la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels

MessageSujet: 3 rêves   Jeu 26 Avr - 2:56

En ce moment, je me souviens facilement de mes rêves, et j'ai l'impression qu'ils sont bourrés de symboles, cherche-t-on à me transmettre un message ?

1er rêve (hier soir)
J'étais entourée de coraux incrustés de gros diamants...

2ème rêve (le mois dernier)
J'étais dans un hôtel (il ressemblait à un des hôtels où j'ai séjourné lors de mon voyage à Los Angeles en février). Pour monter à ma chambre qui était à l'étage, j'avais le choix entre l'escalier et l’ascenseur... A ce moment, j'ai croisé un charmant jeune homme en smoking. On a discuté un peu et on s'est dit qu'il était préférable de prendre l'escalier pour éviter de faire des mauvaises rencontres. Nous avons emprunté chacun un escalier. Puis nous nous sommes rendus compte que nos chambres étaient l'une en face de l'autre. Nous nous sommes salués et je lui ai dit "je n'ai pas vu de monstre" (???).
Le lendemain, nous avons ouvert nos portes en même temps. Il y avait sa femme derrière lui, en fait ils étaient en voyage de noce. Ils m'ont donné une valisette noire, à l'intérieur, il y avait un billet de 10 000 Fcp (+ ou - 100 €)

3ème rêve (février)
J'étais dans une grande maison chez une riche américaine et ses 2 enfants (1 garçon, 1 fille).
Je suis rentrée dans la chambre de la fillette avec une amie (mais je ne saurais dire de qui il s'agit). La chambre ressemblait à un dressing tant il y avait de vêtements. Mais la plupart semblaient trop vieux ou petits pour être portés.
Nous avons alors demandé à la mère si elle était d'accord pour que nous allions chercher des cartons afin d'enlever tout ce qui était inutile. Elle a d'abord refusé. Mais nous avons insisté sur le fait que la petite n'avait même plus de place pour jouer. Elle a alors accepté mais semblait déboussolée et avait vraiment l'air d'avoir peur du changement. Elle nous donnait plein de recommandations (ne pas toucher à ça, etc...).
Nous sommes donc allées chercher des cartons dans la rue, mais tous ceux qu'on trouvait étaient déchirés...

Puis je descendais les marches d'un palace, et là Vincent Cassel m'a appellée par mon prénom (lol!!). Il m'a alors dit de m'entrainer à signer des autographes car j'étais apparue dans des magazines aux côtés de célébrités. Puis j'ai regardé sous mes pieds, il y avait les étoiles d'Hollywood (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 3 rêves   Ven 27 Avr - 3:34

cela te ramene a ce que tu attends ma belle

j'en dirais pas plus et tu sais pourquoi

l'attente que tu as ressort la

ce n'est pas des signes, juste te montrer que ce monde n'est pas si top que ca et de reste toi meme ds de belles circonstances de ce genre et de ne pas envier ce luxe meme si demain tu venais a gagner au loto clin d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels

MessageSujet: Re: 3 rêves   Sam 28 Avr - 4:19

Je crois qu'il faut que j'arrête d'attendre, ça m'obsède lol!
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: 3 rêves   Sam 28 Avr - 20:03

oui je crois aussi lol, meme si je comprends que ca t'obsede, mais en attendant tu passe a cote de la vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 rêves   

3 rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1