la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 peut t'on se connecter a un guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mar 28 Mai - 19:03

Peut-on se connecter
à un guide spirituel ?

En quoi tient le channeling, cet état de conscience qui nous permet de nous connecter à un guide spirituel? Est-ce une capacité intuitive ou plutôt un état que nous pouvons cultiver ? Dans « S’ouvrir au channeling », Sanaya Roman et Duane Packer nous proposent les instructions de leurs propres guides respectifs, Orin et DaBen.
© Mama Editions
La plupart d’entre vous ont déjà eu de brèves expériences d’un espace relevant du channeling : lorsque, par exemple, vous parlez à une personne dont vous vous sentez proche, qui est dans le besoin, et que vous sentez une sagesse vous imprégner, que vous dites des choses que vous n’aviez pas prévu de dire. Dans les moments où vous ressentez un profond amour pour un proche, quand la beauté d’un coucher de soleil vous touche, lorsque vous appréciez la délicatesse d’une fleur ou que, plongé(e) dans la prière, vous ressentez de la ferveur – toutes ces situations contiennent des éléments de cet état de conscience.
Quand une voix intérieure très claire vous dit des choses qui semblent provenir d’un niveau plus élevé que celui de vos pensées courantes, quand vous enseignez et que vous vous sentez soudain inspiré(e), quand une impulsion vous amène à dire des choses inattendues et sages, ou à toucher quelqu’un de façon inhabituelle et qui lui fait du bien, vous pouvez faire l’expérience de ce à quoi ressemble un état de channeling.

L’état de channeling crée de subtiles modifications dans votre perception de la réalité. La réponse à des questions peut vous venir facilement et sembler simple ou évidente. Il se peut même, au début, que vous ayez l’impression d’imaginer ou de créer de toutes pièces ces mots et ces pensées. Vous pouvez avoir l’impression d’être en train de vous concentrer. Vous ne voulez pas repousser votre esprit ; servez-vous-en activement pour vous aider à vous élever davantage.
Le channeling provoque en général un changement dans votre respiration et, au début, il peut s’accompagner d’une sensibilité inhabituelle dans la partie supérieure du corps. Vous sentirez peut-être de la chaleur dans les mains ou la température de votre corps augmenter. L’état de channeling est une expérience individuelle. Certains ne ressentent aucune sensation physique. Après avoir pratiqué le channeling pendant quelques temps, vous vous habituez aux sensations physiques qui peuvent l’accompagner, et il est rare que des choses inhabituelles se produisent. Certaines personnes se plaignent de l’absence de ces sensations lorsqu’elles cessent.
Lorsque vous parvenez à de nouveaux niveaux, vous pouvez parfois sentir des picotements dans le cou ou en haut du front. Certaines personnes éprouvent des sensations le long de la colonne vertébrale, ou sentent, au niveau du front, comme une énergie ou un bandeau qui les serre. Quand vous êtes en train de pratiquer, le rythme et le ton de votre voix peuvent être différents de ceux qui vous sont habituels. Elle devient parfois beaucoup plus lente et plus grave. Il est toutefois possible que votre voix ne subisse aucune modification et que vous ne ressentiez aucune sensation physique ; ne soyez donc pas à la recherche de changements ou de symptômes physiques comme indication de la présence de votre guide. (...)

Orin et DaBen : Certaines personnes mettent totalement de côté leur conscience de veille lorsqu’elles pratiquent le channeling. Elles expliquent que, pour elles, le channeling est comme s’endormir, et elles ne se souviennent de rien de ce qu’elles ont dit en tant que channel au cours de leur pratique. Les individus dont la conscience de veille disparaît ainsi au cours de leur pratique sont parfois appelés des « channels inconscients ».
Ces channels inconscients entrent en général dans des états de relaxation tellement profonds qu’ils n’ont aucun souvenir des messages de leur guide ; ils reçoivent l’énergie de ces transmissions – si ce n’est les paroles elles-mêmes – directement au niveau de l’âme, mais sont incapables de ce rappeler ce que leur guide a dit. Ce dont vous allez vous souvenir va varier en fonction de la nature de votre état lors du channeling.

D’autres channels restent partiellement conscients et, puisqu’ils peuvent se souvenir en partie de ce qu’ils ont transmis, ils sont appelés des « channels conscients ». A des niveaux divers, ces personnes sont conscientes des informations lorsqu’elles sont transmises. Certaines peuvent avoir une vague idée des messages de leur guide, mais peu de souvenirs spécifiques de ce qui s’est passé.
Certains channels comparent cela aux souvenirs qu’ils ont de leurs rêves, étant donné que le souvenir des informations qu’ils ont canalisées s’évanouit très vite. Ils peuvent se rappeler ces informations au moment même où ils sortent d’un état de channeling, mais ils sont incapables de s’en souvenir une heure plus tard. D’autres channels gardent en mémoire ce qui est dit, et se sentent parfaitement éveillés au cours de la pratique elle-même. Pour la plupart des gens, l’expérience se situe quelque part entre un état de channeling de transe profondément inconscient et un état pleinement conscient. (...)

Les personnes qui se souviennent de ce qui transparaît au cours de leur pratique ont en général le sentiment d’une grande richesse, qui dépasse le sens des mots. Elles ont l’impression d’être dans un état élargi de conscience, où chaque mot a une signification plus grande que celle dont elles se rendaient compte auparavant. Ces paroles s’accompagnent parfois de sensations de voyage. Il arrive également que ces personnes ressentent des modifications internes conduisant à un niveau vibratoire plus élevé. Certains disent que le channeling peut être comparé aux rêves : des rêves très intenses, emplis d’actions, d’émotions et souvent de couleurs. Quand la séance s’achève, ce sentiment de richesse commence à se dissiper. D’autres disent percevoir en partie d’autres royaumes. Eux-mêmes se sentent physiquement plus vastes, plus grands que d’habitude. Certains disent recevoir les messages de leurs guides sous la forme d’images qui semblent être un langage plus riche et plus complet, qu’ils traduisent ensuite en mots. D’autres ont l’impression que des « paquets » d’informations sont parachutés dans leur esprit, contenant des ensembles complets d’idées dont ils déroulent le fil à mesure qu’ils délivrent les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Lun 3 Juin - 21:54

Je me retrouve dans certains passages mais je ne savais pas que c'était du channeling
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mar 4 Juin - 1:26

sisi c'est du channeling et c'est apaisant je trouve

j'ai une amie qui a envie d'ecrire un livre suite au channeling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Jeu 6 Juin - 23:08

wé enfin moi ça m'apaise pas vraiment en fait lol, ça me fait bizarre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mar 11 Juin - 20:51

bizare dans quel sens? raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Ven 14 Juin - 9:07

Je te comprend aimentine mais tu t'y habitueras et a ce moment la tu le prendras différemment. 

Merci pour ce sujet ma belle. 
Moi je suis consciente mais il m'est arrivée de ne plus l'être et de me retrouver dans un endroit tout noir ou j'ai eu très peur. Theo m'a dis que c'est parce que je me bloque. 
Mais quand je suis consciente il est vrai que ma respiration deviens différent. J'halete notamment. Ma voix ne change pas (enfin je ne pense pas). Et effectivement j'ai des sensation de picotement dans la nuque et ou les épaules. J'ai la sensation d'être hapé et je ne peux pas résister. Si on me parle j'ai énormément de mal a revenir pour répondre pour être a nouveau hapé. Souvent comme il le dise je ne me souviens plus du message délivré. Je peux avoir le souvenir de mot ou de phrases. Mais elle finiront pas être également oublié quelque minute ou heure plus tard. C'est d'ailleurs parfois très frustrant. 
Il parait que mon regard change. Ma famille arrive a voir lorsque je suis connecté, a mes yeux qui sont différents. Et lorsque je perçoit un message de quelqu'un qui me hape. Alors mon regard est encore différent. 
On me dit souvent que j'ai l'air a l'ouest. 

J'ai adoré ce sujet merci.


La plus belle récompense de la vie c'est la paix


Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Ven 14 Juin - 20:06

pour ma part on me parle a l'interieur de moi mais je ne suis ni hapee ni inconsciente, je suis normale 

comme quoi chaque individu ressent les choses differement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Sam 15 Juin - 1:46

J'entends aussi des pensées dans ma tête qui ne m'appartiennent pas. Mais ça c'est quand je parle a mes guides au quotidien ou a un esprit. Ceux qui me hape le plus souvent sont les être assez élevé spirituellement parlant.


La plus belle récompense de la vie c'est la paix


Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Sam 15 Juin - 14:49

ben bizarre dans le sens où je me sens normale je ne vois pas de changement, c'est juste que je dis des choses qui ne m'appartiennent pas, pas forcément mon langage, toujours des messages emplis d'amour et d'espoir. Souvent on me fait la remarque "tu es devenue une sage ou quoi lol" mais non c'est toujours moi seulement les mots sortent de ma bouche sans que je sache d'où ça vient ni pourquoi je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mer 19 Juin - 20:42

Manou a écrit:
J'entends aussi des pensées dans ma tête qui ne m'appartiennent pas. Mais ça c'est quand je parle a mes guides au quotidien ou a un esprit. Ceux qui me hape le plus souvent sont les être assez élevé spirituellement parlant.

meme quand les guides tres eleves parlent en moi je suis pas hapee, c'est vraiment dingue que chaque personne sa soit different, aujourd'hui est ce que tu l'accepte plus facilement?

aimentine a écrit:
ben bizarre dans le sens où je me sens normale je ne vois pas de changement, c'est juste que je dis des choses qui ne m'appartiennent pas, pas forcément mon langage, toujours des messages emplis d'amour et d'espoir. Souvent on me fait la remarque "tu es devenue une sage ou quoi lol" mais non c'est toujours moi seulement les mots sortent de ma bouche sans que je sache d'où ça vient ni pourquoi je dis ça.

ca me le fait souvent aussi, a un point que parfois je fais des voyances en parlant sans qu'on me demande, mais au fond ce n'est pas de la voyance, c'est eux qui conseille et aide et ca m'enerve car apres certains savent tirer profit de cela, donc quand ca m'arrive souvent je change de comportement, je tourne le truc autrement sinon a cindyyyyyyyyyy t'en pense quoi?

ca va quoi stop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mer 19 Juin - 21:41

mdr je comprends, moi ça va personne n'abuse pour ça et puis ça ne me le fait pas trop souvent non plus donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Jeu 20 Juin - 8:32

Alors alors dans le channeling j'accepte totalement la communication avec les guides et les hautes sphères. 
J'accepte qu'on m'emprunte mes bras ou mes mains pour soigner. 
Mais je refuse toujours l'incorporation total. 

La ou je me fais le plus happer c'est par mon ami l'indien. Alors lui c'est radical. Des qu'il m'appel "ti wanka". Je ne peux pas résister. Et quand quelqu'un me parle j'ai beaucoup de mal a revenir dire ou je suis pour rassurer et repartir. 
Ça me demande énormément de force et de volonté pour juste revenir et répondre. 
Après ça me le fait avec certain être de lumière très puissant. Et parfois avec Theo et Philippe quand c'est important. 
D'après mes proche a ces moment la je suis totalement a l'ouest, ma tête se penche du côté ou la personne est et mes yeux sont bizarre. 
Quand je doit forcer pour rassurer mes proche et revenir. Il parait que je suis au ralentit. 
Ma mère me dit souvent qu'on dirait que je suis shooté. Car j'ai le regard dans le vague, je tourne la tête vers elle au ralentit. Je la regarde bizarrement, et je répond en haletant. 
Bref le truc qui fait bien flipper. 
Maintenant elle sait que quand je suis comme ça c'est souvent mon ami l'indien. 
J'ai déjà fais peur a des amies qui arrêtait pas de me parler et c'était super dur pour moi de revenir répondre et repartir pour écouter ce qu'on' me disait. 
Bref la fille carrément perché quoi mdr.


La plus belle récompense de la vie c'est la paix


Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Jeu 20 Juin - 21:44

mdr j'imagine que ça doit être "impressionnant" à voir pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Jeu 27 Juin - 19:18

Post super interressant. Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Sam 27 Juil - 1:23

Manou a écrit:
Alors alors dans le channeling j'accepte totalement la communication avec les guides et les hautes sphères. 
J'accepte qu'on m'emprunte mes bras ou mes mains pour soigner. 
Mais je refuse toujours l'incorporation total. 

La ou je me fais le plus happer c'est par mon ami l'indien. Alors lui c'est radical. Des qu'il m'appel "ti wanka". Je ne peux pas résister. Et quand quelqu'un me parle j'ai beaucoup de mal a revenir dire ou je suis pour rassurer et repartir. 
Ça me demande énormément de force et de volonté pour juste revenir et répondre. 
Après ça me le fait avec certain être de lumière très puissant. Et parfois avec Theo et Philippe quand c'est important. 
D'après mes proche a ces moment la je suis totalement a l'ouest, ma tête se penche du côté ou la personne est et mes yeux sont bizarre. 
Quand je doit forcer pour rassurer mes proche et revenir. Il parait que je suis au ralentit. 
Ma mère me dit souvent qu'on dirait que je suis shooté. Car j'ai le regard dans le vague, je tourne la tête vers elle au ralentit. Je la regarde bizarrement, et je répond en haletant. 
Bref le truc qui fait bien flipper. 
Maintenant elle sait que quand je suis comme ça c'est souvent mon ami l'indien. 
J'ai déjà fais peur a des amies qui arrêtait pas de me parler et c'était super dur pour moi de revenir répondre et repartir pour écouter ce qu'on' me disait. 
Bref la fille carrément perché quoi mdr.

oui en effet c'est space ce que tu vie



blanchenilorac a écrit:
Post super interressant. Merci les filles

coucou miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Lun 4 Nov - 20:24

coucou Cindy... avec du retard.....

en ce moment je fais un travail sur moi pour essayer justement d'être en contact avec moi guide... Tout doucement, j'arrive à me mettre dans un certain état de conscience puis je ressens sa présence dans mon coeur, en moi. J'espère que progressivement je réussirais à capter les conversations je suis un ange 
bisous 
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Lun 4 Nov - 20:27

Euh... oupsssssssss "moi guide", non, erreur de frappe !!! "mon guide", lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mar 5 Nov - 4:03

Lol blanche tu m'a fait rire avec ton second poste.

Tu pourrais partager ton expérience avec ton guide dans la partie échange avec les guides. J'adorerais lire comment tu t'y prend et ce que tu ressens


La plus belle récompense de la vie c'est la paix


Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mar 5 Nov - 13:19

ouiouioui 

Je vais aller voir ce post alors. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mar 5 Nov - 13:43

Ha super j'ai hâte de voir ca


La plus belle récompense de la vie c'est la paix


Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   Mer 13 Nov - 6:11

blanchenilorac a écrit:
coucou Cindy... avec du retard.....

en ce moment je fais un travail sur moi pour essayer justement d'être en contact avec moi guide... Tout doucement, j'arrive à me mettre dans un certain état de conscience puis je ressens sa présence dans mon coeur, en moi. J'espère que progressivement je réussirais à capter les conversations je suis un ange 
bisous 
coucou blanche, pas grave pour le retard

je suis confiante tu va y arriver car tu as ce don en toi, le dons de sois ca aide beaucoup

blanchenilorac a écrit:
Euh... oupsssssssss "moi guide", non, erreur de frappe !!! "mon guide", lol
mdr enchante cher guide!!! je vous ecoute

Manou a écrit:
Lol blanche tu m'a fait rire avec ton second poste.

Tu pourrais partager ton expérience avec ton guide dans la partie échange avec les guides. J'adorerais lire comment tu t'y prend et ce que tu ressens
moi aussi j'ai bien rigoler

ouiii blanche raconte nous tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: peut t'on se connecter a un guide spirituel   

Revenir en haut Aller en bas
 

peut t'on se connecter a un guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit