la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:10

Si vous souhaitez connaitre le prénom de votre guide, afin de pouvoir etre plus attentif a ses signes, ou simplement vous rapprocher de lui faite moi une demande. Pour ce, j'ai besoin de votre prénom et date de naissance. ¨Par contre, je vous demande a tous d'etre patient, car je le fais a mon rythme. Je n'ai encore jamais fais ca, de plus ma santé ne me permet pas de le faire constemment. Merci de votre compréhension.


Comment je procède :

Tout d'abord j'écr'is votre prénom et votre date de naissance sur un bout de papier. Ca m'aide a me concentrer et a mieux ressentir ceux qui vous entour. Ensuite, je demande a mes guides, le plus souvent Théodore, de voir si l'un des guides souhaite se présenter a moi, afin de vous transmettre son prénom.
Je précise, que je ne force aucun guide a venir me voir, certaine viennent meme de leur plein gré, généralement ses derniers on des messages a transmettre, et dans ce cas je n'ai d'autre choix que de transmettre, car souvent ils ne me laissent pas tranquille tant que le message n'est pas passé.
Ensuite je vérfie le prénom qui m'a était donné avec le pendule, et redemande a Théo. Et a ce moment la je confirme.


Message pour Fenix :

@Fénix, je réponds a tes questions ici. Il se trouve qu'après avoir lu ton message un homme est venue a moi, et m'a montré du doigt ton pseudo. Il est donc bien ton guide.
Il a une 50aine d'année. Il me dit s'appeler Anthony, j'ai du mal a comprendre. Il est assez mate de peau, je pense qu'il a peut etre des origine méditéranéennes, du genre italien ou quoi.
Il te demande de ne plus t'inquieter de la situation dans laquelle tu vie, car ce n'est pas si dramatique. Il dit que tu es trop cérébral.
Il dit que si tu souhaite le rencontrer, il va falloir lui prouver ta bonne volonté, et surtout lui montrer que tu as vraiment envie d'avoir des signes de sa part.
Il dit que si tu as besoin tu n'as qu'a l'appeler et il viendra a toi. Il dit que tu ne fais pas assez attention aux signes qu'il t'envoi, et que tu ne devrais pas forcer les choses quand celles ci sont bloqué. Il dit que si ca se bloque ce n'est pas pour rien, que c'est lui qui fait le nécessaire car tu ne dois pas faire ceci ou cela.
Il se dit très heureux de tes questions posé, car il ne pensait pas que tu demanderais un jour.
Lol il fait le boudeur, et te dis "arrete de n'en faire qu'a ta tete c'est clair?". Je le met en gras car il appuis bien.

Il est très lumineux par contre, et j'ai l'impression qu'il a une haute position dans les grades des guides.
ah ok il me dit qu'il est guide justicical (voir sujet sur les différents types de guide)

https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/nos-guides-spirituels-f38/les-differents-type-de-guides-t8377.htm

Il me dit que son statut ne lui donne pas droit d'etre très très présent a tes cotés, et il s'en excuse, mais il tient a ce que tu sache que ou qu'il soit, il te protege toujours et qu'il te guide.

Voila, il tient a t'embrasser sur le front, je ne sais pas pourquoi sur le front, mais c'est l'endroit qu'il me montre. Il me dit que ca devrais te rappeler quelque chose de ton enfance.

Voila il est parti. Dis moi si ca te parle ou non.


Dernière édition par Manou le Mar 11 Déc - 3:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:59

Je n'ai jamais pensé a te demandé pour mon fils et pourtant il en aurait bien besoin ...
J'aimerai t'en parler par mp si possible parceque mon fils a des dons multiples ,(prouvé par plusieurs médiums)mais il es encore TROP jeune,mais même si il es jeune il a beaucoup de contact .J'aimerai que tu me donnes si possible le prénom de son guide pour faire appel a lui quand les ames se pressent un peu trop et lui font des miséres.
Merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:11

Réponse faite en MP senti. Donne moi une réponse que je sache car ce soir c'est un peu dur pour moi. je suis fatigué, et surtout j'ai eu beaucoup était dérangé dans ma soirée par des entités donc bon. Sale soirée lol.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:26

bonjour manou.

je preprend :
Si vous souhaitez connaitre le prénom de votre guide, afin de pouvoir etre plus attentif a ses signes, ou simplement vous rapprocher de lui faite moi une demande.

he bien je suis interesser par ton offre.

merci d'avance

bisous

quofa
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:55

Bonjour Quofa,

je vais essayer mais je ne te promet rien.
Je suis fatigué aujourd'hui aussi. Donc si je n'y arrive pas je le ferais dans 15 jours dès mon retour de voyage.

Une dame vient a moi. Elle a entre 65 et 70 ans. une très belle femme, coquette.
J'ai comme prénom Yaëlle ou quelque chose s'avoisinant a ca. ce n'est pas un prénom très commun. Mais c'est bizarre car on dirait une bretonne lol. Elle a une coiffe haute comme les bretonnes.
Voila pour toi Quofa. Donne moi une réponse car j'ai l'impression d'etre a coté de la plaque, meme si elle me dit que non que j'ai bien entendu ce qu'elle m'a dis lol
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:13

ben je sais pas !

quand mon guide c'est presenté a moi la premiere fois c'etait en reve, un homme et je croi que le nom etait nielf

il me l'a eppeler mais je me souvien plus tres bien, j'ai toujour ressentis lapresence d'homme.

je sais pas tu as peut etre raison, je me dit que je n'ais pas de guide atitré, comme si il change, en tout cas c'est ce que je ressent.

les vibrations sont les memes en revanche.

je me pause des questions a ce sujet, et j'ai peur de m'enmeller.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:40

Je te comprends, mais sache que moi j'ai plusieurs guide. Donc elle est venue a moi, mais tu as peut etre un homme également a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:00

ben en faite quand je ressent des presences.

je ressent le vibrations (agreable neutre ou desagreable)

mais alors je croi pas savoir diferencier si c'est un homme ou une femme, a moin qu'il me le montre tres clairement !
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:17

bonjour
merci pour ton aide j ai appeler anthony plusieur fois ma t'il entendu ou je my prend mal ou y a t'il une methode,que veut il dire cerebral .coment prouvrer ma volonter ,j'ai vraiment envie d'un signe de lui.a quoi peu resembler sont signe ou put il m'en dire plus,comme il dit en faite de forcer les choses je pense que j'essaye de rentrer en contact par diferent moyen et peut etre pas le bon je pense que ses ça,je suis content qu'il voit que je minteresse a lui.je sais que jan fait qua ma tete un de mes defaut ,quand a m'embrasser sur le front je me souviens pas trop de mon enfance jai zaper ne grande partie peut etre mon pere la je seche ,qu est ce que je voudrais un signe si tu as des nouvelles un grand merci a toi et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:28

Ce sera pour mon retour fenix. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:46

Manou a écrit:
Ce sera pour mon retour fenix. Bisous
bonjour j atend ton retour avec impatience je dance
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:46

merci manou pour ton aide

passe de bonne vacance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:52

oui c'est vrai que c'est tres gentil de ta part de proposer ton aide, merci beaucoup

passe de tres bonne vacances

biz
quofa
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:32

bonjour
un grand merci pour ta reponse j'espere que tu passe de bonne vacance j'avais oublier de dire merci ce qui n'ai pas bien désoler
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:41

bonjour
je ne sait pas si tu et revenus et si tu vois nos message jespere que tu profite bien de tes vacances mmmmmmmmmm les choco
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:35

Coucou tout le monde. Je suis rentré lundi dernier, mais je n'étais pas en forme a cause du décalage horaire notamment.

Sinon je ne vais pas reprendre pour le moment. Je suis fatigué, car je me suis ramené une entité du Mexique, qui me vidait de mes energies et qui m'empechait de dormir. Mais le principal c'est que j'en sois débarassé. Il me faut juste récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:55

prend bien soin de toi !

bisous
quofa
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:20

Merci bisous Quofa.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:37

repose toi bien manou et vient vite nous raconte dans la partie pays et nous faire decouvrir de belles photos j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:34

Un bon repos Manou!!!
Sinon les vacances ca a été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:55

J'espère que tu as pus quand même profiter de tes vacances au Mexique malgré cette vilaine entité.
Moi aussi je veux voir tes photos et ce que tu as pensée du Mexique, j'espère que tu as passé de bon moment la bas ^^


Repose toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:52

bonjour
repose toi bien et reprend des forces bisou
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:09

bonjour manou tu ne nous a pas raconter tes vacances ?ma deuxieme question a tu eu des nouvelles d'antonny ?je n'ai toujour pas eu de signe et pourtant je l'apelle je me cache
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:22

J'ai raconté mon voyage avec photo a l'appui, dans papotage divers.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:58

merci manou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» nos guide
» Message pour les mediums
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: