

bref on est deux rebelles mdr

la confiance que tu as en eux, te fais ceder et tu pourras changer ta facon de faire, ca restera ainsi, tu capituleras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:56

Mdr les medium se rebelle. Ça pourrait donner une idée de film ptdr.

Mais oui je sais qu'ils arrivent toujours a m'amener ou ils veulent. Mais au moins je ne pourrais pas me reprocher de céder trop rapidement.
L'incorporation ça fait un moment qu'ils s'y font. Et la ils veulent m'y amener de grès ou de force. Mais je résiste encore. Car il est hors de questions que je revive les difficultés d'evolution que j'ai pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

tu ne revivra pas ce que tu as vecu

tu sais quand je suis incorporer c'est doux c'est beau.... bon je ne me souviens plus de rien ca c'est sur.. et selon apres je dors....

par contre il m'arrive en dormant de rever ou cauchemarde des bouts de l'incorporation ms apres op disparue

il n'y a que la derniere fois ou j'avais toute la nuit en boucle la meme phrase le meme mot a tel point que je me suis reveiller avec un mal de tete et que ca me hante encore... et je suis sure que c'est ca qui m'a fait prendre une decision qui ne m'appartenait pas a ce moment la et que je regrette

mais bon c'etait l'entite qui m'a causer cela et non mes guides

aujourdhui mes guides je leurs parle plus et ne veut plus les entendre, mes voyances sont faites discretement et ca leur plait pas car je leur rejette la faute sur eux

apres tout ils sont la pour nous proteger non? alors ils avaient qu'a empecher ce qui sait passe pfff

ca me fait sourire car je te disais que moi ils m'obligent a rien, mais qui sait qui en 2006 disait non je ne veux pas faire de magnetisme au adulte hors de question? et qui sait aujourdhui qui fait ca tout naturellement et qui en demande et en redemande? c'est moiiiii mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

Oui je me souviens comment tu étais fermé a cette idée.
Et moi je voulais pas de mes dons, et maintenant que je les acceptes je me sens mieux et ne les rejettent plus. Sauf la derniere partie, qui me semble dangereuse a mon sens. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45

non ce n'est pas dangereux si ce sont uniquement tes guides

o oui ferme de chez ferme

comme quoi on evolue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:50

Je me souviens quand je suis arrivée sur ton forum, j'étais totalement perdue. Ca faisait a peine un an que mes dons s'étaient développé a une vitesse fulgurante. J'avais besoin de savoir ce que j"étais. Et tu m'avais dis que mon canal etait ouvert, mais que mes peurs me bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:33

o oui je m'en souviens et aujourdhui tu as grandie avec tellement de qualites

tu as tant a donner ma belle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:14

Je suis justement en train de travail sur mon besoin de donner et mon refus de recevoir. J'ai tout le temps l'impression de ne pas mériter ce qu'on peut me donner. Et l'amour en premier.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:24

tu as tout a fait le droit de recevoir aussi

accepte ce cadeau de la vie, une main tendu, un bisous, un calin, un compliment, un sourire....

ca fait du bien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:56

Les compliments ça me gêne énormément. Et bizarrement je ne les reçois pas de la même façon lorsqu'ils sont donné a l'écrit ou a l'oral.
A l'oral je trouve que ça sonne faux. Mais c'est moi qui suis toc toc je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:57

tu es juste tres mefiante et je te comprends tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:31

Donner nous fait avancer, mais recevoir aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:59

bien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





Rencontrer son guide (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide (video)   Rencontrer son guide (video) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer son guide (video)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour les mediums
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
» Mon guide et moi
» mon guide
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: