la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêves angoissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stacie44
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: rêves angoissant   Lun 18 Mar - 0:39

Bonsoir,
Je ne sais pas si on peut donner une signification a ce genre de rêve que je fais fréquemment.
Assez régulièrement, je fais un rêve où des personnes (la situation, le lieux et tout n'est jamais pareil), veulent me tuer. Je passe tout le long de mon rêve a tenter de leur échapper. J'ai toujours réussis dans mes rêves a leur échapper mais je me demande ce que peux vouloir dire le fait de rêver presque une fois par mois parfois même plus souvent que l'on cherche a me tuer.
La dernière fois c'était sur mon lieu de travail, un braquage, une de mes collègues à été touchée, moi je me suis planquer dans les réserves situer au sous sol du magasin tout en haut des étagères.
Ca peut sembler bête mais à chaque fois les situations sont super angoissantes. Et pourquoi je fais c'est rêves là aussi souvent depuis plusieurs années.

Si quelqu'un saurait m'en dire plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tatieninie
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

Féminin
Loisirs : cine

MessageSujet: Re: rêves angoissant   Lun 18 Mar - 21:27

la réponse m'intéresse.bon, moi j'ai révê une fois surtout très marquante ou mon père me poursuivait pour me tuer il me haïssait!
stacie44
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: rêves angoissant   Mar 19 Mar - 0:50

On est deux alors, mais moi c'est jamais pareil la situation et en général c'est des personnes totalement inconnus qui veulent me tuer.... Les lieux me sont familier dans la vraie vie mais pas les personnages qui veulent me tuer et c'est toujours différents.
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: rêves angoissant   Dim 24 Mar - 18:07

Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité

Tuer : symbole du désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas

Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
stacie44
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: rêves angoissant   Dim 24 Mar - 18:22

Je me fait toujours poursuivre par des personnes (jamais par des animaux) mais je les voies pas, c'est bizarre a expliquer je sais qu'ils sont là mais je ne les vois pas. Et le contexte est toujours différent. La dernière fois que j'ai fait ce genre de rêve c'était sur mon lieux de travail.
Une autre fois c'était dans l'ancienne maison de mes parents, ou encore dans le quartier où l'on habitait... Je ne sais pas pourquoi je fais ce genre de rêve et quel message mon inconscient veut me faire passer.
C'est toujours après moi qu'on en a je crois comprendre et par contre je ne me fait jamais tuer, j'arrive toujours a leur échapper ou alors je me reveil avant.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: rêves angoissant   Dim 24 Mar - 20:05

oui mais l'explication plus haut n'est pas que pour les animaux, j'ai mis plusieurs definitions pour t'aider toi et les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
stacie44
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: rêves angoissant   Dim 24 Mar - 20:09

D'accord ;) je te remercie.
cindy