la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

Elle a été ecrasé, donc elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

D'accord merci pour ta réponse

000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

Merci Manou pour ce message très touchant de mes guides (et qui m'a bien fait sourire aussi ^^).
Petite question, mon arrière grand mère maternelle Lola était mon guide aussi, l'est-elle toujours ou l'ont-ils remplacé ?
Je parle pas mal à mes guides, mais je parle beaucoup à Lola du coup et depuis quelques temps je ne ressens plus sa présence, enfin ça fait bizarre, se peut-il que mes guides aient changé du coup?
Demain je leur parlerai à eux deux alors j'aime mes guides et je dois dire que ces derniers jours j'ai pas mal évolué, pas au niveau de mes capacités mais au niveau de ma vision de la vie et de ma confiance en moi, je ne sais pas si ça vient d'eux mais si c'est le cas ils font du sacrément bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:55

Manou a écrit:
Je commence par toi blanche.

JE vois une femme s'avancer vers moi. Je pense qu'elle est d'une époque renaissance, elle porte une longue robe rose et blanche, mais c'est comme un vieu rose. Elle me dit s'appeler Elisa.

Voici ce qu'elle me dit :
Aies confiance en moi, je te protège. Je suis fière de toi, et surtout fière de ton accomplissement. Tu as beaucoup mûris en peu de temps, et cela est du a tes épreuves.
Je crois en toi et je pense que tu sauras toujours avancer dans la bonne voix.
Je te sied gré de croire en ta réussite, aies confiance en toi.
Bien je suis sincèrement ravie d'avoir pu te transmettre ceci grâce a ce messager.
Bien a toi.

Elisa

Voila j'espere que ca te parles. Gros bisous



Merci Manou,
quelle belle et agréable surprise, et quel beau cadeau pour la fête des mères !!!!
On m'avait dit que j'avais une femme comme guide, voilà maintenant je sais qui elle est grâce à toi. Je te remercie beaucoup d'avoir fait la messagère et je la remercie de s'être présenter à toi.
Merci bel ange je suis un ange
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:21

Rho vous allez trouver ça con mais depuis que j'ai lu le message je me sens comme dans une bulle. je me sens bien, "zen", protégée, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre là. Je suis vraiment bien, c'est bizarre à expliquer lol
Encore merci manou d'avoir transmis ce message
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:38

dodo nounours tant mieux!
Moi je lui parle et le nomme par son prénom et lui demande de pas trop me tirer sur les bretelles car ça me fais mal... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:29

Tallulah a écrit:
D'accord merci pour ta réponse

000157jd8yn

De rien, si tu as des questions il n'y a pas de soucis, je n'ai pas de taboo dans ma maladie. J'en parle librement.

aimentine a écrit:
Merci Manou pour ce message très touchant de mes guides (et qui m'a bien fait sourire aussi ^^).
Petite question, mon arrière grand mère maternelle Lola était mon guide aussi, l'est-elle toujours ou l'ont-ils remplacé ?
Je parle pas mal à mes guides, mais je parle beaucoup à Lola du coup et depuis quelques temps je ne ressens plus sa présence, enfin ça fait bizarre, se peut-il que mes guides aient changé du coup?
Demain je leur parlerai à eux deux alors j'aime mes guides et je dois dire que ces derniers jours j'ai pas mal évolué, pas au niveau de mes capacités mais au niveau de ma vision de la vie et de ma confiance en moi, je ne sais pas si ça vient d'eux mais si c'est le cas ils font du sacrément bon boulot !!!

A dire vrai j'ai aussi vu une dame agée mais elle n'est pas resté suffisement resté pour que je la capte correctement. Je n'appel pas les guides, ce sont ceux qui viennent a moi qui ont des choses a dire. Donc peut etre que ta grand mere est aussi auprès de toi, mais qu'elle ne c'est pas montré a moi. Il est aussi possible que tu aies changé de guide.

blanchenilorac a écrit:
Manou a écrit:
Je commence par toi blanche.

JE vois une femme s'avancer vers moi. Je pense qu'elle est d'une époque renaissance, elle porte une longue robe rose et blanche, mais c'est comme un vieu rose. Elle me dit s'appeler Elisa.

Voici ce qu'elle me dit :
Aies confiance en moi, je te protège. Je suis fière de toi, et surtout fière de ton accomplissement. Tu as beaucoup mûris en peu de temps, et cela est du a tes épreuves.
Je crois en toi et je pense que tu sauras toujours avancer dans la bonne voix.
Je te sied gré de croire en ta réussite, aies confiance en toi.
Bien je suis sincèrement ravie d'avoir pu te transmettre ceci grâce a ce messager.
Bien a toi.

Elisa

Voila j'espere que ca te parles. Gros bisous



Merci Manou,
quelle belle et agréable surprise, et quel beau cadeau pour la fête des mères !!!!
On m'avait dit que j'avais une femme comme guide, voilà maintenant je sais qui elle est grâce à toi. Je te remercie beaucoup d'avoir fait la messagère et je la remercie de s'être présenter à toi.
Merci bel ange je suis un ange
bisous

Il n'y a pas de quoi. Gros bisous

aimentine a écrit:
Rho vous allez trouver ça con mais depuis que j'ai lu le message je me sens comme dans une bulle. je me sens bien, "zen", protégée, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre là. Je suis vraiment bien, c'est bizarre à expliquer lol
Encore merci manou d'avoir transmis ce message

Il n'y a pas de quoi, je suis très heureuse si te délivrer ce message a pu t'apporter un peu de délivrance. Bisous

Tallulah a écrit:
dodo nounours tant mieux!
Moi je lui parle et le nomme par son prénom et lui demande de pas trop me tirer sur les bretelles car ça me fais mal... n'importe quoi

Lol parfois on a besoin de se faire remonter les bretelles, ca permet de se rendre compte de certaines choses. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:22

Merci pour les explications. C'est vrai que je la sens moins mais je suis sûre qu'elle est là depuis que je suis gosse je l'ai toujours su en fait alors que je ne la connais pas, je suis née en novembre 1987 et elle est décédé en mai 1987 du coup c'est con mais j'ai l'impression de porter une part d'elle en moi, comme si un truc en elle s'était réincarné en moi .
Je pense quand même qu'elle est là et qu'elle veille, mais je sais qu'elle veille sur mon père aussi (qui est son petit fils) alors peut-être n'est-elle pas forcément mon guide à moi mais juste qu'elle reste "dans le coin" pour veiller sur nous deux
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:00

ils sont marrant tes messages manou.

je trouve super sympa la description.

tu crois que c'est possible pour moi aussi ? sinon tempis.
maryse 24 ans née le 19 novembre 87.

merci d'avance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sosso
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
sosso


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 23/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:28

Coucou

Je me permets de reposter

je m'appelle Sophie 15/10/1983 28ans

merci

et bon courage pour tes soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:48

Hello!! Si c'est possible d'en avoir un, je te laisse les infos ici, sinon, c'est pas grave!! Merci d'avance

Solenn, 01/ 03/ 84 28 ans

dansons a 2

(ils m'ont fait rire ces deux là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:53

je vais être disciplinée, puisqu'il est écrit "sujet clos", mais je trouve tout cela très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:34

Je vais te laisser tranquille Manou mais prends bien soins de toi surtout!!!

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 000157jd (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 000157jd
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:13

Les filles désolé, je ne suis pas bien du tout, j'ai eu des petits soucis de santé, et je suis très très fatiguée. Je vous ferez plus tard. Bisous

PS : Candy et Astrid vous pouvez me faire votre demande, mais je n'en accepterais plus après vous, jusqu'a ce que j'ai pu faire tout le monde. Merci pour vos compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:20

J'espère que ça va mieux? Ton absence du forum me semblait bizarre... Plein de bisous de guérison!
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:37

c'est très gentil de ta part manou.
repose toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:23

Manou a écrit:
Les filles désolé, je ne suis pas bien du tout, j'ai eu des petits soucis de santé, et je suis très très fatiguée. Je vous ferez plus tard. Bisous

PS : Candy et Astrid vous pouvez me faire votre demande, mais je n'en accepterais plus après vous, jusqu'a ce que j'ai pu faire tout le monde. Merci pour vos compréhensions.


No no no, tu te reposes ma belle!!!
J'suis déjà super contente de te lire & que tu sois venue sur le fofo.
Par contre, très déçue de savoir que tu ne vas pas bien. Reposes-toi au mieux surtout & je t'envoie toutes mes énergies positives pour aller bien!! Prends bien soins de toi car les soucis de santé je connais donc REPOS. Jt'embrasse très fort (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 000157jd (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 000157jd
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

vous inquiété pas les filles, vous irez mieux ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

soigne toi bien ma douce manou

pleins de bisous guerisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:14

Bonjour Manou, j'ai vu que tu as changé de guide et que t'es passée à côté d'un sacré truc dis donc !!!
du coup je voulais savoir si tu reprendras un jour les prénoms et messages des guides ou pas ?

Porte toi bien, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
josee
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : anglet
Date d'inscription : 24/09/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: ange   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:56

pour moi il s'appelle mickael.d'apres ma date de naissance mais je n'ai jamais fais souvent appel a lui pourquoi la est la question.
Revenir en haut Aller en bas
linou77
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 77680
Date d'inscription : 05/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:40

Bonjour Manou

je serais intéressé de connaitre le nom de mon guide, je pense l'avoir vu il y a quelques mois dans la nuit un homme d'un certains age avec une barbe il me semble mais c'est flou et il était très lumineux et j'ai ressenti un bien etre intense.
Aline 25/12/78 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:02

josee a écrit:
pour moi il s'appelle mickael.d'apres ma date de naissance mais je n'ai jamais fais souvent appel a lui pourquoi la est la question.

car chaque etre humain n'en a pas vraiment l'utilite, rien n'est obligatoire

linou77 a écrit:
Bonjour Manou

je serais intéressé de connaitre le nom de mon guide, je pense l'avoir vu il y a quelques mois dans la nuit un homme d'un certains age avec une barbe il me semble mais c'est flou et il était très lumineux et j'ai ressenti un bien etre intense.
Aline 25/12/78 merci beaucoup

manou ne fait plus les prenoms pour l'instant, elle vous tiendra au courrant quand elle se sentiera de le refaire


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:21

Je suis désolé Linou, mais en ce moment je ne vois plus rien du tout, depuis un bon mois.
Je suis en train d'évoluer dans un autre domaine, donc je ne ressens, ni vois, ni meme entends plus rien.
Je suis désolé. Ca reviendra certainement après cette évolution. Et je pense surtout au retour de mes deux guides.
Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
linou77
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 77680
Date d'inscription : 05/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

Bonjour Manou;

pas de soucis je comprends tout à fais.
Donc je te souhaite que cette évolution t'apporte ce que tu recherche.
Et je te dis à très bientot alors.
Bon courage et merci de m'avoir averti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» nos guide
» Message pour les mediums
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: