la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un message, un signe de votre guide? racontez nous

Aller en bas 
+5
lesfuries
Endy
Athenastrid
aleph1911
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Alors soit disant mes guides essayent de communiquer avec moi mais j'dois être bouchée les pauvres je capte pas grand chose mdr.


La seule chose hier, je ne sais pas si c'est un signe de leur présence ou pas, mais j'écrivais et je voulais écrire "mais" dans ma phrase et il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois et à la fin en faisant attention à chaque lettre car j'écrivais "maintenant", alors au bout de 3 fois j'ai pensé que c'était peut-être un signe mais je n'y ai pas prêté plus attention après (aïe si c'était vraiment un signe j'vais me faire taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

euuuuu pas tout compris là !
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

ben j'écrivais quelque chose et au lieu d'écrire "mais", j'ai écrit "maintenant" et il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour pouvoir l'écrire correctement, pour écrire ce que je voulais exactement en faisant à chaque lettre pour écrire le bon mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

Ils veulent t'apprendre l'orthographe un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 04

Bah bizarre , je ne sais pas si c'est un signe (ça m'est déjà arrivé de devoir recommencer (ouais j'suis blonde)) , puis ça dépend dans quel contexte tu écrivais mais à voir si ça le refait!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:20

ha ok !

lol astrid
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:35

ben j'ai buté que sur ce mot là et ça me l'a jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Endy
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
Endy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

c'est peut etre un signe ? pour que tu captes que maintenant!! c'est ouvert pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

hein ? j'ai capté tout de suite, enfin tout de suite j'ai pensé que c'était un signe mais je ne savais pas qu'en faire en fait, ce que ça pouvait signifier
Revenir en haut Aller en bas
Endy
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
Endy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:11

aimentine a écrit:
hein ? j'ai capté tout de suite, enfin tout de suite j'ai pensé que c'était un signe mais je ne savais pas qu'en faire en fait, ce que ça pouvait signifier
euh ouais la c'est plus dur a comprendre mais je pense que ca reviendra bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:39

Alors autre chose je ne sais pas si ce sont des signes mais c'est quelque chose qui me perturbe dans le sens où je ne sais pas comment l'interpréter et quelle importance y donner.
Ca fait quelques semaines que je me réveille tout les matins avec de la musique dans ma tête. Tous les matins une chanson différente, elle me reste après une bonne partie de la journée. Je sais que je n'avais pas la chanson dans mon rêve. Mais dès que mon réveil commence à arriver, quand je sors du sommeil j'ai toujours une chanson qui se déclenche. Ca ne me le faisait pas avant et là maintenant il ne se passe pas un matin sans que je me réveille avec une chanson dans la tête.
Ca n'a rien de dramatique, ce n'est pas désagréable mais j'ai la sensation que ça a un rôle pour moi, une utilité mais je ne sais pas laquelle.

Là ce matin par exemple c'était "a la faveur de l'automne". Mais je ne sais pas ce que ça peut représenter, si c'est vraiment un message pour moi ou pour une fille de mon groupe et quel message ça veut faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

coucou aimentine

le mot que tu as buter c'est de l'ecriture intuitive, la prochaine fois ecrit ce qui te vient car tu as tout bloquer la

pour la chanson aucun signe juste un reveil matin mis en place par tes guides pour te reveiller detendu et zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Merci pour les réponses cindy
Ben sur le coup j'étais tellement lancée dans ce que j'écrivais que justement c'était pas le moment mdr
Pour les chansons en effet je vis avec de la musique à longueur de journée donc y'a pas de souci pour le réveil en chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

yep cool aimentine
tu vois tu as demander l'EI
elle s'est pointer toute seul !
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:22

C'est super pour toi Aimentine, tu demandes, tu reçois... ;)

En ce moment, j'ai plus des réponses j'ai remarqué dans des conversations par l'intermédiaire des personnes, enfin c'est l'impression que j'ai.
Et, je prends plaisir à faire attention aux petites choses, hier midi je sortais du resto, une libellule, j'adore !! et ce soir en sortant du boulot, un papillon !!
ouais je sais, je sais, je m'extasie vite !!!! je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:52

t'est trop mignone !
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:03

wé je suis contente d'avoir des signes, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47

aimentine a écrit:
Merci pour les réponses cindy
Ben sur le coup j'étais tellement lancée dans ce que j'écrivais que justement c'était pas le moment mdr
Pour les chansons en effet je vis avec de la musique à longueur de journée donc y'a pas de souci pour le réveil en chansons ^^


de rien ma belle, laisse faire ne provoque rien, l'ecriture intuitive ca marche comme ca, ca vient tout seul sans rien chercher, sinon ca devient de l'ecriture automatique

blanchenilorac a écrit:
C'est super pour toi Aimentine, tu demandes, tu reçois... ;)

En ce moment, j'ai plus des réponses j'ai remarqué dans des conversations par l'intermédiaire des personnes, enfin c'est l'impression que j'ai.
Et, je prends plaisir à faire attention aux petites choses, hier midi je sortais du resto, une libellule, j'adore !! et ce soir en sortant du boulot, un papillon !!
ouais je sais, je sais, je m'extasie vite !!!! je suis un ange

non elle n'a pas recu car demande, c'est que ca commence a venir

genial ca que ca evolue

tu t'extasie sur le monde des animaux et tu as raison c'est top, profite en c'est la periode et c'est genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

j'avais pas vu ta réponse oui je laisse faire;
Par contre j'ai eu deux nouveaux trucs mais je ne sais pas si ce sont des signes de mes guides ou des présences d'entités.
-ma télé s'allume toute seule
-le jouet de mes filles s'allume tout seul
Ca ne l'a fait qu'une fois hier mais c'est la 1ere fois que ça arrive.
Hier soir je me suis couchée seule et j'ai parlé à mes guides et j'avais l'impression que plus je parlais, plus la pièce devenait visible, plus ça s'éclaircissait. Mais comme je ne savais pas si ça le faisait vraiment ou si je débloquais lol j'ai dit au revoir et je me suis tournée dans le lit. Peur de voir je ne sais pas quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:11

c'est une personne remplie de lumiere qui se manifeste ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

la lumière oui je sens la lumière, j'ai eu ce mot en tete et je sens qqch qui rayonne.
Mais comment savoir si c'est mon guide ou une entité ?

En tout cas mon guide est bel et bien là j'ai fait un tirage de cartes d'enfer tout à l'heure avec son aide <3

Et ce matin j'ai eu encore un joli signe en chanson, je me posais des questions sur un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment et j'ai eu une chanson qui a répondu à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:09

Je sais pas où le mettre alors je le met ici, cindy n'hésites pas à déplacer si c'est pas au bon endroit :

J'ai rêvé que je rencontrais mon guide.
Mais je ne me souviens de presque rien.
Juste je flottais dans l'air, dans le noir et d'un coup il s'est montré à moi dans une grande lumière blanche ou bleue (très clair), je me souviens que c'était un homme, j'étais émerveillée et hop d'un coup réveillée, je ne me souviens ni de paroles ni de son visage. Et ce matin je n'étais même plus sûre d'avoir rêvé de ça vu que je n'en n'ai quasiment plus le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:18

Je fait un copier/coller de mon rêve ici car je me demande si ça pourrait pas être un signe de mon guide

"Cette nuit j'ai rêvé que j'étais devenue clairvoyante, j'arrivais enfin à voir les entités et communiquer avec elle. Je me souviens que la 1ere que j'ai vu c'était une femme, et sur le quoi j'avais un peu peur, mais y'avait une personne avec moi qui m'a expliqué et rassuré et du moment où j'ai pris confiance (relativement vite) j'ai pu voir toutes les entités qui m'entouraient et communiquaient avec moi. C'était surtout des âmes d'enfants d'ailleurs. "

Bizarre ce rêve m'a fait un bien fou, je me rappelle j'étais heureuse que tout se débloque comme ça et heureuse d'avancer. Je me demande si ça peut pas être un message de mon guide d'ailleurs car hier soir je me disais que j'aurais certainement peur si je voyais de mes yeux une entité.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:02

tu serais surtout surprise les premières fois ... après tu t'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

Oui je pense qu'après on finit par s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

c'est pas une habitude, c'est que tu comprend c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message, un signe de votre guide? racontez nous    un message, un signe de votre guide? racontez nous  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message, un signe de votre guide? racontez nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
» mon guide
» message de mon guide
» Message pour les mediums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: