la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 l'archanges Mikaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:16




Je tiens tout particulièrement à vous parler du Seigneur Michaël, cet Être de Lumière, ce Guerrier de Lumière, cette Entité Céleste qui a une Place de Premier Plan autant sur le Plan Spirituel, Céleste que sur le Plan Terrestre pour les Humains en ce Nouveau Millénaire.



J'ai commencé à prendre connaissance de l'Archange Michaël aux débuts de mon Éveil Spirituel en 1991 suite au décès d'une personne qui m'était très chère qui m'a réveillé et beaucoup appris et à partir de là l'une de mes premières Lectures spirituelles fut les Livres du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, le premier Livre que j'ai eu entre mes mains fut "Les Fruits de l'Arbre de Vie" Tradition Kabbalistique, ce livre m'a ouvert l'esprit, m'a ouvert la porte sur plusieurs modes de Connaissances, et chaque jour qui passait, traversant de difficiles épreuves dans ma vie, je me reliais de plus en plus aux mondes invisibles, je me laissais porter par une confiance, une recherche absolue de comprendre ce que nous faisions sur Terre et pourquoi sommes-nous là, l'année suivante en 1992, je me passionne pour les vies antérieures, l'astrologie karmique, que je pratique jusqu'à ce jour encore, l'astrologie m'est tombée dessus sans que je m'y attende sans savoir ce que pouvait autant représenter la Lecture d'un Thème de naissance qui permet tant à apprendre à se connaître et ayant à purger, épurer un lourd karma durant ces années, je faisais souvent appel à L'Archange Michaël, qui est le Feu purificateur, par sa Flamme curative, il m'aidait à purger de lourdes situations et surtout les scories anciennes, antérieures que je portais en moi, à l'intérieur de mon Être, de mon Âme, et au fil du temps, des années, je me liais de plus en plus fort avec Lui, j'avais une totale confiance en Lui, je lui remettais mes ennemis intérieurs et extérieurs, et le travail spirituel voyait son résultat.

Chaque année, le 29 Septembre est le jour de la St-Michel, ce jour demande Honneur et Travail de purification avec l'Archange Michaël, il permet une libération, par le Feu, par sa Flamme, l'Archange Michaël a le pouvoir de brûler vos scories anciennes, votre passé qui ne doit plus faire partie de votre programme de vie, tout votre karma, vos énergies anciennes, il coupe les liens négatifs, éthériques avec les personnes indésirables, négatives qui vous pompent votre énergie et qui ne doivent plus faire partie de votre chemin, il coupe les liens de la peur, par son épée, son glaive et vous apporte assistance, forte protection à n'importe quel moment dont vous avez besoin.

De tous les Archanges et des 4 principaux qui sont Michaël, Raphaël, Gabriel, Uriel, l'Archange Michaël a le pouvoir d'être là proche de la personne qui l'appelle et a besoin de lui, aussi rapidement que vous pensez à lui, que vous l'appelez, il aide surtout chacun à retrouver sa Mission sur Terre.

Et surtout l'Archange Michaël est le Guide, le Protecteur des enfants, des Enfants Indigos, des Enfants du III Millénaire, je vous en parle dans ma section Enfants Indigos.

Sur mon Chemin, ayant appris qui est l'Archange Michaël par les livres de Haziel, et d'autres, selon ma propre expérience personnelle surtout, ma confiance absolue envers lui et mon amour, en 2001 me voilà guidée à lire un Nouveau Livre paru intitulé "Sur les Ailes de la Transformation" de Ronna Herman où sont délivrés les messages de l'Archange Michaël, et voilà qu'en Janvier 2002 je suis guidée encore à trouver le second Livre de Ronna Herman me trouvant à Paris, ce livre était caché derrière les autres livres à la FNAC, je ne savais même pas qu'un second livre serait paru et aussi vite, et étant en voyage de neige, me trouvant en montagne en ce mois de Janvier, j'ai eu le temps de m'imprégner au calme de ce second livre des Messages de l'Archange Michaël, tout en lisant, en parcourant les pages, ses messages, je me sentais élevée, transformée au niveau vibratoire, énergétique, et à mon retour de voyage le 10 février, voilà que le 12 février exactement je me suis mise à écrire pour la première fois, à me laisser totalement guidée ne sachant ni par qui ni pourquoi, vous pouvez voir tous ces messages que j'ai reçu au fil des jours dans ma section Messages sur mon site, mais je sentais dans cette guidance, tout en écrivant une Présence très forte là près de moi, à la fois en moi et proche de moi, des frissons me parcourent bien souvent dans mes journées, je sens une caresse de frissons sur mon visage, mon bras, le sommet de ma tête me mettant immédiatement les larmes aux yeux, et depuis le 04 avril jour où j'ai écrit un message sur Protection, je sais que c'est Lui, qu'il m'a choisi, que j'ai la chance surtout d'être choisie pour recevoir ses messages parmi tant d'autres déjà sur la Terre à plusieurs endroits, je suis ajoutée à d'autres channels déjà dans le Monde et d'autres seront encore ajoutées, Protection et suivra Lumière comme message le 15 avril accompagné d'un autre message particulier que j'écris sur la Lumière et là j'ai compris que c'était bien Lui qui me parlait, que j'entendais, que je transcrivais, suivra le 05 Mai un autre Message qui sont sans l'ombre d'un doute écrits pour l'Humanité, je vous invite à prendre connaissance des messages de l'Archange Michaël que j'ai reçu pour vous.



