la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêves de Jonathansss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum

Masculin

MessageSujet: rêves de Jonathansss    Dim 9 Oct - 13:46

Coucou ici je vous mes une description de l'un de mes rêves.
Alors ça m'arrive souvent de rêvé de cette petite fille (Eglantine)
Mon rêve se déroule dans un bus au quel des enfants de la primaire sont là et moi avec. Puis nous allons rentrer à notre village qui est à peine a 1 km de mon école puis je vois sur ma droite une tornade qui à détruit mon village et qui avance vers nous. seul moi je le vois de loin les autre ne l'on pas vue puis juste avant le choc je me réveille en douceur .

Voilà la description ça se déroule juste avant ma CM2 donc en 2001

L'autobus ou autocar symbolise une action commune
Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.
Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à une autorité dont il peut douter
Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient

Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu’un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide)

Tornades ou cyclone : symbole de transformation
Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé. La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.

Pour vous ça peut être banale mais quelque temps après une fille de 10 ans à cette époque ma carrément métamorphosé j'avais senti un truc puissant en elle quelque chose carrément de différent de ce que je voyais dans mon passé (pas très jolie)
Puis je les connue seulement 3 ans avant qu'elle ne disparait... en 3 ans pendant qu'elle était là j'avais beaucoup changé j’étais bien plus sur de moi plus fort ect un vrai changement !

Puis quand elle est parti ce fut l'inverse... bref

Cindy doit être au courant de cette histoire de petite fille qui me hante mon esprit car dans pas mal de nuit, je rêve d'elle en petit fille malgré que maintenant elle soit adulte et qu'elle à énormément changé elle n'es absolument plus comme avant !

Je me demande bien si elle et un Guide cette petite fille. on me dis que c'est ma conscience qui utilise sont image pour chaque rêve mais elle est pratiquement toujours là elle veut peut être dire quelque chose ?
des fois elle me parle ou nous somme face à face ou en équipe...

En vrais elle ce nomme Églantine mais perso je pense que Églantine et ça forme enfant sont deux personne différente car il sont pour moi trop différente physiquement et mentalement pour que se soit une même personne unique !

Voilà pour mon histoire vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: rêves de Jonathansss    Dim 9 Oct - 13:49

je pense qu'on essais de te faire passer un message, je pense pas que sa soit eglantine mais un ange ou un guide qui veut te parler, te redonner confiance

il faudrait que tu accepte que cette fille ne fasse plus partie de ta vie car tu es en attente d'ou ce bus pour moi et tant que tu sera en attente ta vie stagnera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rêves de Jonathansss    Dim 9 Oct - 13:55

Le sais que je doit la zapper carrément crois moi j'aimerais bien mais à chaque fois ça reviens pourtant je demande pas mieux que de mettre un terme a ça.
Cette histoire et cette époque sont fini mais il y a encore quelque jour voilà que dans un rêve elle était là mais toute seul sans personne avec elle...

Il y a bien un message a me faire passé mais quoi ?
quand je veut oublier ou sur le point carrément de zappé ce souvenir d'elle voilà quel viens
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: rêves de Jonathansss    Dim 9 Oct - 14:51

quand tu revera d'elle demande a ton reve de t'en dire plus, de te dire pourquoi tu reve encore d'elle

ca marche ca alors fonce

jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rêves de Jonathansss    Dim 9 Oct - 15:40

j'ai un problème j'arrive pas à contrôler mon rêve quand je parle, ce sont des chose complètement bizarre qui veulent rien dire quoi et elle aussi...
il est vrais que si je suis dans un état conscient quand je rêve ça m'aiderai pour lui demander pourquoi elle et là
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: rêves de Jonathansss    Dim 9 Oct - 17:32

il va falloir que tu essais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêves de Jonathansss