la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdre sa voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

Féminin

MessageSujet: Perdre sa voiture ?   Mer 12 Déc - 2:21

Coucou tout le monde,

J'ai fait pas mal de rêve un peu étranges ces derniers temps et j'ai réussi (je crois) à trouver leur signification. Cette nuit j'en ai fait un nouveau que je ne comprends pas bien par contre et je souhaitais avoir votre interprétation.

Je suis en voiture et je cherche à me garer, je suis suivi d'une collègue avec laquelle je vais déjeuner au resto à priori. La place de stationnement ne me plaît pas et je réussi à convaincre ma collègue pour qu'on se gare toutes les deux devant un garage (garagiste pas particulier). Cela dit en faisant ça on bloque l'entrée. Je réussi à la convaincre parce que c'est l'heure du déjeuner et que j'estime que la garage va pas rouvrir tout de suite.
Quand on revient les voitures ne sont plus là. Je lui dis qu'on va les retrouver et je la laisse pour aller chercher dans la casse automobile qui est juste en face. Je tourne et tourne, plusieurs fois j'ai des frayeurs en voyant des voitures compactées que je crois être la mienne, mais non.
Ma collègue m'appelle et quand je reviens vers elle je vois que nos voitures ont simplement été déplacées à quelques mètres, juste à côté du garage. Quand je lui demande comment elle a fait pour les retrouver elle m'a dit avoir demandé au garagiste. Elle semble en colère mais ne dis rien.

Voilà, si vous avez une explication..

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Perdre sa voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1