la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kbeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amislem
vais je reste de passage?ou papoter?

Féminin

MessageSujet: kbeb    Sam 12 Mai - 17:49

500grs viande d'agneaux ,pois chiche ,sel;poivre,cannelle, 1oignon (haché),lhuile(3 cuilleres a soupe) et pomme de terre ;persil
mettre la viande +huile +oignon+sel et poivre+cannelle laissez revenir a feu doux puis rajouter de l'eau de sorte a tout recouvrir laissez cuire la viande coupez en parallelle les pommes de terre en frites legerement plus grosses et les frire puis les reserver dès que la viande est cuite mettez les pois chiches precuits biensur laissez cuire encore un quart d'heure puis liez la sauce en prennent une louche de sauce +un blanc d'oeuf + un jus d'un demi citron +persil coupé finement melanger puis mettre dans la sauce pendant quelques minutes puis etteindre le feu
disposez les frites dans un grand plat puis mettre la sauce ainsi que les morceaux de viande dessus puis coupez du persil et en mettre (facultatif) et bon appetit lol
Revenir en haut Aller en bas
anais
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: kbeb    Sam 12 Mai - 23:54

ca a l'air trop bon! merci merci
amislem

Féminin

MessageSujet: Re: kbeb    Dim 13 Mai - 20:17

ya pas de quoi c'est plat facile economique et delicieux essayez le et vous men dirait des nouvelles biensur on peut remplacer la viande d'agneau par du poulet c'est moin gras clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kbeb    

kbeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1