Pour vous dire donc que nous arrivons tous à un grand changement, à un changement d'énergies, à un changement de mode de pensées, de croyances, et où que vous soyez, dans quelle situation vous êtes, faîtes appel à l'Archange Michaël il ne demande que çà, il n'attend que Vous, que cette connexion se rétablisse, appelez-le pour Vous, pour vos proches, vos enfants, demandez-lui et il vous répondra par des signes, des personnes, des messages, ..., faîtes très attention aux signes autour de vous chaque jour, tout vous parle, soyez en éveil constamment, vous êtes tous appelés à être des artisans de la Lumière et vous êtes grandement aimés.



Je remercie l'Archange Michaël d'être si Présent, si Proche, si Efficace, si Fort, si Protecteur, si Amour, si Beau, si Immense, et Puisse tout un chacun croire en Lui et faire appel à Lui.

Merci.



Michaël signifie "Qui est comme Dieu", est un prénom hébreu, voici sa prononciation en Lettres Hébraïques, en hébreu, appelez l'Archange Michaël par ce Nom, par ces Lettres par 3 fois en silence ou à voix haute et les sons divins seront entendus.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

Message reçu le 15 avril 2002 après avoir écrit sur La Lumière.

"Les Ailes des Anges, des Etres de Lumière sont devenues très larges, très grandes par Vous. Vous êtes de plus en plus Nombreux à vous relier à Nous, à Nous appeler, à Nous demander. Vous êtes en constante Evolution dans le Monde, dans certains endroits bien précis du moins, la Terre, l'Energie de la Terre change très vite par Vos demandes, Votre Amour, Votre Foi, Votre Appel.

Il y en a qui sont prêts à tout laisser de leur vie Habituelle et Inutile pour avancer très vite, très loin. Je vous assure et recommande la plus grande prudence dans ce que vous pensez car tout ce que vous pensez se réalise très rapidement, ayez les pensées les plus claires, les plus justes, les plus nobles.

Vous êtes comme Chacun tenant un cristal dans sa main comme celui du Temps de l'Atlantide, vous devez vous trouver dans l'extrême respect et justesse, vous fonctionnez par télépathie, téléguidance, réceptivité, liaison, tout est émission-réception, tout se lie très vite sans que vous vous en apercevez, vous augmentez la chaîne chaque jour, chaque nuit, tous ceux qui travaillent avec Nous, par Nous forment une Belle chaîne, ceux-là travaillent par la conscience christique, la vraie Lumière christique, cette Lumière Or très Pure et très Puissante.

Si un plus petit que vous dans sa quête, sur son chemin, vous demande de l'aide, s'il n'a pas cette Lumière en lui, alors transmettez-la lui, vous avez cette faculté de le faire et c'est votre devoir, nouer les liens avec chacun, les liens divins et non plus karmiques, réveiller les yeux du Coeur, réveiller l'Etre qui dort en chacun de vous.

Sachez que nous sommes tous là et ne souhaitons que vous formiez tous cette grande famille spirituelle.

Vous avez beaucoup de travail, de chemin à faire mais vous êtes sur ce Chemin, ouvrez les Ailes de votre Coeur, de vos mains et vous Touchez nos Ailes, nous n'attendons que cela."



Suite à ce message, il me dit de vous informer de lire les 2 tomes de Ronna Herman, qui est channel pour recevoir ses messages importants qu'elle a fait paraître dans 2 livres déjà.
Ne manquez-pas ces Lectures précieuses, le Tome I Sur les Ailes de la Transformation et le Tome II Le Futur est maintenant, des révélations, des messages purs venant de l'Archange Michaël tout spécialement.



Sur les Ailes de la transformation & Le Futur est maintenant.


Reçu de l'Archange Michaël le 15 Avril 2002.

© Isabel Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Mikaël ou Michel veut dire « Qui est comme Dieu ? » en Hébreu.
Mikaël est en lutte perpétuel contre Satan et il protège l’homme loin de ses griffes démoniaques. Il est la Justice : saint Michel est l’Archange du Grand Jugement Dernier. Son symbole est la Balance : il est le peseur de nos âmes, le témoin de nos actions.

A savoir
Son Jour Vibratoire : le Dimanche.
Ses Mois Vibratoires : Juillet et août.
Son Nombre Vibratoire : le 1.
Ses Couleurs Vibratoires : le bleu roi ou l'or.
Ses Fragrances Vibratoires : Lavande - Cerise - Acacia.
Sa Pierre Vibratoire : l'Ambre.
Son Psaume Prioritaire : 1, à lire dans la Bible.


La personnalité des protégés de Mikaël

Les protégés d’ange Mikaël aiment les projecteurs et les levés de rideaux. Ils ont énormément de volonté et d’ambition. Ils sont dominateurs et ont besoin de s’affirmer. Ils détestent qu’on leur résiste et se montrent très tenaces dans la plupart des situations.
Ils ont besoin d’avoir des contacts sociaux, ils ont la vanité de briller, le goût des honneurs, ils sont souvent optimistes et la plupart du temps très généreux. Par leur goût de l’action, ils peuvent décrocher des montagnes, mais uniquement s’ils en ont envie.
Mais pour arriver à leurs fins, tous les moyens leur sont bons, à condition qu’ils ne lèsent personne, car Mikaël déteste l’injustice ! Ils aiment faire partie d’un groupe ou d’une société, à condition d’en être le chef !
Ils ont le goût des beaux objets et ont la culte de la beauté. Tel est le caractère de nos amis les protégés de Mikaël.


Les possibilités des protégés de Mikaël

Comme ils supportent mal les contraintes codifiées, ils peuvent décider de ne rien faire à l’école. Mais ils peuvent, au contraire être d’excellents élèves par soucis de provocation. Par la suite, grâce à leur vivacité d’esprit, leur faculté de choisir avec subtilité, ils deviennent maîtres dans les métiers de décision où il faut se mettre en vedette, organiser, créer, se montrer et donner l’exemple.
Ils ont un intérêt pour la vie publique; les problèmes de société les passionnent.
Il n’est pas rare de les retrouver dans le milieu de la mode, du cinéma, de la politique, de l’éducation ou de la publicité. Ils veulent absolument se donner à fond à leur travail et recherchent la perfection. Pour eux, C’est la monde entier qui devient un territoire de chasse ! Rien ne leur fait peur puisqu’ils considèrent avoir une grande force intérieure qui contrebalancera le manque de connaissance du terrain.
Malgré tout ce qui vient d’être dit, ils sont vulnérables, car ils ont peur de ne pas être à la hauteur de leurs exigences.


Les sentiments des protégés de Mikaël

En amour, ils ont besoin d’être respectés, reconnus et admirés. C’est sous ces conditions qu’ils seront vraiment heureux. Ils préféreront ne pas avoir de liaison plutôt que de se retrouver empêtrés dans des histoires sentimentales fades ou superficielles.
En amitié, ils sont d’une fidélité à toute épreuve. Ils sont là quand vous avez besoin d’eux ! Ils sont toujours généreux en se mettant en quatre pour tirer leurs amis de l’embarras. Mais en contrepartie, il faut leur être fidèle, sinon gare à leur colère ... Ils peuvent devenir redoutables et ne pardonnent que très rarement ! Ils sont toujours à la recherche de l’amitié idéale.


Les domaines prioritaires de Mikaël

L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

Pour lutter contre les ennemis visibles.
Pour développer le don de commandement par la voix.
Pour accroître le don de la musique.
Pour chasser les esprits incubes.
Excellent pour passer un examen oral.
Pour convaincre des gens difficiles.
Pour attirer un être cher.

Vous pouvez demander de l’aide à Mikaël. Cela peut se révéler opportun, si vous souhaitez qu’il vous aide à régler , une gêne, un obstacle…


Invocation Antique de Mikaël

AOR MIKAËL ETEBOR ANATOR CREATOR

AOR MIKAËL TETRATON ANATON CREATON

AOR MIKAËL ANATERAM ETERNAM ANGELICAM

Sachez aussi que cette Invocation Antique, hormis son utilisation verbale, peut être employée de manière calligraphique, sur parchemin. Vous avez la possibilité soit de les fabriquer vous-même , puis de les faire bénir par un Prêtre,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

L'Archange Michaël, Père du feu
L’Archange Michaël est celui qui montre à l’homme sa véritable nature, le gardien du divin, de l’image de l’homme voulu par Dieu. Il possède la capacité de délivrer l’homme de l’emprise des forces sombres. il est aussi celui qui éveille le discernement dans l’homme. Par la lumière qu’il place dans celui qui s’approche de lui, il fait naître le feu des questions essentielles. Il éveille le discernement pour que l’homme se rende compte que sa vie, que sa façon de voir le monde est fausse.
Michaël, l’ami des hommes, est le premier des Archanges à nous avoir délivré tout un enseignement à travers des messages. Ces messages, auxquels maintenant se sont ajoutés ceux des autres Archanges, sont appelés « l’Evangile Essenien ». Loin de vouloir remplacer l’évangile chrétien, ce nouvel évangile est une continuité, une adaptation à notre monde moderne

Voici un extrait de l'un de ses messages transmis lors de sa célébration 2007 et qui constitue une page de son évangile :

"Vous les hommes, vous devez marcher sur le chemin de tout calmer, de tout guérir, de tout apaiser à l’intérieur de vous. Un homme digne, un homme noble, un homme véritable n’est pas dans l’agitation. Il n’est pas dans le bruit, il n’est pas dans la peur, dans le trouble, mais il se tient dans le calme, dans la paix car il a tout guéri à l’intérieur de lui. Sachez que l’agitation et le trouble sont en réalité une maladie et lorsque l’homme est dans la maladie alors c’est tout ton être qui est dans l’agitation, qui est dans le trouble, qui est dans le doute. L’homme doit d’abord tout guérir avant de pouvoir s’approcher du monde divin. Le monde divin est dans le silence, le monde divin est dans la subtilité, le monde divin est dans la finesse, le monde divin est dans la douceur. Aucun bruit ne peut l’atteindre, aucune agitation, aucune maladie, aucun trouble. Pour atteindre ce monde supérieur, l’homme doit être dans le calme et pour être dans le calme, il doit avoir poser ses pieds sur la Mère, sur la terre. Il doit se tenir droit, ferme, structuré, dans la discipline, dans la maîtrise, ayant tout calmé à l’intérieur de lui et aussi à l’extérieur de lui. L’homme doit calmer son environnement, l’homme doit calmer sa vie, il doit calmer le lieu de sa prière, le lieu de sa vie, le lieu de sa respiration, de son travail. Il doit mettre de l’ordre dans sa vie afin que tout entre dans le calme et qu’il puisse ouvrir un espace stable, ferme et droit pour s’élancer vers les mondes supérieurs.L’homme doit être un thérapeute, il doit guérir toutes les maladies qui sont en lui et aussi toutes les maladies qui sont autour de lui dans le monde qui l’environne. Il doit maîtriser sa vie intérieure et il doit aussi maîtriser sa vie extérieure. Si tu t’approches du monde divin avec des maladies, avec des agitations, avec des troubles, avec des doutes alors sache que tu ne pourras jamais rencontrer ce monde, sache que tu ne pourras jamais t’approcher de lui. Le monde divin n’est pas grossier comme le monde de l’homme, c’est un monde de subtilité, c’est un monde d’éternité, c’est un monde où tout apparaît, où tout grandit. Aucune force sombre, aucune maladie ne peut entrer dans le monde divin. L’homme doit être pur et pour être pur il doit être avec la Mère, consacré, posé, stabilisé. Il doit avoir stabilisé toute sa vie aussi bien extérieure qu’intérieure alors il peut entrer dans ce qui est plus grand, dans ce qui est plus vaste et plus subtil. Si tu crois que le monde divin est un monde abstrait alors tu es dans l’illusion. Bien sûr le monde divin n’est pas aussi grossier que le monde de l’homme mais il comprend le monde de l’homme. Le monde divin est aussi réel que le monde de l’homme. Si tu crois que le monde divin est un souhait, est une envie, si tu crois que le monde divin est une imagination, est une aspiration, est un monde qui vit uniquement dans la pensée et le cœur de l’homme, dans sa volonté, dans ses désirs, alors jamais entends-tu, jamais tu ne pourras t’approcher du monde divin.Le monde divin est aussi réel que le monde de l’homme, il est aussi vivant que le monde de l’homme, il a ses lois et ses structures et si tu veux t’approcher de lui, tu dois le connaître et le respecter et t’approcher comme le veut le monde divin et non pas comme le veut l’homme. C’est avec douceur et subtilité, en ayant tout posé dans ta vie, en ayant tout calmé, en ayant mis tout en ordre que tu pourras t’approcher du monde divin." extrait du 9ème message de l'Archange Michaël - Evangile 2007

Le voeu que l'Archange Michaël a transmis à la Nation Essénienne par l'intermédiaire de son représentant Olivier Manitara est celui-ci :

" Que le feu des passions et de la guerre ne soit plus. Que l’Ecole transforme le feu de la colère et de la destruction en flamme de l’amour de Dieu.Celui qui se regarde lui-même dans la flamme intérieure voit le monde avec l’œil du Père. C’est le soleil qui offre sa lumière pour que la vision et le savoir deviennent possibles. A travers ce qui voit et comprend en toi, perçoit la présence magique du soleil levant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:49

C'est vraiment magnifique. Merci pour ce beau partage.
Tout ceci m'a donné envie d'acheter ces livres.
C'est très beau ce qui t'es arrivée malgré la perte de ton proche. A croire qu'il faut en passer par là pour s'ouvrir à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:08

oula non ce n'est pas mon histoire..... j'ai juste pris l'info ou mon guide m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:03

Ahh Ok !! mais c'est quand même beau !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:05

oui tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:13

Cindy, tu peux nous dire deux mots sur la Kabbale? Je ne sais pas ce que c'est. C'est bien, c'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:50

fait moi penser de chercher l'info en juin ma belle merci

la je file me repose

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

File te reposer! Ce n'est pas raisonnable! Mais merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:10

La kabbale vient du juif il me semble et correspond à une certaine ouverture spirituelle. On peut y retrouver l'arbre des séphirots, l'alphabet hébreux, les lettres hébraïques, les anges... Il y a beaucoup d'enseignements
Regarde dans le grand livre de la cabale magique de Haziel, tu y trouveras des infos, un condensé du moins.
Voilà pour ce que j'en sais, en attendant que Cindy te trouves plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:02

J'ai un peu regardé de mon coté mais bon, moi Haziel et tout ça, ça sonne mal chez moi... Peut être à tort! C'est pour ça que je préfère posé la question ici car je fais confiance aux personnes qui interviennent. Merci pour ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:56

lesfuries a écrit:
File te reposer! Ce n'est pas raisonnable! Mais merci pour tes réponses!

aieaieaie je suis de retour... impossible de me passer de vous

blanchenilorac a écrit:
La kabbale vient du juif il me semble et correspond à une certaine ouverture spirituelle. On peut y retrouver l'arbre des séphirots, l'alphabet hébreux, les lettres hébraïques, les anges... Il y a beaucoup d'enseignements
Regarde dans le grand livre de la cabale magique de Haziel, tu y trouveras des infos, un condensé du moins.
Voilà pour ce que j'en sais, en attendant que Cindy te trouves plus d'info.


merci blanche tu es adorable

lesfuries a écrit:
J'ai un peu regardé de mon coté mais bon, moi Haziel et tout ça, ça sonne mal chez moi... Peut être à tort! C'est pour ça que je préfère posé la question ici car je fais confiance aux personnes qui interviennent. Merci pour ta réponse :-)

promis des que je vais mieux je chercherais tout ca, parcontre si tu peux me mettre ca dans la partie idee a parlez entre vous ou a la fin du forum car sinon je vais oublier

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





l'archanges Mikaël Empty
MessageSujet: Re: l'archanges Mikaël   l'archanges Mikaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'archanges Mikaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: