la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quel est ce rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: quel est ce rêve ?   Jeu 23 Aoû - 13:06

Bonjour,

Voilà je vais vous partager ce rêve qui est assez étrange.
J'étais plus il me semble dans un demi sommeil... je l'ai vraiment vécu,
enfin... je me réveille, j'ai un bras lour et engourdi, et un bras m'enlace par la taille, me tiens assez fort mais je suis en confiance (du moins je me dis ai confiance), et là je vois un être très lumineux, je ne distingue pas le visage, et je fusionne, et cela procure en moi un très grand plaisir.
Je suis restée dans cet état de bien être un petit temps, et là, je me réveille avec cette très agréable sensation !!!!

Etrange non ? qu'en pensez vous ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mer 10 Oct - 2:08

ton guide ta fait un calin, sisi c'est veridique

d'ou cette agreable sensation

la chance veinarde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mer 10 Oct - 12:57

whou un calin de mon guide !!! super j'en veux encore alors !!!
Merci cindy
Revenir en haut Aller en bas
anais
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mer 10 Oct - 23:45

cool!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 14:49

Hey ! c'est possible ça ? waouh ! t'en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 18:42

c'est génial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 19:55

ouiouioui j'avoue que c'était une très belle expérience....

J'ai eu cet été aussi après une soirée un peu particulière ;)
dans la nuit, je montais des escaliers avec des êtres de lumières... trop cooolllll
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 19:58

c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 21:22

Je ressentais beaucoup d'amour, et j'étais avec des êtres très brillant doré et on montait des escaliers. C'est le seul souvenir que je garde de mon rêve. Vu ma soirée, j'avais besoin de "remonter", d'aller vers le haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 22:14

ha ok c'était en reve lol
je croyais que tu avais vue en vrai moi.

en général lorsque c'est doré c'est très très élevé
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 22:49

euh non pas en vrai, bien que j'en rêve !!!!

Pour le doré c'est super, c'est bien ce dont j'avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Ven 12 Oct - 22:53

une fois j'ai vue en vrai une ame doré ! :)

il a surgit de nul part juste a coté de moi, j'ai eu la peur de ma vie
j'ai reculer d'un metre, une seconde plus tard j'était calme mais il est partie lol
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Sam 13 Oct - 10:04

quofataferunt a écrit:
une fois j'ai vue en vrai une ame doré ! :)

il a surgit de nul part juste a coté de moi, j'ai eu la peur de ma vie
j'ai reculer d'un metre, une seconde plus tard j'était calme mais il est partie lol

Oh, wahou !!! tu m'étonnes que tu es eu peur
ils pourraient prévenir avant de faire cette surprise, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Sam 13 Oct - 12:53

ben en faite en te racontant hier jme suis demander si ce n'était pas pour me faire peur justement !

j'avais demander a voir ... ben j'ai vue lol
mais a ce moment ... c'était pas ce qu'il y avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Sam 13 Oct - 20:32

Lol

Ben moi je demande à voir mais c'est pas pour ça qu"ils se présentent... ils sont mignons avec moi ;) et évitent de me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Sam 13 Oct - 21:04

tu n'a jamais vue en vrai ?

pcq j'en ai vue pas mal déja depuis que je suis tres jeune, ils n'on pas toujours forme humaine.
c'est peut etre pour sa que j'ai vue, pcq c'est déja là !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mar 16 Oct - 2:41

quofataferunt a écrit:
une fois j'ai vue en vrai une ame doré ! :)

il a surgit de nul part juste a coté de moi, j'ai eu la peur de ma vie
j'ai reculer d'un metre, une seconde plus tard j'était calme mais il est partie lol

tu m'etonne que tu es flipper lol, domage qu'il soit partie

blanchenilorac a écrit:
Lol

Ben moi je demande à voir mais c'est pas pour ça qu"ils se présentent... ils sont mignons avec moi ;) et évitent de me faire peur

c'est cool ca tu demandes et op, j'adore ton don

quofataferunt a écrit:
tu n'a jamais vue en vrai ?

pcq j'en ai vue pas mal déja depuis que je suis tres jeune, ils n'on pas toujours forme humaine.
c'est peut etre pour sa que j'ai vue, pcq c'est déja là !

je vois pas non plus miss sauf en flash et la seule fois ou j'ai vu j'etais consciente sans l'etre.. une experience un peu bizare que j'ai raconte il y a quelques annees d'ailleur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mar 16 Oct - 11:01

quofataferunt a écrit:
tu n'a jamais vue en vrai ?

pcq j'en ai vue pas mal déja depuis que je suis tres jeune, ils n'on pas toujours forme humaine.
c'est peut etre pour sa que j'ai vue, pcq c'est déja là !


snif, non j'en ai jamais vu en vrai ou alors je m'en souviens pas ;)
C'est plus en rêve ou dans un demi sommeil, une lumière...
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mar 16 Oct - 19:39

je m'interroge beaucoup sur moi en ce moment ... je croyais que tu avait déja vue en vrai cindy, tu sais moi lorsque je suis en éveille je les vois en vrai c'est pas des flash ou vraiment très peu 1 ou 2 fois grand max sinon je les vois en vrai dans l'astral.
pourquoi ? c'est un niveau de conscience qui fait sa ? c'est quoi ?

vous voyez c'est comme l'ame blanche que j'ai vue la derniere fois en me réveillant (j'en ai parler) c'était en vrai ! elle était la juste a coté de moi debout au bord du lit elle me regardais
et puis sinon je les entend marché aussi sa c'était le pire quand j'était petite.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mer 24 Oct - 11:27

Ben ma jolie Quofa, tu as un joli don !!! Je pense que c'est ton niveau de conscience qui est très élevé et qui te permets de voir. Ensuite, si elles se présentent à toi c'est pour quelque chose je suppose, as tu tenté de le leur demandé ?
C'est beau je trouve ce que tu vis ;)
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Mer 24 Oct - 12:58

hooo ma ptite blanche je suis contente que tu repasse par la ! Je pensais a toi en + j'ai commencer a regarder le theme karmique.
Mais c'est un peu compliquer pour l'instant pcq j'ai pas trop d'experience dans le karmique ...
On verra, jte dirais ce que je trouve.

Ben sinon je ne sais pas ce qui fait sa ! Mais ils s'enfuit ...
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Jeu 25 Oct - 0:01

vivivi moi aussi... j'ai eu du boulot ces temps çi et ça continue... coooollll merci pour mon thème, j'ai justement eu une pensée aujourd'hui ;)
Les grands esprits se rencontrent, lol

Quand tu dis ils s'enfuit, ceux sont les âmes ???
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Jeu 25 Oct - 14:27

lol j'aime bien pour les grands esprits ...
c'est super si tu as du boulot en ce moment :)

oui en faite ils montrent juste leur présence, apres ils partent.
qu'ils me touchent, marche a coté, ou se montre carrément ... c'est juste un apercu ... apres ils partent

dans l'astral non plus il ne parle pas trop ! on sens tout, les mots n'ont plus le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Jeu 25 Oct - 15:43

Oui, ça fait du bien !!! (pour le boulot)

Ils veulent seulement peut être te dire qu'ils sont là, près de toi. c'est vraiment super !!!

rhoooo même dans l'astral !!!

que j'aimerais vivre ça ...... je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 29
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   Jeu 25 Oct - 16:34

euuuu non c'est pas sa lol
Dans l'astral je vois parfois des guides qui me dise des choses, il est arrivee aussi des anges et archange, mais la plupart avec qui je parle sont moins lumineux il veulent ... Je dirais manipuler mais je comprend pas trop pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quel est ce rêve ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est ce rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: REVES :: REVES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit