la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel est ce rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanchenilorac
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Lun 29 Oct - 15:12

Manipuler, ça me parait étrange...

Et voilà, ce matin, ça c'est reproduite, quasiment parreil...

Demi sommeil, je sens que je ne peux me réveiller, je me calme, je sens quelqu'un qui se glisse dans les draps, inconsciemment j'appelle mes anges ;) puis je ressens une étreinte, tout ceci est dans une atmosphère très lumineuse mai je ne peux ouvrir les yeux, comment dire, j'ai comme un masque sur les yeux mais c'est lumineux... et puis je sens que l'on me tient par les mains, il se passe quelquechose. j'ai aussi des visages qui défilent que je ne connais pas... je reste calme et fais confiance... voilà pour ma petite expérience, encore un étrange moment dans un demi sommeil si je peux dire car je ne sais pas le définir
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Lun 29 Oct - 16:58

oui ils manipule pour obtenir de toi certaine choses ... c'est ce que j'ai voulu dire.

c'est beau ton expériences ... tu sais parfois ils n'ont pas forcément de visage, ils sont juste lumiere !
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Dim 9 Déc - 17:16

quofataferunt a écrit:
je m'interroge beaucoup sur moi en ce moment ... je croyais que tu avait déja vue en vrai cindy, tu sais moi lorsque je suis en éveille je les vois en vrai c'est pas des flash ou vraiment très peu 1 ou 2 fois grand max sinon je les vois en vrai dans l'astral.
pourquoi ? c'est un niveau de conscience qui fait sa ? c'est quoi ?

vous voyez c'est comme l'ame blanche que j'ai vue la derniere fois en me réveillant (j'en ai parler) c'était en vrai ! elle était la juste a coté de moi debout au bord du lit elle me regardais
et puis sinon je les entend marché aussi sa c'était le pire quand j'était petite.

tu a une conscience plus elever

parcontre je vois les entites reellement oui mais pas les guides, sauf dans j'etais ds une sphere differente

blanchenilorac a écrit:
Manipuler, ça me parait étrange...

Et voilà, ce matin, ça c'est reproduite, quasiment parreil...

Demi sommeil, je sens que je ne peux me réveiller, je me calme, je sens quelqu'un qui se glisse dans les draps, inconsciemment j'appelle mes anges ;) puis je ressens une étreinte, tout ceci est dans une atmosphère très lumineuse mai je ne peux ouvrir les yeux, comment dire, j'ai comme un masque sur les yeux mais c'est lumineux... et puis je sens que l'on me tient par les mains, il se passe quelquechose. j'ai aussi des visages qui défilent que je ne connais pas... je reste calme et fais confiance... voilà pour ma petite expérience, encore un étrange moment dans un demi sommeil si je peux dire car je ne sais pas le définir

c'est beau!!!!

quofataferunt a écrit:
oui ils manipule pour obtenir de toi certaine choses ... c'est ce que j'ai voulu dire.

c'est beau ton expériences ... tu sais parfois ils n'ont pas forcément de visage, ils sont juste lumiere !

quofa je t'assure qu'ils ne manipulent personne, tu t'entete a le croire... mais pour ma part je n'ai jamais eu aucune manipulation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Lun 10 Déc - 3:02

pour la manipulation je ne parle pas des guides de lumière !

Citation :
tu a une conscience plus elever

parcontre je vois les entites reellement oui mais pas les guides, sauf dans j'etais ds une sphere differente

pk ce que j'ai vue est un guide ? bon en tout cas l'ame doré qui était aparu elle ou lui plutot, etait tres élevé c'est sure parce que doré comme ca t'en voi rarement !

donc tu les vois en vrai ! elles/ils apparaissent ? c'est pas que en flash !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   

quel est ce rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2