la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pourquoi communiquer avec les anges

Aller en bas 
+4
aimentine
Baby Papillon
boudabou
cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

pour moi c'est un signe de tes anges, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

C'est ce que je pense aussi mais je trouve ça tirer par les cheveux quand même!! En même temps la coincidence est grande, et ce n'est pas le premier signe... Ne dit on pas que le hasard est le nom que Dieu prend quand il ne veut pas qu'on le reconnaisse?!
J'attends l'avis éclairé des autres membres!

Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:21

perso je l'aurais pris pour un signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

cindy a écrit:
les entrainements tu les fais a ton rytme

la je bosse par message privee, si cela t'interresse je t'envois les photos

et tu y bosse quand tu as le temps

bon parcontre il faut repondre ds les 7j pour pouvoir apres passer a l'autre test

mais je comprends aussi que tu es des voyances sur docti

ben oui je veux bien les exos comme ça je fais à mon rythme ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:41

aimentine a écrit:
perso je l'aurais pris pour un signe aussi

Hé hé, ce serait bien Cool

Je verrais bien, je vais continuer à demander, et je verrais bien.

Tu sais j'ai lu ton post sur un autre sujet (ange terrestre) et je comprends (même si je suis dépourvue de don) que tu puisses te sentir bien seule et incomprise.

Déjà quand on a une grande sensibilité, qu'on aime l'humain, et qu'on croit en l'amour on a du mal à trouver sa place, alors...

De plus, parler de spiritualité, et on te prend pour une cinglée, alors qu'il n'y a qu'un petit réglage cérébral à faire pour voir les choses autrement et accepter qu'on ne comprend pas tout (je parle pour moi qui suis un peu dépassée par ce que je lis ici :-)

Bref, je t'envois plein de courage pour trouver ta place et te trouver!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:50

Merci miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

Merci beaucoup, c'est très interressant.
J'ai un livre comment communiquer avec son ange gardien, j'ai pas appliqué encore, car il y aurait des jours de régence.
Pouvons nous le rencontrer sans avoir de questions ?
J'ai aussi une question, est ce que notre ange peut aller voir une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Merci beaucoup Cindy pour ce partage très intéressant.

Je me trouves un peu en lisant certaines d'entre vous notamment la personne qui dis avoir ressentis des picotements, foumillements...Moi c'est exactement ça quand je lui parle et lui demande d'etre auprès de moi je ressens ça surtout sur mes mains, pieds et mon visage et beaucoup beaucoup dans mes cheveux...

Lesfuries, j'ai l'impression de vivre la mm situation que toi et moi aussi une fois décidé de ne plus le contacter j'ai tout le temps des choses qui me ramenent à lui des musiques et le pire que j'ai eu c'est : je conduisais et je regarde ds mon rétro intérieur je vois un camion et la une grosse pancarte à l'interieur de ce camion écrit : MAXIME et je regarde dans le rétro extérieur gauche et la tjs ce camion avec une pancarte lumineuse écrit : MAX, je me suis dis c'est pas possible alors signe ou pas signe je ne sais pas ....

Effectivement il serait vraiment plus simple de connaitre le prénom de notre Ange pour communiquer avec lui mais comment l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:57

Et la après avoir fini de taper ce message je recois une légere caresse dans la paume de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:26

C'est super ce que tu vis!! Moi ça me parle à l'intérieur... pas de picotement, de sensation physique..

Et encore et toujours des initiales: aujourd'hui, c'était carrément une voiture sur laquelle les initiales étaient inscrites en gros! Je me dis, c'est pas possible!! 15 minutes après avoir demandé de l'aide...

Je ne sais pas si ce sont des signes. Ce que je sais, c'est que depuis que je demande l'aide de mon ange gardien, je me sens beaucoup mieux, alors...

Bienvenue sur le fofo en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:41

C'est vrai que moi dès que je l'ai vu je me suis dis la franchement c'est un signe apres tu te dis je m'emballe ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:57

Et c'était il y a longtemps? Tu as pu "savoir" si c'était un signe?
Revenir en haut Aller en bas
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01

Non ça ne date pas de très longtemps mais je ne sais pas si c'est un "signe" et par contre j'ai pas compris ton MP????
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:06

Mon MP??? Je t'ai pas envoyé de MP! Bizarre... ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:18

Coucou!!

Je n'avais pas tilté de suite mais c'est toi qui est sur docti???

Si c'est le cas, tu comprendras que je te souhaite de faire de beaux rêves ce soir!!

voila ton message alors tu t'es peut etre trompé???
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:35

J'ai envoyé ça à boudabou... comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:31

aimentine a écrit:
cindy a écrit:
les entrainements tu les fais a ton rytme

la je bosse par message privee, si cela t'interresse je t'envois les photos

et tu y bosse quand tu as le temps

bon parcontre il faut repondre ds les 7j pour pouvoir apres passer a l'autre test

mais je comprends aussi que tu es des voyances sur docti



ben oui je veux bien les exos comme ça je fais à mon rythme ;)
je t'ai envoyer une photo

bosse bien et n'hesite pas a me demande des renseignements

bisous

lesfuries a écrit:
aimentine a écrit:
perso je l'aurais pris pour un signe aussi

Hé hé, ce serait bien Cool

Je verrais bien, je vais continuer à demander, et je verrais bien.

Tu sais j'ai lu ton post sur un autre sujet (ange terrestre) et je comprends (même si je suis dépourvue de don) que tu puisses te sentir bien seule et incomprise.

Déjà quand on a une grande sensibilité, qu'on aime l'humain, et qu'on croit en l'amour on a du mal à trouver sa place, alors...

De plus, parler de spiritualité, et on te prend pour une cinglée, alors qu'il n'y a qu'un petit réglage cérébral à faire pour voir les choses autrement et accepter qu'on ne comprend pas tout (je parle pour moi qui suis un peu dépassée par ce que je lis ici :-)

Bref, je t'envois plein de courage pour trouver ta place et te trouver!

c'est quoi qui te depasse sur le forum? et tu ne comprends pas quoi? n'hesite pas on est la pour t'explique et a t'aider a trouve une place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

Tout un tas de trucs à vrai dire... Les anges gardiens, les dons, les ressentis... C'est difficile à cerner pour moi étant donné le monde "désanchanté" dans lequel on vit!! Mais j'accepte de ne pas tout comprendre.
Je suis déjà bien contente d'être réceptive et de renouer avec tout ça. Depuis que je me tourne davantage vers "la spiritualité" on va dire, je me sens vachement mieux dans mes baskets!
Alors, encore une fois, merci pour ce beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
kanaillou32
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
kanaillou32


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 32 - GERS
Emploi : Assistante d'Education
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:40

Coucou Tout le monde!

une petite question, quand on pose la question pour savoir quel est le nom de l ange qui nous protege et que comme reponse on a : Lucie a 14 ans elle est morte...et que sur la glace de la salle de bain qui est embuée, il y a le profil d'une petite fille les cheveux long, on discerne bien son oeil...

pouvez vous me dire pourquoi y a eu cette reponse??

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

blanchenilorac a écrit:
Merci beaucoup, c'est très interressant.
J'ai un livre comment communiquer avec son ange gardien, j'ai pas appliqué encore, car il y aurait des jours de régence.
Pouvons nous le rencontrer sans avoir de questions ?
J'ai aussi une question, est ce que notre ange peut aller voir une autre personne ?

oui tout a fait, pour le rencontrer sans questions car ce ne sont pas des voyants lol

oui il veille sur plusieurs personnes a la fois

stephanieklelia a écrit:
Merci beaucoup Cindy pour ce partage très intéressant.

Je me trouves un peu en lisant certaines d'entre vous notamment la personne qui dis avoir ressentis des picotements, foumillements...Moi c'est exactement ça quand je lui parle et lui demande d'etre auprès de moi je ressens ça surtout sur mes mains, pieds et mon visage et beaucoup beaucoup dans mes cheveux...

Lesfuries, j'ai l'impression de vivre la mm situation que toi et moi aussi une fois décidé de ne plus le contacter j'ai tout le temps des choses qui me ramenent à lui des musiques et le pire que j'ai eu c'est : je conduisais et je regarde ds mon rétro intérieur je vois un camion et la une grosse pancarte à l'interieur de ce camion écrit : MAXIME et je regarde dans le rétro extérieur gauche et la tjs ce camion avec une pancarte lumineuse écrit : MAX, je me suis dis c'est pas possible alors signe ou pas signe je ne sais pas ....

Effectivement il serait vraiment plus simple de connaitre le prénom de notre Ange pour communiquer avec lui mais comment l'obtenir?
ce sont des signes tout ca mais rester prudente, ne prenez pas tout pour des signes non plus

stephanieklelia a écrit:
Et la après avoir fini de taper ce message je recois une légere caresse dans la paume de ma main...
super ce que tu as vecu

lesfuries a écrit:
C'est super ce que tu vis!! Moi ça me parle à l'intérieur... pas de picotement, de sensation physique..

Et encore et toujours des initiales: aujourd'hui, c'était carrément une voiture sur laquelle les initiales étaient inscrites en gros! Je me dis, c'est pas possible!! 15 minutes après avoir demandé de l'aide...

Je ne sais pas si ce sont des signes. Ce que je sais, c'est que depuis que je demande l'aide de mon ange gardien, je me sens beaucoup mieux, alors...

Bienvenue sur le fofo en tous cas!!
continue si tu te sens mieux
lesfuries a écrit:
J'ai envoyé ça à boudabou... comprends pas!
un bug apparement

lesfuries a écrit:
Tout un tas de trucs à vrai dire... Les anges gardiens, les dons, les ressentis... C'est difficile à cerner pour moi étant donné le monde "désanchanté" dans lequel on vit!! Mais j'accepte de ne pas tout comprendre.
Je suis déjà bien contente d'être réceptive et de renouer avec tout ça. Depuis que je me tourne davantage vers "la spiritualité" on va dire, je me sens vachement mieux dans mes baskets!
Alors, encore une fois, merci pour ce beau forum!
je comprends tes peurs, mais petit a petit tu te sentiera plus a l'aise et tu comprendra mieux

kanaillou32 a écrit:
Coucou Tout le monde!

une petite question, quand on pose la question pour savoir quel est le nom de l ange qui nous protege et que comme reponse on a : Lucie a 14 ans elle est morte...et que sur la glace de la salle de bain qui est embuée, il y a le profil d'une petite fille les cheveux long, on discerne bien son oeil...

pouvez vous me dire pourquoi y a eu cette reponse??

Merci a vous
attention a une entite, protege toi quand tu demande, et les anges ne donne pas leur nom, sauf les guides et rarement...

evite de poser cette question

la petite fille a besoin de toi et veux te parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
kanaillou32
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
kanaillou32


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 32 - GERS
Emploi : Assistante d'Education
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12

Merci Cindy,

Ceci est arrivé a une amie ce matin.... Elle etait un peu en panique du coup je me suis permise de poser la question sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:51

Pourquoi l'encens de lotus plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:53

tu poses pas les questions au bon endroit dandy... merci de faire attention a l'avenir



tu parles d'encens de lotus en grain ou en batonnet?


Dernière édition par cindy le Mer 26 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:13

aie!! désolé!! Mais ton post celui-ci "pourquoi communiquer avec les anges" tu parlais de d'encens de lotus!! Donc je voulais juste savoir pourquoi du lotus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi communiquer avec les anges   Pourquoi communiquer avec les anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi communiquer avec les anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anges et les archanges,
» mon histoire avec les Anges
» LES ANGES
» pour connaitre ses 3 anges
» les anges y en a trop!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: