la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méthodes pour se rapprocher du petit peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Méthodes pour se rapprocher du petit peuple   Mer 30 Mai - 20:12

Pour être proche des élémentaux il faut être proche de la nature. Pour être proche de la nature il faut être proche de soi-même. Vous devez apprendre à être aussi vigilant à ce qui vous entoure qu'à votre corps et votre esprit. Voici quelques méthodes qui vous seront d'une grande utilité.
Nous en rajouterons de semaines en semaines.

Entrez dans l'écologie du quotidien

L'écologie doit se développer autour de tout un tas de petits réflexes du quotidien. La nature ne peut vous demander de retourner à l'âge de pierre et n'en a d'ailleurs pas l'intention, cependant elle exige qu'on fasse au moins attention à elle. Vous êtes là à 100% dans le concret, il ne s'agit pas de grandes théories ou de beaux poèmes mais d'actions. Recyclez tout ce que vous pouvez, verre, papier et autres. Si vous n'avez pas de service municipal de recyclage, faites le déplacement dans la mesure du possible. Indiquez sur votre boîte que vous refusez toute pub, en général elles ne vous servent à rien et des millions d'arbres passent la-dedans. Consommez recyclé, consommez bio, mieux encore ajoutez-y la touche du commerce équitable. Ne jetez rien par terre même si vous ne trouvez pas de poubelle tout de suite, privilégiez les transports en communs, le vélo, et éventuellement le co-voiturage. Utilisez des produits qui respectent la couche d'ozone. Prenez garde aux énergies de la maison, grâce à des ampoules basse consommation, en éteignant les lumières des pièces inoccupées, en ne laissant pas d'engins " en veille ". ne devenez surtout pas un maniaque de tout cela mais créez vous des réflexes que vous finirez par faire sans y penser, appliquez vous également une éthique afin de donner un sens à votre démarche et de pouvoir engendrer des initiatives. Surtout, n'essayez jamais d'imposer votre mode de vie aux autres mais faites quelques discrètes suggestions, de ci de là.
Ce sont quelques exemples mais cela peut être bien d'autres choses, à vous de définir l'ensemble point par point. Par cette écologie du quotidien vous vous créerez un habitat harmonieux et vous donnerez une alternative à toutes ces pollutions autour de vous. Même dans l'endroit le plus pollué du monde vous resterez écologiste, dans un lieu bien à vous, en accord avec la nature.
Ouvrages conseillés :
- " Le recours à la terre ", de Pierre Rahbi, aux éditions Terre et Ciel.
- " Le guide des alternatives ", de Philippe Lecuyer, aux éditions de Fraysse ( ouvrage renouvelé tous les ans ).

Communiquez avec les arbres

La communication avec la nature commence par le visible pour glisser peu à peu vers l'invisible. Tout élément naturel est vivant et peut communiquer. Les arbres sont particulièrement enclins à cela. Pas toujours il et vrai, et pas pour tous. Apprenez donc à ressentir tout cela ! Touchez en un respectueusement, sans vous y accrocher et sans s'y coller, près lui en avoir demandé la permission et l'avoir prévenu de ce que vous vouliez faire. fermez les yeux, entrez en état de relaxation, soyez ouvert : vous ressentirez déjà des énergies passer. Affinez les peu à peu, en multipliant vos rencontres et le nombre d'arbre approchés, recevant des images et en envoyant, faisant passer des idées, des questions. au début vous pouvez même juste les regarder à distance et écouter les ressentis. Quelque soit le " niveau " auquel vous arriverez, vous comprendrez ce que le mot " vie " signifie dans la nature : une vie réelle, à tout niveaux, et pas seulement une notion abstraite et symbolique. Parfois on dit qu'une personne dans le coma a une vie de végétal, c'est une fausse idée. Nous, humains, sommes indiciblement reliés aux éléments. S'hydratant à l'eau et en étant constitué à 60%, se réchauffant et se nourrissant par le feu, respirant un air vital, recueillant les denrées de la terre. La communication est donc naturelle et surtout pas surnaturelle, l'irrationnel n'intervient pas la-dedans.
Aussi, soyez confiant dans ce que vous allez vivre !
Ouvrages conseillés :
- " Communiquer avec les arbres ", de Maja Kooistra, éditions Le courrier du livre.
- " L'énergie des arbres ", de Bouchardon, même éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Méthodes pour se rapprocher du petit peuple   Mer 30 Mai - 20:12

Méditez

C'est un sujet dont nous parlons en plusieurs endroits sur ce site, tant il est important.
On confond souvent méditation et réflexion. La première fait partie du spirituel, la seconde du mental. L'une ne prévaut pas sur l'autre, mais en ce qui concerne la méditation vous devez abandonner momentanément votre mental et surtout votre ego. Vous devez faire le vide dans votre esprit du mieux que vous pouvez en laissant de côté tout jugement, réflexions, et pensées. Il faut laisser venir à vous les énergies, les accueillir complètement. Le fonctionnement d'un ordinateur étant basé sur celui du cerveau, on pourrait faire ce comparatif : branché sur le net, on vous envoie des logiciels très utiles mais très lourds. A peu près toute l'énergie de votre machine y passe. Toute l'énergie que vous utilisez pendant ce temps ( taper, écouter des musiques, voir des vidéos, se servir de tel jeu ou logiciel. ) donnera des difficultés aux téléchargements, les ralentiront. Ainsi, faire le vide permet aux forces et énergies extérieures de venir et circuler librement en vous, et de nourrir vos forces et énergies intérieures. Mais faire le vide exige d'être attentionné à ce qu'il se passe. Soyez concentrez sur le moment présent, sur votre respiration lente et calme, soyez à l'écoute de votre corps et de vos ressentis. Pouvant se pratiquer allongé, le mieux est d'être assis, le dos droit, entièrement détendu. Des techniques de préliminaires sont essentielles, comme respirer et visualiser des couleurs, harmoniser les ch akras, décontracter ses membres un à uns. Il existe globalement deux sortes de méditations, la méditation libre et la méditation guidée. La première relève simplement de la méditation de base dont nous venons de parler, la suivante fait appel à des symboles en tout genres qui faciliteront et affineront les perceptions et messages que vous pouvez recevoir : un chemin, un lac dans lequel on se purifie, un coffre que l'on ouvre.
Ne soyez pas dans l'attente de quelque chose et vous recevrez. Les débouchés de la méditation sont très nombreux, parmi lesquels par exemple : éclaircissement de situations, messages spirituels, santé, confiance en la vie, joie de vivre.
Ouvrage conseillé :
- " Techniques de méditations ", de Osho Rajneesh, aux éditions du Gange.
- "Programme de méditation Psi", du Dc Mylan Rylz. Disponible en ligne dans notre boutique bien-être.


Exprimez votre corps

Votre corps est constitué de toute une tribu de muscles, ossements et articulations, qui tous ont besoin de s'exprimer. L'activité du corps est incontestablement liée aux états psychiques. Voyez à quel point on peut être en état d'euphorie mentale après des efforts physiques ! Le corps est en demande d'efforts qui faut savoir honorer : libérer ses énergies. Tout sport est bon à prendre, même les mécaniques de musculations, gymnastiques et course. Mais pensez à privilégier aussi les sport mêlant l'attention et la stratégie. Au delà il s'agit d'expression corporelle à part entière, comme la danse et les arts martiaux, qui constituent un éveil encore plus grand. L'étape lancée, la suite vous sera plus facile : votre corps, s'habituant à cette nouvelle vie, vous demandera de lui-même de continuer vos efforts en vous donnant énergie et motivation. De nombreux " trop pleins " de votre esprit sera évacué par le physique. Surtout ne mettez jamais intuition et inspiration de côté, pendant toutes les parties de votre étape. faites les gestes qui vous font envie, qui vous plaise : sachez vous détacher de l'apprentissage brut pour passer à l'apprentissage d'inspiration. Au passage, il est conseillé d'adapter ceci à tout apprentissage, quelqu'il soit.
Ouvrages conseillés :
- "La gymnastique invisible", de Michel Roy, aux éditions Amphora.
- "Bien dans son corps, bien dans sa tête", de Hubert Sacksick, aux éditions Josette Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
 

Méthodes pour se rapprocher du petit peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: MELI-MELO D'UN AUTRE MONDE :: LES ELEMENTAUX-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Voyance