la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Mes rêves   Jeu 10 Mai - 8:34

A défaut de prendre un cahier pour noter mes rêves je vais les noter ici lol

2 rêves faits cette nuit et je m'en souviens pour une fois !!

1. j'ai rêvé que mon don s'était débloqué. J'étais avec mon père et j'arrivais à voir des entités et à leur parler pour les aider. Bizarre bizarre.

2. j'étais avec une copine et on avait certaines choses à accomplir et tant qu'on finissait la journée sans les avoir accomplir la journée recommençait.

Bref que des rêves bizarres cette nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Mar 29 Mai - 10:21

Vu que je n'arrive pas à me rappeler de mes rêves sauf certains rarement maintenant du coup j'ai pris un cahier et je note mes rêves lors de mes micro-réveils.

Pour la nuit d'hier ça donne 3 rêves :
1-tentative de viol par un jeune qui se dit être mon frère

2-periode de guerre mondiale, il y'a de la boue de partout, de la grisaille, l'air est froid et humide, je suis avec un homme (c'est un homme que j'apprécie énormément dans la réalité), on a fait qqch qu'il fallait pas apparament alors on est "puni" on doit se faire enfermé dans une cour, qu'ils appellent un "camp", dans cette cour il y'a déjà beaucoup d'homme et de femmes en train de mourir, il y'a des corps en lambeaux, des mutilés, en fait on doit ramasser des tomates (?!) tout en évitant de se faire dévorer par des tas de lions. Avant d'y enter j'apprends qu'en fait c'est mon ami qui a créé ça et qu'en fait on vient tout les deux de Berlin (et là dans mon rêve j'ai des mots qui me passent par la tête : nazis, camps de concentration ....) et je comprends que je suis une nazie et j'en pleure de découvrir ça.

3- dans un immeuble, il y'a deux ascenseur, je suis avec un homme et deux enfants, je suis dans le corps d'une femme (physiquement ce n'est pas moi) et je monte seule dans l'ascenseur avec la peur au ventre car je sais qu'un des deux ascenseur va tuer les personnes à l'interieur en se détachant ou en explosant. Bref dans un y'a moi toute seule et dans l'autre l'homme et les deux enfants qui apparament sont ma famille (mais ne ressemblent pas à ma famille actuelle). J'étais certaine de mourir mais finalement j'arrive en haut et je me rends compte que c'est l'autre ascenseur qui s'est détaché et je cherche le reste de la famille en vain dans tout l'immeuble.

Pour cette nuit je me souviens de 2 rêves mais je sais que j'en ai fait 3 ou 4 mais j'me souviens plus des autres
1 - je parcours toute une ville à pied, pressée par le temps, rêve super angoissant car je tourne en rond je ne trouve pas le bus que je cherche je vais rester bloquer ici et serai en retard

2- je roule pour aller je ne sais pas où, c'est la tombée de la nuit, une grande ligne droite et au loin je vois deux voitures faire des trucs dangereux, ils se doublent, se redoublent, font des queues de poisson, des dérapages sur la route et roulent vite. Moi en voyant ça j'ai peur mais je roule de plus en plus vite quand même. Et là j'arrive à leur hauteur et une des voitures en face me fonce dedans je vois la voiture se retourner contre mon parechoc, elle passe par dessus ma voiture et atterrit loin derriere sur le toit. Je sais que le conducteur est mort, je me met à pleurer et crier tout en continuant à rouler vite. par contre moi j'suis indemne et ma voiture intacte .

voilà mes rêves de fou mdr
si qqun a une ou des interprétations je prends car là franchement c'est super abstrait pour moi lol
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Dim 3 Juin - 16:00

Donc ça fait quelques jours que je note mes rêves et je continue à les noter quand même mais c'est bon j'ai l'impression que c'est revenu, je m'en souviens.

Cette nuit c'était les ET qui nous envahissaient, qui nous mettaient en garde qu'ils allaient reprendre la Terre en main car les humains détruisent tout alors ils vont nous exterminer pour refaire un nouveau monde sain
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Ven 29 Juin - 9:17

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais devenue clairvoyante, j'arrivais enfin à voir les entités et communiquer avec elle. Je me souviens que la 1ere que j'ai vu c'était une femme, et sur le quoi j'avais un peu peur, mais y'avait une personne avec moi qui m'a expliqué et rassuré et du moment où j'ai pris confiance (relativement vite) j'ai pu voir toutes les entités qui m'entouraient et communiquaient avec moi. C'était surtout des âmes d'enfants d'ailleurs.

Bizarre ce rêve m'a fait un bien fou, je me rappelle j'étais heureuse que tout se débloque comme ça et heureuse d'avancer. Je me demande si ça peut pas être un message de mon guide d'ailleurs car hier soir je me disais que j'aurais certainement peur si je voyais de mes yeux une entité.
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Jeu 19 Juil - 20:35

aimentine a écrit:
A défaut de prendre un cahier pour noter mes rêves je vais les noter ici lol

2 rêves faits cette nuit et je m'en souviens pour une fois !!

1. j'ai rêvé que mon don s'était débloqué. J'étais avec mon père et j'arrivais à voir des entités et à leur parler pour les aider. Bizarre bizarre.

2. j'étais avec une copine et on avait certaines choses à accomplir et tant qu'on finissait la journée sans les avoir accomplir la journée recommençait.

Bref que des rêves bizarres cette nuit lol

1) ton don se devellope vraiment ms tu n'en a pas totalement conscience dans ton fond interieur

2) tu es faites pour aider, et petit a petit tu va bpc aider

aimentine a écrit:
Vu que je n'arrive pas à me rappeler de mes rêves sauf certains rarement maintenant du coup j'ai pris un cahier et je note mes rêves lors de mes micro-réveils.

Pour la nuit d'hier ça donne 3 rêves :
1-tentative de viol par un jeune qui se dit être mon frère

2-periode de guerre mondiale, il y'a de la boue de partout, de la grisaille, l'air est froid et humide, je suis avec un homme (c'est un homme que j'apprécie énormément dans la réalité), on a fait qqch qu'il fallait pas apparament alors on est "puni" on doit se faire enfermé dans une cour, qu'ils appellent un "camp", dans cette cour il y'a déjà beaucoup d'homme et de femmes en train de mourir, il y'a des corps en lambeaux, des mutilés, en fait on doit ramasser des tomates (?!) tout en évitant de se faire dévorer par des tas de lions. Avant d'y enter j'apprends qu'en fait c'est mon ami qui a créé ça et qu'en fait on vient tout les deux de Berlin (et là dans mon rêve j'ai des mots qui me passent par la tête : nazis, camps de concentration ....) et je comprends que je suis une nazie et j'en pleure de découvrir ça.

3- dans un immeuble, il y'a deux ascenseur, je suis avec un homme et deux enfants, je suis dans le corps d'une femme (physiquement ce n'est pas moi) et je monte seule dans l'ascenseur avec la peur au ventre car je sais qu'un des deux ascenseur va tuer les personnes à l'interieur en se détachant ou en explosant. Bref dans un y'a moi toute seule et dans l'autre l'homme et les deux enfants qui apparament sont ma famille (mais ne ressemblent pas à ma famille actuelle). J'étais certaine de mourir mais finalement j'arrive en haut et je me rends compte que c'est l'autre ascenseur qui s'est détaché et je cherche le reste de la famille en vain dans tout l'immeuble.

Pour cette nuit je me souviens de 2 rêves mais je sais que j'en ai fait 3 ou 4 mais j'me souviens plus des autres
1 - je parcours toute une ville à pied, pressée par le temps, rêve super angoissant car je tourne en rond je ne trouve pas le bus que je cherche je vais rester bloquer ici et serai en retard

2- je roule pour aller je ne sais pas où, c'est la tombée de la nuit, une grande ligne droite et au loin je vois deux voitures faire des trucs dangereux, ils se doublent, se redoublent, font des queues de poisson, des dérapages sur la route et roulent vite. Moi en voyant ça j'ai peur mais je roule de plus en plus vite quand même. Et là j'arrive à leur hauteur et une des voitures en face me fonce dedans je vois la voiture se retourner contre mon parechoc, elle passe par dessus ma voiture et atterrit loin derriere sur le toit. Je sais que le conducteur est mort, je me met à pleurer et crier tout en continuant à rouler vite. par contre moi j'suis indemne et ma voiture intacte .

voilà mes rêves de fou mdr
si qqun a une ou des interprétations je prends car là franchement c'est super abstrait pour moi lol

aimentine a écrit:
Donc ça fait quelques jours que je note mes rêves et je continue à les noter quand même mais c'est bon j'ai l'impression que c'est revenu, je m'en souviens.

Cette nuit c'était les ET qui nous envahissaient, qui nous mettaient en garde qu'ils allaient reprendre la Terre en main car les humains détruisent tout alors ils vont nous exterminer pour refaire un nouveau monde sain

1) pour le viol tu as peur qu'on s'en prenne a toi par rapport a ton histoire passer

2= tu ne veux pas finir lincher si tu fais ce que tu reve par rapport a ton histoire passe

3) tu as peur de perdre ta famille si tu prends le deuxieme chemin un jour

1 tu as peur de reste bloquer ds cette vie la sans vivre ton histoire du passe

2) tu as peur de ta future vie mais tu as envie de la vivre et en meme temps tu as peur de le perdre definitivement

aimentine a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais devenue clairvoyante, j'arrivais enfin à voir les entités et communiquer avec elle. Je me souviens que la 1ere que j'ai vu c'était une femme, et sur le quoi j'avais un peu peur, mais y'avait une personne avec moi qui m'a expliqué et rassuré et du moment où j'ai pris confiance (relativement vite) j'ai pu voir toutes les entités qui m'entouraient et communiquaient avec moi. C'était surtout des âmes d'enfants d'ailleurs.

Bizarre ce rêve m'a fait un bien fou, je me rappelle j'étais heureuse que tout se débloque comme ça et heureuse d'avancer. Je me demande si ça peut pas être un message de mon guide d'ailleurs car hier soir je me disais que j'aurais certainement peur si je voyais de mes yeux une entité.

1) tu as peur que la foudre te tombe dessus si tu va vivre ce que tu as a vivre

oui l'autre reve c'est un message de ton guide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Ven 20 Juil - 9:30

Merci cindy pour toutes ces interprétations, j'avoue que je ne voyais pas autant de liens avec cette histoire.
Punaise j'en discutais avec ma meilleure amie hier en disant que ça prend toute ma vie, toutes mes journées à y penser, ça s'incruste aussi la nuit maintenant bah dis donc !!!

Tu sais c'que tu dis que je suis faite pour aider, ben j'en suis certaine. Je n'ai pas encore trouvé en quoi j'vais pouvoir aider les gens mais j'ai toujours su et d'ailleurs je l'ai toujours dit à mon homme que je suis sur Terre pour aider, que j'ai un rôle à jouer, un but. Ca a toujours été une certitude pour moi avant même de découvrir tout ça. Maintenant faut que je trouve aider qui et pour quoi et comment, mais ça viendra avec le temps je fais confiance à mes guides ^^
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Ven 20 Juil - 16:05

oui ca viendra meme si je sais pour quoi tu es faites, je ne peux reveler la nature de ce que tu fera, decouvre le petit a petit et avec leur aide est mieux

aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Sam 21 Juil - 1:14

Oui même si je suis très curieuse et impatiente de savoir je préfère le découvrir seule aussi même si je pense le savoir au fond. J'pense que ça sera une évidence quand je le saurai
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Sam 21 Juil - 1:52

oui tout a fait

aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Sam 21 Juil - 12:57

Mes rêves sont assez classiques en ce moment, assez facile à interpréter, pas de message en ce moment je crois
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Mes rêves   Mer 12 Déc - 7:24

Punaise ça faisait des semaines que je ne me souvenais plus de mes rêves mais là cette nuit j'en ai fait un qui m'a marqué !!!!

J'essayais de prouver à mon homme que les défunts étaient toujours auprès de nous. Bref du coup je m'enferme dans une sorte de cagibi avec lui, dans le noir et je lui fait fixer un endroit en particulier où doit voir la dame blanche apparaitre. Au bout de quelques secondes seulement en effet elle apparait. Moi je panique je rallume la lumière et sort du cagibi.
Mon mari toujours sceptique me dit "ah oui tu as raison mais bon c'est pas pour une fois que ça marche que je vais y croire".
Alors je l'emmene dans une chambre et je lui dit pareil "assieds toi sur le lit et regarde là", ce qu'il fait je me met à côté de lui. et là on voit bien une forme se dessiner aussi, blanche transparente et disparait presque aussitôt. Et là je me rends compte que mon mari a fait un malaise, il a les yeux révulsés, je ne sens plus son pouls bref je m'affole, le secoue et me met à crier.
D'un coup il se "réveille" et se remet à respirer, j'allume la lumière et je lui dit "il faut qu'on parte de là".
Je tremble j'ai trop peur ... Puis je me souviens m'être dit qu'il fallait que je me réveille et en effet j'ai réussi à me réveiller, sortir de ce rêve.

Voilà rêve super étrange et moi qui ai toujours eu peur de voir des présences dans le noir (c'est pr ça que j'ai peur du noir) ben je suis encore plus craintive ce matin c'est allumé de partout chez moi lol. Bref je sais pas si ce rêve à un sens, pas eu le temps de bien y réfléchir encore je me souviens juste qu'à un moment dans mon rêve quand mon mari fait le malaise j'ai pensé dans mon rêve "tout se paye, à vouloir trop découvrir le paranormal, à vouloir forcer les choses tu risques de le payer". Alors j'suis totalement d'accord avec ça mais je ne vois pas le rapport avec ma vie car justement c'est qqch que je ne cherche pas car ça me fait peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes rêves   Aujourd'hui à 2:45

Mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1