la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 domaine des archanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

domaine des archanges Empty
MessageSujet: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:04

Archange
ange du mois de
Jour Vibratoire
Psaume Prioritaire
Domaines prioritaires des Archanges
Mikaël

Juillet
Août

Dimanche
Psaume 1
Pour lutter contre les ennemis visibles. Pour développer le don de commandement par la voix. Pour accroître le don de la musique. Pour chasser les esprits incubes. Excellent pour passer un examen oral. Pour convaincre des gens difficiles. Pour attirer un être cher.
Gabriel

Janvier
Juin

Lundi
Psaume 103
Pour lire dans les objets luisants : miroir, boule, eau. Pour s’exercer à lire dans les pensées d’autrui et développer la télépathie. Excellent pour contacter une personne du sexe opposé, la faire venir. Pour dévier la malchance en amour.
Ariel

Avril

Mardi

Psaume 134

Pour le développement spirituel et intellectuel. Pour lutter contre les ennemis invisibles. Pour purifier les lieux impurs en faisant brûler de l’encens, des lumières. Pour exorciser les dorlis et chasser les démons secondaires. Pour l’augmentation de la mémoire, de la concentration et de la volonté. Pour persévérer dans les buts fixés. Pour bien étudier.
Raphaël

Mars

Vendredi
Psaume 18
Pour se faire opérer, pour tenter un nouveau traitement médical. Pour développer le don de guérison, pour préparer des tisanes. Favorable pour obliger le corps astral à sortir du corps physique. Pour faire une démarche administrative importante. Excellent pour passer le permis. Pour faire un bon voyage.
Jéhudiel

Mai

Mercredi
Psaume 145
Pour intercéder devant Dieu, obtenir des grâces pour autrui, obtenir le don des miracles. Pour attirer la chance dans le travail, pour un entretien professionnel. Pour réaliser ses projets ou toute entreprise. Pour être bien vu et créer de la sympathie autour de soi. Apprendre la musique.
Barachiel

Septembre

Jeudi

Psaume 22

Pour attirer la chance en argent. Contre les problèmes financiers. Pour bénir des gens et des lieux. Pour consacrer sa maison. Pour obliger les voleurs à rendre leur butin. Pour les affaires de justice. Pour avoir un bon jeu.
Séhaltiel

Février
Mercredi
Psaume 11
Pour développer le don du pendule, le magnétisme. Pour découvrir des sources. Pour exécuter les rites de la Haute Science. Connaître les sujets d’examen. Prendre une décision grave. Pour unir la famille.
Mébaël

Décembre

Samedi

Psaume 87

Pour renverser toutes sortes de pièges démoniaques ou œuvres maléfiques. Pour expédier les ennemis visibles et invisibles. Pour détruire la magie noire, la sorcellerie. Pour exterminer et exorciser les esprits succubes, les infestations. Pour contraindre ses ennemis, renvoyer les morts.
Méhaël

Octobre
Vendredi
Psaume 25
Pour délier les pactes, délivrer des marages. Pour développer le don des visions et connaître les choses futures. Pour voir des choses invisibles. Pour repérer et inventorier ses ennemis.
Nikaël

Novembre
Mardi

Psaume 133

Pour apprendre les sciences occultes. Pour développer le don de puissance et de commandement. Pour purifier ses ondes spirituelles et psychiques et réactiver ses fluides. Pour changer un destin défavorable. Pour aider ses enfants et les attacher à une bonne vie. Pour les affaires urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

peux tu développer, stp, càd si on a une "requête" à adresser à un archange, il convient de le faire plus le mois qu'il régit et le jour également ? où pas du tout.
Ah comme je suis de mois de juillet c'est mon archange de naissance que tu m'as donné.
Je fais le rapprochement lol! mieux vaut tard que jamais !!!
Par moment je me fais des sacs de noeuds toute seule !! hihi
sos peut être!
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Bah moi je n'ai rien compris à la manière de procéder, alors...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:07

moi non plus rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:58

blanchenilorac a écrit:
peux tu développer, stp, càd si on a une "requête" à adresser à un archange, il convient de le faire plus le mois qu'il régit et le jour également ? où pas du tout.
Ah comme je suis de mois de juillet c'est mon archange de naissance que tu m'as donné.
Je fais le rapprochement lol! mieux vaut tard que jamais !!!
Par moment je me fais des sacs de noeuds toute seule !! hihi
sos peut être!

alors je suis desole mon texte n'est pas droit sniff

je vous ai mis le nom de l'archange et le mois et le jour ou vous pouvez faire votre demande sur sont domaine

par exemple pour mickael c'est juillet et aout et vous pouvez lui faire votre demande le dimanche pour tout ce qui concerne les examen et dons ect...

est ce plus comprensible? lol

lesfuries a écrit:
Bah moi je n'ai rien compris à la manière de procéder, alors...

aimentine a écrit:
moi non plus rien compris lol

ca va mieux les filles? vous avez compris un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:03

C'est bon j'ai enfin compris, j'suis un peu un Boulet parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

ouiouioui c'est mieux, merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

lesfuries a écrit:
C'est bon j'ai enfin compris, j'suis un peu un Boulet parfois !!

mais non c''est moi qui est mal fait mon texte

blanchenilorac a écrit:
ouiouioui c'est mieux, merci

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





domaine des archanges Empty
MessageSujet: Re: domaine des archanges   domaine des archanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine des archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archanges
» Les anges et les archanges,
» l'archanges Mikaël
» quand les archanges se présentent a nous !
» Guides pour les Chrétiens ( Archanges, Chérubins, Séraphins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: