la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un message, un signe de votre guide? racontez nous

Aller en bas 
+5
lesfuries
Endy
Athenastrid
aleph1911
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

non mais on doit finir par s'habituer à voir des entités après je pense donc on a moins peur du coup
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:19

tu n'as pas compris ... mais tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

aimentine a écrit:
la lumière oui je sens la lumière, j'ai eu ce mot en tete et je sens qqch qui rayonne.
Mais comment savoir si c'est mon guide ou une entité ?

En tout cas mon guide est bel et bien là j'ai fait un tirage de cartes d'enfer tout à l'heure avec son aide <3

Et ce matin j'ai eu encore un joli signe en chanson, je me posais des questions sur un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment et j'ai eu une chanson qui a répondu à mes questions ^^

c'est ton guide, les entites ne sont pas ds la lumiere rayonnante, tu fera bientot la difference laisse le temps au temps

aimentine a écrit:
Je sais pas où le mettre alors je le met ici, cindy n'hésites pas à déplacer si c'est pas au bon endroit :

J'ai rêvé que je rencontrais mon guide.
Mais je ne me souviens de presque rien.
Juste je flottais dans l'air, dans le noir et d'un coup il s'est montré à moi dans une grande lumière blanche ou bleue (très clair), je me souviens que c'était un homme, j'étais émerveillée et hop d'un coup réveillée, je ne me souviens ni de paroles ni de son visage. Et ce matin je n'étais même plus sûre d'avoir rêvé de ça vu que je n'en n'ai quasiment plus le souvenir

ce n'etait pas un reve mais une sortie astrale ma belle avec la vue de ton guide

aimentine a écrit:
Je fait un copier/coller de mon rêve ici car je me demande si ça pourrait pas être un signe de mon guide

"Cette nuit j'ai rêvé que j'étais devenue clairvoyante, j'arrivais enfin à voir les entités et communiquer avec elle. Je me souviens que la 1ere que j'ai vu c'était une femme, et sur le quoi j'avais un peu peur, mais y'avait une personne avec moi qui m'a expliqué et rassuré et du moment où j'ai pris confiance (relativement vite) j'ai pu voir toutes les entités qui m'entouraient et communiquaient avec moi. C'était surtout des âmes d'enfants d'ailleurs. "

Bizarre ce rêve m'a fait un bien fou, je me rappelle j'étais heureuse que tout se débloque comme ça et heureuse d'avancer. Je me demande si ça peut pas être un message de mon guide d'ailleurs car hier soir je me disais que j'aurais certainement peur si je voyais de mes yeux une entité.



sortie astrale aussi

quofataferunt a écrit:
tu n'as pas compris ... mais tu comprendra.

tout a fait lol mais nous on comprends, trop bizare ce que je dis la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

oui ben moi je voudrais bien comprendre aussi lol
mais je laisse faire le temps ça viendra quand ça sera le moment.
Ca alors je savais pas que je faisais des sorties astrales !!!
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Citation :
tout a fait lol mais nous on comprends, trop bizare ce que je dis la

pk trop bizarre ?

t'a l'impression que c'est pas toi qui a parler ? si c'est ca jte comprend des fois je me pose la question mais .... je sais pas si je délire ou ???

t’inquiète pas aimentine tu comprendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:58

heu si j'ai bien compris c'que vous dites (désolée j'viens de me réveiller j'ai pas encore la tête bien open mdr) ça m'arrive souvent aussi de dire des trucs qui paraissent comme une certitude mais sans savoir pourquoi je dis ça. Et le truc c'est que ça se vérifie tout le temps

Oui je sais que je comprendrais, je patauge un peu là, tout est confus mais je sais que ça finira par s'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:21

aimentine a écrit:
oui ben moi je voudrais bien comprendre aussi lol
mais je laisse faire le temps ça viendra quand ça sera le moment.
Ca alors je savais pas que je faisais des sorties astrales !!!

on en fait tous des sorties astrale ma belle, quand tu a la sensation de tomber en dormant, c'est ton ame qui reintegre ton corps

quofataferunt a écrit:
Citation :
tout a fait lol mais nous on comprends, trop bizare ce que je dis la

pk trop bizarre ?

t'a l'impression que c'est pas toi qui a parler ? si c'est ca jte comprend des fois je me pose la question mais .... je sais pas si je délire ou ???

t’inquiète pas aimentine tu comprendra avec le temps.


oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

Ah bon? Moi je croyais que c'était l'ame qui voulait sortir et notre conscience qui la rattraper?!
Et bien, moi je rêve souvent de tomber mais je ne me souviens pas de ce qui se passait avant..
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

non lesfuries c'est ton ame qui rerentre

c'est assez impressionnant je trouve et je deteste quand je tombe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:00

Citation :
oui lol

lol ben c'est pareil pour moi aussi !

je me souviens lorsqu'ils m'ont montré l'ame qui rentre et sors du corps.
en tout cas on ne peut pas se réveiller si l'ame n'est pas rentré, elle est d'une température en dessus du corps humain.
quand on vie cela on s’aperçoit vraiment que le corps n'est qu'un véhicule ! c'est asser drôle ne faite
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:04

pas très agréable je trouve! mais effectivement, si c'est l'ame qui rerentre c'est impressionant!!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:50

Ca m'est arrivé hier soir.
D'un coup j'ai eu un énorme sursaut, la première fois que ça me le fait si fort, j'avais le coeur qui battait à fond après.
Pourtant je n'avais pas l'impression de dormir, il me semblait que j'étais encore éveillée pourtant je ne me souviens de rien de ce qui a précédé ça.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:26

Humm... ça m'arrivait souvent cette sensation de tomber mais il y a quelques années... je croyais que je faisais un cauchemar !!!
Ce matin j'ai trouvé une jolie plume blanche dans ma salle à manger love
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:45

Citation :
Ca m'est arrivé hier soir.
D'un coup j'ai eu un énorme sursaut, la première fois que ça me le fait si fort, j'avais le coeur qui battait à fond après.
Pourtant je n'avais pas l'impression de dormir, il me semblait que j'étais encore éveillée pourtant je ne me souviens de rien de ce qui a précédé ça.

je te conseil de ne pas trop t'attacher a ce genre d'expérience qui pour le moment ne t'apporte rien !

Citation :
Humm... ça m'arrivait souvent cette sensation de tomber mais il y a quelques années... je croyais que je faisais un cauchemar !!!
Ce matin j'ai trouvé une jolie plume blanche dans ma salle à manger

tu est trop mignone blanche, toujours entrain de t'émerveiller des petites choses ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:14

ouiouioui un ange est passé par là clin d
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

oui quofa t'inquiètes pas je l'ai mis là car les filles en parlait justement mais j'avais déjà oublié (faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge en plus lol)


par contre là où j'ai eu un signe de mon guide dans un rêve, il m'a montré le pendule qu'il me "faut", je n'en n'avais jamais vu de comme ça et ça a duré quelques secondes mais c'est tout ce qu'il me reste de ma nuit et c'est une évidence. en me levant j'ai cherché si le modèle existait sur le net et en effet ça existe
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:35

cool ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:29

tu l'a achete? raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:20

non pas encore je voudrais aller en magasin pour être sûre que c'est le bon car il m'attire beaucoup sur le net mais j'voudrais voir en magasin c'que ça donne. Le truc c'est que j'ai pas de boutique ésotérique près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

tu en a une a combien de chez toi? car si sur internet il t'attire enormement c'est que c'est celui ci, il est preferable de le voir mais quand on n'a pas cette possibilite le net est pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:11

j'en ai pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:41

meme pas a 50km?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:52

non j'ai cherché sur les pages jaunes mais j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

a ben mince.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message, un signe de votre guide? racontez nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
» mon guide
» message de mon guide
» Message pour les mediums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: