la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:58

Prends ton temps manou 😉 on n est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

Coucou les filles,

Mayssa, j'ai essayé de voir pour toi, mais j'ai eu beaucoup de mal.

Tout ce que je peux te dire c'est ce que j'ai ressentis. Pour moi il s'agit d'un homme. Il est assez mate de peau, il est très souriant, brun. Il est assez jeune (entre 25 et 30 ans tout au plus). Il me semble être très fort et protecteur. Il dégage quelque chose de fort, mais de lumineux.
Je n'ai pas son nom, ni de message, il se contente de sourire. Comme s'il était heureux.
Philippe (c'est mon guide,)me dit de ne pas le déranger, il est très occupé. C'est comme si il était en pleine mission de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:19

Cindy,

Un de tes guides est assez pressent. Il m'a pas mal déranger et ça fait depuis hier que je le sens dans mes pattes lol.

Voici ce qu'il dit, il est plein d'énergie, il est comme surexcité lol:
Ah enfin ! Toi quand tu as décidé que c'est non, c'est non (il parle de moi héhé). Bref! Passons à ce que j'ai à dire. Tu sais elle m'écoute pas toujours (il me parle de toi). En plus, je suis rarement seule pour pouvoir m'adresser à elle, il y a toujours du monde autour d'elle.

Sandrine, je voulais tout d'abord te dire que je suis très heureux, car tu as fais des progrès magistraux. Tu as eu des épreuves très difficiles, mais elles étaient nécessaire pour t'aider à te sortir de ce bourbier. Nous avons essayé de t'aider comme nous le pouvions, mais tu es très têtue et tu nous résistes. Les autres ne seront pas d'accord avec moi, mais personnellement je trouve que c'est ce qui fait ton charme, et cela prouve que tu as un bon mental. C'est bien plus sain.

Il faut que je te dise, que tu vas bientôt avoir une bonne nouvelle, je ne suis pas en mesure de te dire laquelle (libre arbitre oblige), mais c'est quelque chose que tu attends.
Il faut que tu prennes ton mal en patiente, le côté financier va se stabiliser, mais il y a quelques petits désagréments à traverser. Tu t'en sortiras et tu le sais.

Je te laisse un dernier message, de la part du guide de ton fils. Il tend à s'ouvrir, n'est pas peur pour lui. Le monde tel qu'il le voit est bien plus réaliste que le tiens.

Sur ce je te laisse, je tiens à te redire combien je suis fière de toi. Je t'aime petite lumière.

Il me semble qu'il est parti plus vite que prévu, comme s'il était appelé.
Philippe me dit que tes autres guides disent qu'il est trop bavard et qu'ils craignaient qu'il ne parles trop.
Philippe me dit de te dire que tu es très protégé, et qu'il est très étonné qu'un de tes guides ai pris la peine de venir te donner un message. Ca bouillonne autour de toi.
Il dit que lui aurait du mal s'il devait y avoir autant de monde autour de moi, car j'ai déja du mal à l'écouter alors s'ils étaient plus de deux ce serait trop.

PS : J'ai pris plaisir à entendre la voix de Philippe, ca faisait longtemps.

J'espère avoir pu aider Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:28

Manou a écrit:
Cindy,

Un de tes guides est assez pressent. Il m'a pas mal déranger et ça fait depuis hier que je le sens dans mes pattes lol.

Voici ce qu'il dit, il est plein d'énergie, il est comme surexcité lol:
Ah enfin ! Toi quand tu as décidé que c'est non, c'est non (il parle de moi héhé). Bref! Passons à ce que j'ai à dire. Tu sais elle m'écoute pas toujours (il me parle de toi). En plus, je suis rarement seule pour pouvoir m'adresser à elle, il y a toujours du monde autour d'elle.

Sandrine, je voulais tout d'abord te dire que je suis très heureux, car tu as fais des progrès magistraux. Tu as eu des épreuves très difficiles, mais elles étaient nécessaire pour t'aider à te sortir de ce bourbier. Nous avons essayé de t'aider comme nous le pouvions, mais tu es très têtue et tu nous résistes. Les autres ne seront pas d'accord avec moi, mais personnellement je trouve que c'est ce qui fait ton charme, et cela prouve que tu as un bon mental. C'est bien plus sain.

Il faut que je te dise, que tu vas bientôt avoir une bonne nouvelle, je ne suis pas en mesure de te dire laquelle (libre arbitre oblige), mais c'est quelque chose que tu attends.
Il faut que tu prennes ton mal en patiente, le côté financier va se stabiliser, mais il y a quelques petits désagréments à traverser. Tu t'en sortiras et tu le sais.

Je te laisse un dernier message, de la part du guide de ton fils. Il tend à s'ouvrir, n'est pas peur pour lui. Le monde tel qu'il le voit est bien plus réaliste que le tiens.

Sur ce je te laisse, je tiens à te redire combien je suis fière de toi. Je t'aime petite lumière.

Il me semble qu'il est parti plus vite que prévu, comme s'il était appelé.
Philippe me dit que tes autres guides disent qu'il est trop bavard et qu'ils craignaient qu'il ne parles trop.
Philippe me dit de te dire que tu es très protégé, et qu'il est très étonné qu'un de tes guides ai pris la peine de venir te donner un message. Ca bouillonne autour de toi.
Il dit que lui aurait du mal s'il devait y avoir autant de monde autour de moi, car j'ai déja du mal à l'écouter alors s'ils étaient plus de deux ce serait trop.

PS : J'ai pris plaisir à entendre la voix de Philippe, ca faisait longtemps.

J'espère avoir pu aider Bisous


Merci énormément manou, Philippe et mon cher guide.

Donc si je comprends bien j ai plusieurs guide? C est pour ça qu il dit que je ne suis jamais seule ? Ou c est de mes enfants qu il me parle ?

Lol plus têtu que moi il n y a pas hihi hihi nonmais2wx je me cache j en fait qu a ma tête, bien souvent je vais faire quelque chose et j entends non tu vas t en mordre les doigts, je n écoute pas et bi je M en mords les doigts, du coups la je les écoute je me suis assagie. 😊 exemple je dois faire 350 km, on M à fait comprendre, n y va pas seule, n oublie pas ton opéra ration, cette fois j écoute . Il vaut mieux

Puis quand je sens un blocage, avant je fonçais et je me prenais un mur. Maintenant j attends que le blocage se lève et d avoir l information de quoi faire.

Autre exemple pour Montpellier j étais bloqué sur l hôtel, avant j aurais réservé quand même, la je dis à ma fille, non je ne réserve pas ça bloque, 3 jours après j ai eu soudain l information sous forme d'idée d aller chez un ami qui a des chambres d hotes gratuits pour ceux qui sont motard et ami avec lui. J avais complètement oublié ses chambres d hotes.

Oui je suis au final heureuse d avoir eu toutes ses difficultés à affronter, ça M à appris beaucoup de choses, mais surtout la dernière qui M à fait voir mon travail d une façon différentes et aspire à autre chose comme méthode de travail, je te raconterais en privee manou si tu veux ou au téléphone à l occasion , ça sera plus rapide que par écrit lol.

Puis j ai beaucoup évolué sur un aspect de ma vie, même moi je ne me reconnais pas, il était temps que j avance mais surtout qu on me sonne les cloches pour voir les choses différemment.

Haaa la bonne nouvelle enfin yesss ravie ravie, j ai ma petite idée sur le sujet, en attendant je me repose lol, je me prends de longues vacances, l année sabbatique comme on dit, mmmmmmmmmm les choco parceque j ai en tête un chemin à prendre et mon pro il va changer, donc vous ne M en voudrais pas si l année sabbatique je l à prends, c est pour la bonne cause car sinon ça va revenir envahir mes neurones.

Oui oui ça je le sais 😊 pas de soucis de ce côté là. 😉 je sais que je suis xena la guerrière et quoi que je fasse j ai une bonne étoile qui veille sur moi

Je n ai pas trop compris pour mon fils. 😕

En effet il a trop parle, mais c était nécessaire, merci beaucoup

Ça bouillonne autour de moi, c est à dire ?

Oui tu M as beaucoup aidé, merci manou, je M attendais à me faire gronder. Ouf

Ses derniers temps aussi, j ai remarqué que je formule un souhait à haute voix et il est exaucé, j hallucine. , c est normal docteur ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:16

Oui c’est que tu as beaucoup de protecteur et de guides’. Philippe insiste sur le fait que tu as de nombreux guides mais aussi des etres lumineux qui t’apportent leur soutiens et leur protection.
Ça bouillonne dans ce sens, beaucoup de monde de brouhahas...

Tu as fais des progrès mais je pense qu’il parle de ton côté tetu sur certain point en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 13/01/2018

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:19

Merci beaucoup Manou:)
Quand tu dis il ....cest des âmes sui sont morts?

Il est occupé a faire une mission sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
membre actif
membre actif
ilandra


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie
Date d'inscription : 02/01/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:07

je suis curieuse ,apres tous j en connait que deux de mes guides ,je peut être en n'avoir un nouveau ;-)
sylvie 21/02/1974 naissance 6h15 du matin
merci Manou
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

Manou a écrit:
Oui c’est que tu as beaucoup de protecteur et de guides’. Philippe insiste sur le fait que tu as de nombreux guides mais aussi des etres lumineux qui t’apportent leur soutiens et leur protection.
Ça bouillonne dans ce sens, beaucoup de monde de brouhahas...

Tu as fais des progrès mais je pense qu’il parle de ton côté tetu sur certain point en particulier.

J ai encore du boulot je me cache sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:45

Mayssa a écrit:
Merci beaucoup Manou:)
Quand tu dis il ....cest des âmes sui sont morts?

Il est occupé  a faire une mission sur moi ?

En général ce sont des êtres qui sont effectivement mort, ou ce sont des êtres qui ne se sont pas réincarné après une vie.
Quand je dis il, je parle de ton guide.

La mission te concerne en effet, par contre a quel sujet exactement??? Je ne sais pas.

ilandra a écrit:
je suis curieuse ,apres tous j en connait que deux de  mes guides ,je peut être en n'avoir un nouveau ;-)
sylvie 21/02/1974 naissance 6h15 du matin
merci Manou

Je vais te faire patienter un peu Ilandra, car en ce moment je suis très fatiguée. J'ai une carence en fer et je ne remonte pas.

cindy a écrit:
J ai encore du boulot je me cache sos

Qui n'en a pas ma belle hihi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:51

je me cache oui ben je suis fâché. Je me met en grève, non mais sérieusement la tu m'a bien vue nonmais2wx sos Boulet ils savent pourquoi je suis fâché pfff

Quand tu crois que tu as fini tes épreuves tu en as encore. Bref la vie et son éternel recommencement et reconstruction

Desolé manou lol je pense que tu comprendras de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Fleur77
membre actif
membre actif
Fleur77


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 61
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/02/2018

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Mes guides je leur parle sans savoir à qui et combien ils sont, sans vraiment percevoir ou comprendre leurs signes ni même les entendre. Ca n'est peut-être pas si important, mais je suis curieuse tout compte fait.
Alors si tu veux bien Manou et lorsque tu seras en forme.
Florence - 24/12/1962
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:57

cindy a écrit:
je me cache oui ben je suis fâché.  Je me met en grève,  non mais sérieusement la tu m'a bien vue nonmais2wx sos Boulet ils savent pourquoi je suis fâché pfff

Quand tu crois que tu as fini tes épreuves tu en as encore.  Bref la vie et son éternel recommencement et reconstruction

Desolé manou lol je pense que tu comprendras de quoi je parle.

Oui je comprend ma belle. Y a des moments où on a l’impressions que ca s’acharne un peu et de vivre certaines injustices. Courage ma belle.

Fleur77 a écrit:
Mes guides je leur parle sans savoir à qui et combien ils sont, sans vraiment percevoir ou comprendre leurs signes ni même les entendre. Ca n'est peut-être pas si important, mais je suis curieuse tout compte fait.
Alors si tu veux bien Manou et lorsque tu seras en forme.
Florence - 24/12/1962

Des qu’en je remonte j’essayerai d’en voir.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:31

Manou quoi qu il en soit , on me fait comprendre que je suis lumière et que je dois briller pour aider les autres. 😀 ils sont gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Fleur77
membre actif
membre actif
Fleur77


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 61
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/02/2018

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:17


Fleur77 a écrit:
Mes guides je leur parle sans savoir à qui et combien ils sont, sans vraiment percevoir ou comprendre leurs signes ni même les entendre. Ca n'est peut-être pas si important, mais je suis curieuse tout compte fait.
Alors si tu veux bien Manou et lorsque tu seras en forme.
Florence - 24/12/1962

Des qu’en je remonte j’essayerai d’en voir. [/quote]

Merci beaucoup Manou, ne t'en fais pas rien ne presse. La fatigue je connais bien, alors prends le temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:17

Par ici flanders 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» nos guide
» Message pour les mediums
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: